©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • 628
  • 814
par Dionysos06
Clara aussi sexy et sensuelle que Lauren Bacall dans le "Port de l'Angoisse", prête à nous apprendre à siffler avec ses jolies lèvres 0=) :x
par Saxojaune
Donc la veste sans rien dessous on valide alors ?
Screenshot_2022-02-02-21-48-48-47.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20220202_220214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune je valide également la tenue tellement sensuelle et excitante de @MissSaxoJaune
par julesx630
Validé @Saxojaune !!!
Regarde les robes des femmes qui sont au festival de Cannes et tu verras que ça passe très bien les hauts qui permettent de montrer le côté des seins...très sensuel ;)
Bon, pas sûr que @MissSaxoJaune aille au boulot ainsi, mais c'est sûr que ça plairait :)
par sergio
Donc la veste sans rien dessous on valide alors ?

Je valide des cinq membres. :x

Sous le blouson, c'est intéressant aussi mais sans le
même impact érotique pour moi.
Difficile de porter ces tenues pour le travail mais il y a beaucoup d'autres occasions. Faire du shopping, aller au restaurant, etc....
Florines n'est jamais sortie nue sous ses vestes mais elle l'a fait avec des sous-vêtements sexy (guepiere, body).
par michpat
Saxojaune a écrit :Donc la veste sans rien dessous on valide alors ?

Oh oui ! Ca lui va tellement bien, elle peut se le permettre <3
Saxojaune a écrit :Clara a quitté son travail

Pour aller ou ? :?
par Saxojaune
michpat a écrit :Pour aller ou ?

Je voulais dire qu'elle quittait son poste et son emploi :)
En ce moment, elle se repose, reprend des forces, retrouve le sommeil et le plaisir de s'occuper d'elle.
par sbe4
Si jamais elle cherche je peux éventuellement pistonner Clara dans ma boîte je suis certain quell a plein d'atout pour plaire àa direction ;)
par Saxojaune
@sbe4 c'est très urbain de ta part

Clara a beaucoup d'atouts maintenant, mais c'est à elle de sélectionner une Direction qui lui convient et dont les pratiques ne contreviennent pas à ses valeurs :)
par Dionysos06
Clara mérite une direction qui soit vraiment à sa hauteur. Je lui souhaite le meilleur <3
par sergio
Clara a quitté son travail

Son service ne va pas être productif aujourd'hui. Ses ex-collegues vont déprimer toute la journée, voir plus.
Peut-être certains vont-ils espérer la revoir maintenant que la relation professionnelle n'est plus un "problème".
par pikaichu12
Bon courage à @MissSaxoJaune à la recherche de son nouveau boulot !! ;)
par Saxojaune
Pour la petite histoire, @nizo il nous est déjà arrivé de nous faire flasher alors que Clara avait les pieds au plafond et que je lui donnais du plaisir avec la main droite. Nous n'avons jamais vu la photo, mais ils ont dû bien rigoler.
par SwedenForCandice
@Saxojaune pour les flash, Candice se débraille exprès, au cas où :x

Sinon, pour Clara, une fois la décision prise, la préservation assurée, l'horizon va se dégager et ouvrir de nouvelles chances <3 <3 <3 :oops: <3 <3 <3
par Saxojaune
Merci aux modos d'avoir supprimé la précédente. Celle-ci est légèrement retouchée
Screenshot_2022-02-05-12-53-18-73.jpg

Bon week-end
  • 1
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • 628
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée