©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par futurcocurp
petite bite éjaculateur précoce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par reine
es ce normal que je sois cocu dite le moi et pourquoi ci joint une foto de ma salope
normal_IMGP0817.jpg
par malabar
Pour ceux qui, comme moi gicle aux bouts de quelques coups, mieux vaut laisser faire les "vrais hommes", ceux qui restent durs longtemps: tout le monde en sort gagant: la femme (bien sur!); l'amant-cocufieur et le mari-cocu qui a du plaisir en sachant ou voyant sa femme se faire prendre.
par sexlove
reine a écrit :es ce normal que je sois cocu dite le moi et pourquoi ci joint une foto de ma salope
normal_IMGP0817.jpg

ho que oui elle a une chatte faite pour la baise :oops:
par jipi13h
Explique à ta femme que le challenge est de te refaire bander ! La deuxième fois sera bien plus profitable !
Quand vous y serez parvenu, penses qu'il serait idiot de se limiter à 2 fois !!!
par lobservateur
malabar a écrit :Pour ceux qui, comme moi gicle aux bouts de quelques coups, mieux vaut laisser faire les "vrais hommes", ceux qui restent durs longtemps: tout le monde en sort gagant: la femme (bien sur!); l'amant-cocufieur et le mari-cocu qui a du plaisir en sachant ou voyant sa femme se faire prendre.

tu as raison Malabar, je suis comme toi je gicle trop vite et je ne peux recommencer, alors j'ainpoussé mon epouse a prendre des suppléants, mieux pourvus que moi et surtout plus endurants et mon plaisir estd e les voir pendant leurs ébats si possible ds notre lit conjugal ou de la savoir avec un homme end ehors en train de se faire bien posséder
par marquis1355
Heureusement qu'il y a des mecs qui n'assurent pas au lit, ça fait de bonnes "proies" libres pour les Baiseurs, et il est si aggréable d'humilier les cocus !
par jamal34
30 sec ........ moi au bout de 3 ou 5 sec .....meme parfois avant de la penetrer
elle ne veut plus que je la touche aussi et meme pas la voir nue
par lobservateur
jamal34 a écrit :vive les baiseurs et cocufieurs.. sans eux ,, il n y aura de cocus pas de femmes mariees infidel

pas d accord car meme les f qui,ont un mari satisfaisant les cocufient qd meme, pour leplaisir, le changement, comme nous les mecs on faits aussi, non?
par Carlou
Bonjour,nouveau cocu depuis environ 1 ans et le subi mon épouse ne sait absolument pas que je suis au courant de la situation car de plus j'apprécie et oui.
En fait et commencer a éspionnée son portable,messages ext..
Ensuite est trouver un site ou il avait un logiciel webcam surveille le conseil il se trouve sur http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe.fr gratos pour femmes,couples.
Après l'avoir installer de mon boulot travail dans une agence immobilière bien je voie mon épouse trois jour après avec un homme dans mon propre lit.
Donc suis cocu
Bisss...
par Carlou
Oui exate moi et tromper et continu de le tromper causse ejaculation précose et de plus aime cela d'autre hommes ou femmes
par lobservateur
petitequeue95 a écrit :bonjour

je me sers de ma langue uniquement pour lui donner du plaisir

serres ti auss des belles bittes de tes copains pour le placer ds le q de ta f
par ChoLapin94
Bonjour a tous les (futurs!) cocus qui ont répondu ici !
Je fantasme sur le cocufiage avec des femmes plus âgées (40+) et je suis de région parisienne.
Si un des maris présent ici accepte de me prêter sa femme, pour qu'elle goûte au long plaisir du libertinage avec un jeune inconnu, je me ferai une joie d'honorer Madame comme il se doit !
A bon entendeur, et bon prêteur !
par lobservateur
JeffP a écrit :
lobservateur a écrit :
jamal34 a écrit :vive les baiseurs et cocufieurs.. sans eux ,, il n y aura de cocus pas de femmes mariees infidel

pas d accord car meme les f qui,ont un mari satisfaisant les cocufient qd meme, pour leplaisir, le changement, comme nous les mecs on faits aussi, non?

Ah vous aussi ! Malgré que vous vous reprochez de ne pas pouvoir satisfaire votre femme à cause d'éjaculations incontrôlées (si j'ai bien lu vos précédents messages) et donc de séances écourtées, vous allez quand même voir ailleurs ? Et ailleurs, obtenez vous de meilleures performances ?

Jeff

oui je drague aussi es femmes et quand l une delle accepte elle ne me revoit pas deux fois car je peux a peine les pénétrer que hop la purées saute, certaines m insultent en me traitant d e" personnel" d'autres me disent que j ai une petite bitte et que je ne suis bon a rien etc..et aucune ne veut me revoir, alors ma f n'a pas de soucis a se faire que je la quitte pour une autre
par malabar
petitequeue95 a écrit :bonjour

je me sers de ma langue uniquement pour lui donner du plaisir

Moi aussi je me sers de ma langue pour lecher son clito, mais surtout apres le passage de son amant qui la remplie bien. Il y a alors un mélange de cyprine et de foutre qui coule.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée