©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je relevais notre courrier sur Belswing.
Mon attention fut attirée par le mail d’un homme.
Il se proposait de tirer Clara avec des copains.
Cette proposition m’intéressait fortement !
Après quelques mails d’échanges avec cet homme, nous convenions du scénario suivant :
rendez-vous sur la place du Marché à Molenbeek. Le mec attendra dans sa voiture avec ses copains. Clara montera avec eux et il devra la ramener au même endroit 2 heures plus tard.

Je ne connaissais pas le nom de cet homme, ni son n° de tel, ni son adresse.
Je ne savais même pas à quoi il ressemblait.
Je savais juste qu’il attendrait à bord d’une mercedes noire et qu’il ramènerait ma nana après 2 heures.

Il me demanda quelles étaient les modalités avec Clara.
Il fut ravi d’apprendre que Clara était une esclave sexuelle et qu’ils pourraient en profiter.

- Y a-t-il des choses qu’elle n’aime pas pratiquer ?
- Oui il y en a, mais elle doit obéir et ne peut jamais dire non. Elle doit s’offrir entièrement aux volontés de ses maîtres.

- Donc on peut lui bourrer le cul ?
- Oui.

- On peut l’obliger à avaler nos spermes ?
- Oui.

- On peut l’embrasser ?
- Oui.

- On peut la sauter sans capote ?
- Non … mais si vous l’obligez, elle ne pourra pas refuser vu qu'elle sera à vous.

- OK, rdv ce soir 23h00.

Au retour de ses cours, je dis à Clara que nous avions une soirée sexe.
Elle était excitée mais aussi anxieuse car je ne voulais rien lui dire de plus.
Je la fis s’habiller avec sa jupe noire, son chemisier décolleté et ses chaussures à talons hauts.
Avec son chignon et ses lunettes, elle faisait parfaitement le style secrétaire sexy.

A l’heure prévue, nous montâmes dans la voiture en direction de Molenbeek.
Clara était stressée et amusée en même temps.
Sur le trajet, je me décidai à lui expliquer la soirée :
j’avais fait la connaissance d’un homme sur internet et on avait rdv avec lui sur une place.
Elle devrait monter dans sa voiture et il l’emmènerait dans un endroit secret et où elle devra être son esclave sexuelle. Puis il la ramènerait 2 heures plus tard sur la place.

- Tu le connais ?
- Non.
- Il ressemble à quoi ?
- Je n’en sais rien.

- Tu ne seras pas là pendant qu’il abusera de moi ?
- Non j’attendrai sur la place.

- Donc tu me donnes à un inconnu et si ça se passe mal ?
- A toi de bien obéir pour que ça se passe bien. Il sait qu’il peut t’utiliser à sa guise et que tu ne peux pas dire non. Je ne saurai pas où vous êtes je te reverrai 2 heures après.
Tu me raconteras les moindres détails !

- Oui maître.

Arrivés sur la place, nous remarquâmes directement la voiture.
Il y avait 4 types à bord, style maghrébin.
Clara était anxieuse.
- Ils sont plusieurs !
- J’ai du oublier de te le dire.

- Je n’ose pas aller avec ces inconnus. Et s’ils me maltraitent ?
- Ils en ont le droit. Maintenant vas-y !

Clara m'embrassa puis ouvrit la portière et sortit ses longues jambes dénudées de la voiture.
- Bon viol !

Clara traversait la place en petite tenue intello sous les regards satisfaits des 4 gaillards.
Un des types la fit entrer à l’arrière puis la voiture s’éloigna.

L’attente me parut interminable.

Après plus de 2 heures, je vis Clara arriver à pied sur la place .
Elle marchait lentement. Sa jupe était assez fort relevée dévoilant ses longues jambes.
Son chemisier très ouvert laissant apparaître une vue profonde sur son décolleté.
Dans l’obscurité de la nuit avec ses vêtements clairs ne cachant pas grand-chose, elle ressemblait à une pute.
D’ailleurs elle attirait les regards des hommes peu recommandables qui traînaient dans ce quartier mal famé.
S’approchant de plus en plus de la voiture, je compris ce qui attirait les hommes près de ma nana :
On voyait distinctement du sperme sur son visage et ses lunettes ainsi que des longues trainées de sperme sur ses cuisses.

Elle monta dans la voiture à côté de moi.
- ils m’ont obligée à revenir à pied et à me promener avec le sperme dans la figure ! Je leur ai vraiment servi de jouet sexuel.
- D’où vient le sperme sur tes cuisses ?
- Il vient de ma chatte et de mon cul. Ils m’ont mise nue et m’ont violée pendant 2 heures, dans toutes les positions … et dans tous les trous...

On s'éloigna et, arrivés en campagne, je me m'arrêtai dans un endroit désert pour l'enlacer et l'embrasser comme un fou. Nous fîmes l'amour sur le capot de la voiture comme des bêtes ...
je ne suis pas du genre a prendre parti ou a juger mais la on est dans le grand délire heureusement que c est un fantasme car il faudrait vraiment n avoir aucun respect pour faire cela meme si la personne est soumise c est a son maitre de veiller a sa sécurité et non lui proposer un suicide laisser sa soumise a 4 inconus et de plus qui la prennent sans capote ce serait d une connerie monumentale moi je ne laisserais pas mon soumis faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel serait l'interet d'avoir une soumise, dont tu es censé prendre soin, y compris pour sa sécurité, si c'est pour la faire violer par des inconnus et sans capote? tu feras quoi si tu apprends qu'elle a chopé une mst? tu la vires pour en prendre une autre, que tu mettras également en danger?
Ou alors que fais tu s'ils ne te la ramenent pas? Ca sent le grand n'importe quoi et l'inconscience totale

Moi il m'arrive régulierement de prêter ma soumise, mais le premier des criteres que j'applique c'est sa sécurité

Chacun son truc...
claraloic a écrit :Je relevais notre courrier sur Belswing.
Mon attention fut attirée par le mail d’un homme.
Il se proposait de tirer Clara avec des copains.
Cette proposition m’intéressait fortement !
Après quelques mails d’échanges avec cet homme, nous convenions du scénario suivant :
rendez-vous sur la place du Marché à Molenbeek. Le mec attendra dans sa voiture avec ses copains. Clara montera avec eux et il devra la ramener au même endroit 2 heures plus tard.

Je ne connaissais pas le nom de cet homme, ni son n° de tel, ni son adresse.
Je ne savais même pas à quoi il ressemblait.
Je savais juste qu’il attendrait à bord d’une mercedes noire et qu’il ramènerait ma nana après 2 heures.

Il me demanda quelles étaient les modalités avec Clara.
Il fut ravi d’apprendre que Clara était une esclave sexuelle et qu’ils pourraient en profiter.

- Y a-t-il des choses qu’elle n’aime pas pratiquer ?
- Oui il y en a, mais elle doit obéir et ne peut jamais dire non. Elle doit s’offrir entièrement aux volontés de ses maîtres.

- Donc on peut lui bourrer le cul ?
- Oui.

- On peut l’obliger à avaler nos spermes ?
- Oui.

- On peut l’embrasser ?
- Oui.

- On peut la sauter sans capote ?
- Non … mais si vous l’obligez, elle ne pourra pas refuser vu qu'elle sera à vous.

- OK, rdv ce soir 23h00.

Au retour de ses cours, je dis à Clara que nous avions une soirée sexe.
Elle était excitée mais aussi anxieuse car je ne voulais rien lui dire de plus.
Je la fis s’habiller avec sa jupe noire, son chemisier décolleté et ses chaussures à talons hauts.
Avec son chignon et ses lunettes, elle faisait parfaitement le style secrétaire sexy.

A l’heure prévue, nous montâmes dans la voiture en direction de Molenbeek.
Clara était stressée et amusée en même temps.
Sur le trajet, je me décidai à lui expliquer la soirée :
j’avais fait la connaissance d’un homme sur internet et on avait rdv avec lui sur une place.
Elle devrait monter dans sa voiture et il l’emmènerait dans un endroit secret et où elle devra être son esclave sexuelle. Puis il la ramènerait 2 heures plus tard sur la place.

- Tu le connais ?
- Non.
- Il ressemble à quoi ?
- Je n’en sais rien.

- Tu ne seras pas là pendant qu’il abusera de moi ?
- Non j’attendrai sur la place.

- Donc tu me donnes à un inconnu et si ça se passe mal ?
- A toi de bien obéir pour que ça se passe bien. Il sait qu’il peut t’utiliser à sa guise et que tu ne peux pas dire non. Je ne saurai pas où vous êtes je te reverrai 2 heures après.
Tu me raconteras les moindres détails !

- Oui maître.

Arrivés sur la place, nous remarquâmes directement la voiture.
Il y avait 4 types à bord, style maghrébin.
Clara était anxieuse.
- Ils sont plusieurs !
- J’ai du oublier de te le dire.

- Je n’ose pas aller avec ces inconnus. Et s’ils me maltraitent ?
- Ils en ont le droit. Maintenant vas-y !

Clara m'embrassa puis ouvrit la portière et sortit ses longues jambes dénudées de la voiture.
- Bon viol !

Clara traversait la place en petite tenue intello sous les regards satisfaits des 4 gaillards.
Un des types la fit entrer à l’arrière puis la voiture s’éloigna.

L’attente me parut interminable.

Après plus de 2 heures, je vis Clara arriver à pied sur la place .
Elle marchait lentement. Sa jupe était assez fort relevée dévoilant ses longues jambes.
Son chemisier très ouvert laissant apparaître une vue profonde sur son décolleté.
Dans l’obscurité de la nuit avec ses vêtements clairs ne cachant pas grand-chose, elle ressemblait à une p--e.
D’ailleurs elle attirait les regards des hommes peu recommandables qui traînaient dans ce quartier mal famé.
S’approchant de plus en plus de la voiture, je compris ce qui attirait les hommes près de ma nana :
On voyait distinctement du sperme sur son visage et ses lunettes ainsi que des longues trainées de sperme sur ses cuisses.

Elle monta dans la voiture à côté de moi.
- ils m’ont obligée à revenir à pied et à me promener avec le sperme dans la figure ! Je leur ai vraiment servi de jouet sexuel.
- D’où vient le sperme sur tes cuisses ?
- Il vient de ma chatte et de mon cul. Ils m’ont mise nue et m’ont violée pendant 2 heures, dans toutes les positions … et dans tous les trous...

On s'éloigna et, arrivés en campagne, je me m'arrêtai dans un endroit désert pour l'enlacer et l'embrasser comme un fou. Nous fîmes l'amour sur le capot de la voiture comme des bêtes ...

tu affabules un peu !!!!!!
Bonjour, je suis un homme mur, 65 ans, discret, à la recherche d'une dame exhibée par monsieur dans une région de Bruxelles grand environs Merci de me répondre. Bonjour,

Je recherche une femme arabe très discrète en Belgique pour relation intime.
Je recherche une femme assez sociable, ouverte et à la fois cochonne.
Une femme mi-quarantaine.
Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée