©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
par couplehf90
prk les murs insonorisés?elle améne de la music mdr.bin tu nous dira si tu peu ou pas mais dans tt les cas j'en prendré grand soin.c'est precieu une si jolie femme.
par candoboy
Grande expérience aujourd'hui, mérite forcément un écrit.
J'ai passé une journée terrible avec mon amant et mon mari . Mon amant et moi nous sommes rejoints dans une galerie marchande avec petit café gentil et chocolat chaud de petite fille sage (pour l'instant mdr).
J'ai prétexté une envie d'aller aux toilettes pour lui remettre en main propre ce que je portais sur mon intimité. Il a regardé dans sa main et a poussé un grand soupir et un " oh la la ". Je pense qu'il me respecte beaucoup et n'a pas voulu me brusquer mais j'ai terriblement aimé sa façon de se coller à moi et de m'attraper une fesse à pleine main, j'ai l'impression dans ces moments là d'être peu de chose ou toute menue et ça m' exite grave. Nous avons ensuite rejoint mon homme qui nous attendait à l'hôtel. Étant légèrement expressive quelle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que nous avions la chambre la plus proche de la réception!!!!!!!!
Après nous sommes partis pour une séance de BMB "Baise manger baise". Je ne vous dirais pas combien de temps j'ai passé à m'occuper de leurs queues mais ma langue frétille encore.... C'est tellement bon, je me suis particulièrement appliquée sur celle de mon amant (et faut qu'il revienne ptdr) Ma langue se délectant de cette superbe bite hummm.
Je ne m'en lasse pas, même lécher ses joyaux!!pfffffffff
Nos ébats étaient torrides, je me suis peut-être plus assumée que d'habitude et les ai nargué avec quelques positions très alléchantes avec vue directe sur mon intimité et le joli bijou que mon amant avait placé dans mon petit c.....
par couplehf90
Hum joli histoire lol.je confirme ta langue hum terrible pfff tu t'applique si bien que je vais devoir revenir lol. Ma surprise a été grande quand j'ai resu cette petite chose dans la main hum un afflu de sang es arrivé direct dans mon boxer.Comment de pas toucher tes fesses elles sont si joli hum pff pff et pff
par candoboy
Toutes les positions possibles à l'aide d'un lit supérieur au lit double ont été testées.... Sans parler de cette double où mon amant me tenait et me positionnait de façon à ce que je m'en prenne un maximum de la part d'eux deux. Que de cris, de soupirs et de "c'est trop bon! Oh oui"!!!
J'ai tellement reçu mais j'ai encore tellement envie qu'ils me donnent, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait mais je ne me reconnais pas parfois, sans pour autant que ça me déplaise. Après le premier acte excellent, nous sommes sortis manger, j'étais bien sûr sans lingerie sous ma robe mais pourvue de bas. JE les ai un peu allumé en me touchant à table et en remontant ma robe. Ayant filé un de mes bas à force de remuer mes jambes frénétiquement sous cette table je me suis retrouvée dans l'obligation de les retirer tout ceci au milieu de cette salle de restauration. J'aime trop me retrouver à marcher devant eux, toujours dans l'incertitude de savoir si un d'eux ne tiendra pas et viendra se coller et frotter à moi, hummmmmmmm
par couplehf90
Ui je pens qu'ont a bien exploité le lit lol mais on pourré encore etre laba....pfff.Une nuit avec tes 2 étalons mdr.Hum se bas qui a fini dans ma poche pff
par candoboy
De retour à l'hôtel, je me suis donc retrouvée très vite nue......... Et là je me suis régalée à sucer mon amant c'était tellement mais tellement bon et excitant, j'avais envie de m'appliquer, d'en prendre soin tout en me délectant puis la dévorer, puis de nouveau la lécher telle vous savez les sucette magistrales des fêtes foraines et bien là c'était la mienne et j'étais pas prête à la lâcher ni a la laisser à quelqu'un d'autre ou pour un autre jour. Une autre m'attendait j'étais gâtée hummm double parfum pfffffff. Après avoir reçu terrible, je lui ai demandé de me prendre par derrière, j'en avais très envie ... Il m'a prise et a glissé à l'intérieur tel un nageur plongeant profondément dans son bassin aquatique (humidité intime oblige lol).
C'était tellement bon que je lui ai dit "Donne moi! Donne moi! vas-y bien au fond" puis "Baise-moi bien!" "t'arrète pas vas-y défonce-moi" . Quand il me donne avec son "engin" c'est terriblement bon, en quelques mots:
bon, torride, excitant, alléchant, délicieux, profondeur, frissons, généreux (mdr ben oui quand tu donnes tu fais pas semblant), double, complicité, chaleur, punitions (mdr ben oui j'suis pas sage), éclats de rire ( on se marre bien aussi), butées (hummme encore).... et je dois en oublier.
par couplehf90
Hum tt sa j'appreci merci.je kif etre ta sucette lol.j'ai adoré la facon dont tu t'applique hum et avec ton regard c encore pire pfff.Avant que je te donne bien tu na rien oublié petite cokine lol
par candoboy
A faire des choses trop bonnes, on en a forcément encore envie. Si tu pouvais venir, ça serait de plus en plus chaud...... Si tu pouvais huuummmmmm..... Ah la la la ces envies, je voudrais que vous me preniez jusqu'à épuisement total pffffffff.
par candoboy
couplehf90 a écrit :Hum tt sa j'appreci merci.je kif etre ta sucette lol.j'ai adoré la facon dont tu t'applique hum et avec ton regard c encore pire pfff.Avant que je te donne bien tu na rien oublié petite cokine lol

Un oubli? A toi de raconter alors........ :oops: :oops: :lol:
Tu veux parler en parti du pourquoi, le réceptionniste nous a fait un grand sourire lorsqu'on a libéré la chambre?
Modifié en dernier par candoboy le 01 mars 2011, 00:02, modifié 1 fois.
par couplehf90
candoboy a écrit :
couplehf90 a écrit :Hum tt sa j'appreci merci.je kif etre ta sucette lol.j'ai adoré la facon dont tu t'applique hum et avec ton regard c encore pire pfff.Avant que je te donne bien tu na rien oublié petite cokine lol

Un oubli? A toi de raconter alors........

Pff facile sa lol.bin moi je ne l'ai pas resenti comme toi donc raconte lol.
par candoboy
couplehf90 a écrit :
candoboy a écrit :

Un oubli? A toi de raconter alors........

Pff facile sa lol.bin moi je ne l'ai pas resenti comme toi donc raconte lol.

Ouais mais moi j'ai rien vu ptdr t'as vu quoi toi? Vas-y....... ça ne me déplaira pas loin de la que tu racontes l'orgasme terrible que j'ai eu
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée