©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 101
Un petit moment que nous ne sommes pas intervenus sur votre topic mais c'est avec toujours autant de plaisir que nous lisons vos jeux et avancées.
L'exhibition qui apparait aux yeux des "voyeurs" comme involontaire est un jeu dont on raffole également, voir le regard du (des) piégé(s) procure un plaisir fou dans les yeux du mari candauliste.
L'été dernier, Anna avait une robe courte et assez fluide, et à deux reprises, dans un supermarché un peu éloigné de chez nous quand même, elle a volontairement coincée le bas de sa robe à son sac qu'elle portait en bandoulière pour laisser voir qu'elle ne portait pas de culotte. Je la suivais à plusieurs mètres de distance et regardais les attitudes de chaque homme qu'elle croisait. Pratiquement tous se sont retournés sur son passage.
Vivement le retour des beaux jours !!!
Lausas84 a écrit :Un petit moment que nous ne sommes pas intervenus sur votre topic mais c'est avec toujours autant de plaisir que nous lisons vos jeux et avancées.
L'exhibition qui apparait aux yeux des "voyeurs" comme involontaire est un jeu dont on raffole également, voir le regard du (des) piégé(s) procure un plaisir fou dans les yeux du mari candauliste.
L'été dernier, Anna avait une robe courte et assez fluide, et à deux reprises, dans un supermarché un peu éloigné de chez nous quand même, elle a volontairement coincée le bas de sa robe à son sac qu'elle portait en bandoulière pour laisser voir qu'elle ne portait pas de culotte. Je la suivais à plusieurs mètres de distance et regardais les attitudes de chaque homme qu'elle croisait. Pratiquement tous se sont retournés sur son passage.
Vivement le retour des beaux jours !!!

Heyyy, salut les coquins !!

Ahhhh, excellent cette anecdote ! J'adore... et ça me donne des idées :x
Si la déception est compréhensible, le manque d'attentions ne provient pas d'elle. Ces livreurs sont assujettis à des contraintes temporelles et salariales qui confinent à l'exploitation.

Mieux vaut compter sur d'autres rencontres en d'autres lieux plus récréatifs
Notre projet de financement à été accepté :D

J'ai profité de quelques photocopie à l'extérieur pour illustrer ;)

20220129_121438.jpg

20220129_121431.jpg

20220129_124353.jpg

20220129_124346.jpg

L me disait que les yeux du jeune banquier (que nous ne connaissions pas) ont dérapés plusieurs fois, elle s'est sentie bien en valeur comme elle aime 0=)
Suite à modification des photos, je vous les repost ici :

20220129_124353.jpg

20220129_124346.jpg

20220129_121438.jpg

20220129_121431.jpg

Enjoy ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Jolicouple superbes ces photos, de quoi faire pencher favorablement la balance de votre côté.
J'ai d'ailleurs toujours incité ma belle à faire de même en mettant bien en avant tous ses attraits pour plaider en notre faveur et obtenir de bonnes conditions...
perso je ne sais pas si j'aurais pu me lever du bureau sans faire paraitre une certaine indisposition.
En tout cas merci à vous de nous faire profiter de vos expérience et à madame de se montrer ainsi avec ce brin de sensualité
@Profplaisir : Oui oui, il a baissé avant même que j'aborde le sujet !! :P

@bagou51 : Oui, mini-string en tulle transparent devant, ficelle à l'arrière :D

@nizo : J'avoue que moi-même je ne serais pas insensible face à une cliente sexy. Malheureusement je ne crois pas que cela fonctionne avec tout le monde ! :???:

@SwedenForCandice : Oui, une bonne partie de mon plaisir est de la voir elle-même se sentir épanouie et désirable. Quand nous faisons l'amour en repensant à nos expériences, il suffit que je lui dise qu'elle était sexy et qu'il surement adoré la prendre, elle se met à mouiller beaucoup et je sens son orgasme monter très vite, je deviens alors soudainement très précoce !

@justmeeric : J'avoue que je n'ai pas prêté gare à son pantalon... Je prends note pour la prochaine fois ! lol

Pour le sans culotte, je viens de lui demander à l'instant, sa réponse : "Bah ouai ! C'est pour les débutantes ça ! Après écarter les cuisses et l'exciter c'est autre chose."

@sbe4 : 90k€, tu as ça sous le coude ? :P

@michpat , @Jhonyfr14 , @Inyourhole @energy17 @Dionysos06 @Yvelines49 , : Merci pour votre participation !! 0=)
justmeeric a écrit :C’est plus vraiment une débutante lol, faudrait lui lancer un défi journée sans culotte :cuck: 0=)

C'est déjà arrivé ! ;)

Après selon la tenue, les circonstances de cette sortie et les gens qui nous entourent, le défi est plus ou moins facile :P

(Cela me fait penser : nous sommes convier à un vin d'honneur au mois de juin, nous irons surement sans enfants, ça pourrait être une bonne occasion...)
Un vin d honneur, c'est l occasion de faire tomber des verres devant cette jolie créature pour s abaisser un peu en essuyant, histoire de voir si la vue est belle.
Madame pourra jouer un joli jeu de jambes pour les spectateurs en face d elle.
Ca devrait faire bander le marié.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée