©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 814
par Saxojaune
NATAS a écrit :Clara tu es une muse !!!!
<3

Une muse
Que d'habitude, tout amuse,
Ces deniers temps recluse.
Même les diamants s'usent
Lorsqu'on en abuse.

Screenshot_2022-01-25-13-29-06-96.jpg

Screenshot_2022-01-25-13-29-20-47.jpg
par Dionysos06
@MissSaxoJaune
Quelle situation abstruse !
Ne demeure point recluse,
À l'étroit dans ta cambuse.
Fais donc que ton corps s'amuse
Avec de mâles arquebuses.
par sergio
Que de vers pour la belle Clara. Je n'irais pas sur
ce terrain tant je suis, dans ce domaine, une buse.
par Saxojaune
FB57 a écrit :Saxojaune - sexy et jolie

Merci, elle a bien besoin de compliments et de soutien en ce moment :)
par Saxojaune
Essayage #1
IMG_20220127_194015.jpg

IMG_20220127_193946.jpg

Essayage #2
IMG_20220127_194205.jpg
par Saxojaune
Bon j'ai flouté la tête du chien, il a le droit à l'anonymat le pauvre animal !
IMG_20220127_195053.jpg
par SwedenForCandice
Tant que la panthère reste libre et la chatte aussi <3 :oops: <3

Quelle sensualité <3 <3 <3

Candice à découvert aussi la sensualité sexy à géométrie variable d'une veste classique :x <3 :x
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 27 janv. 2022, 20:39, modifié 1 fois.
par Dionysos06
Tous les essayages sont parfaits pour Clara, équilibre sensuel et sexuel tendu entre toutes ses jolies formes. <3
Que l’anonymat du chien soit respecté est une marque supplémentaire de ton humanisme. 0=)
par Saxojaune
@rachid91 Elle n'a plus de collègues pour le moment.
par sergio
Essayage #1

J'adore les femmes portant une veste sans trop de tissus dessous.

Il y a très , très longtemps. Il m'arrivait d'aller déjeuner avec une ex proche de son lieu de travail. Je la raccompagnais ensuite jusqu’à l'immeuble ou se situait son bureau. Un jour, l'une de ses collègues, belle brune aux cheveux bouclés, arrivait en même temps que nous sous le porche. Elle était vêtue d'une jupe à mi-cuisse, des escarpins et une veste de costume sans rien dessous . Je me suis souvent demandé si ce n'était pas un défi avec son homme car c'était un veston un peu grand pour elle. Les manches étaient retroussées.

Mon ex m'a appelé dans la soirée, me disant que leur directeur l'avait renvoyé chez elle pour revenir avec une tenue plus "décente".
par Saxojaune
Directeur de mer.... on devrait renvoyer tous les hommes qui portent les hideux polos ralph loren tellement c'est indécent !
par pikaichu12
Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour ces nouvelles photos où le sourire de Clara est toujours aussi prescriptible !! ;)
Malheureusement, un sentiment que votre situation n'est pas souriante en ce moment... :???:
Courage à vous 2 !!
par Saxojaune
Comme nous l'avons souvent rappelé, nous avons une vie ordinaire, des carrières pas forcément prestigieuses et des moyens... moyens.
Sur le forum n'émergent naturellement que les évènements et sentiments les plus positifs, les éléments qui sont liés à notre amour et notre couple. Le couple que l'on forme est l'une des seules certitudes que nous avons et de ce côté là on peut dire que la météo est au beau fixe.
Depuis deux ans, notre vie, comme celles de toutes les familles a été grandement impactée par la crise, pour Clara ça s'est également traduit par une dégradation démesurée de ses conditions de travail. La fatigue s'est accumulée et Clara a montré une grande capacité de résistance (je déteste le mot résilience), elle a su affronter toutes les situations avec courage, sans jamais se désavouer ni contrevenir à ses valeurs. Lorsque que la santé, le sommeil et l'estime de soi commencent à être touchés, il est temps d'agir et de penser à soi.
Nous étions à ce moment, et nous sommes ensembles pour gérer cette transition.
C'est une des raisons pour lesquelles le candaulisme est un sujet moins présent dans notre quotidien, les autres raisons sont bien expliquées dans le post des @gemini.
Mais le printemps va arriver vite...
par pikaichu12
Oui je comprends parfaitement la situation, @Saxojaune !!
Effectivement, nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg.
Et je ne cherchais pas du tout à en savoir plus sur votre situation, cela est totalement personnel !
Je réitère mes propos en vous souhaitant bon courage durant cette période qui est loin d'être facile !! <3
par sergio
Directeur de mer.... on devrait renvoyer tous les hommes qui portent les hideux polos ralph loren tellement c'est indécent !

En amateur de femme belle, sexy et assumée, je n'aurais pas renvoyé cette employée pour se changer.
En tant que responsable de l'ensemble du personnel, je crois que je lui aurais demandé de ne pas revenir vêtue ainsi et ce, pour des raisons d'ambiance générale.
Entre les collègues femmes jalouses de ne pas lui ressembler, de ne pas oser, d'être moins bien dans leur peau et les collègues hommes qui auraient pu croire que c'était une femme facile.......

C'était il y a une trentaine d'année et je crois que cet homme d'un certain âge a eu la bonne conduite pour garder une bonne ambiance auprès de ses employés.
par Saxojaune
Bon weekend à tous !
Prenez soin de vous.
Screenshot_2022-01-28-18-39-41-50.jpg
par Saxojaune
@sergio
Je ne me rends pas compte à quel point la tenue de la femme était provocante mais je veux bien imaginer.
Peut-être s'agissait-il d'une vengeance à l'égard d'un homme de l'entreprise ou un moyen de rentrer chez elle plus tôt :)
  • 1
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée