©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par MissCroclavie
Excellent !!!!
J adore :
- cette évolution ( Miss Saxo candau)
- comment vous abordez cette nouvelle expérience ( Miss Saxo absente et présente à la fois
Et je ne parle pas cette complicité que vous avez 0=) 0=) 0=)
Merci pour ce partage <3 <3
par polpolp
Saxojaune a écrit :
polpolp a écrit :J'avais raison ^^ est ce que tu vas rencontrer uniquement des hommes ?

Bravo pour ta perspicacité ! Est ce que je ne veux rencontrer que des hommes ? Eh bien à priori non pas du tout, mais en réalité oui, je pense. lol
Surtout après coup, après l'avoir fait et avoir été "validé" par Clara, je suis très heureux d'avoir eu cette rencontre coquine avec un homme.
Mon avis sur la question peut évoluer mais aujourd'hui j'ai surtout envie d'autres expériences avec des hommes, avec le même si possible <3

Merci, malgré qu'on soit d'accord ou pas sur certains sujets et qu'on se chamaille de temps à autre lol , j'ai un profond respect pour toi et votre couple, je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
D'ailleurs je me souviens, il y a fort longtemps t'avoir demander si vous aviez parlé de la possibilité pour toi de rencontrer et tu m'avais dit non pas pour le moment car Clara était trop jalouse mais que ça pouvait évoluer... comme quoi ^^
par SwedenForCandice
Zut. Moi qui voyais Clara remettre des culottes ... <3 :x <3

Je te comprends totalement. Explorer de nouveaux plaisirs, en toute complicité avec Clara est un délice, un nouveau champ d'exploration commun, pour toi, pour elle, pour vous. C'est bien aussi de prendre le temps, de laisser Clara donner le tempo. Elle reste pleinement dans le jeu. Très fort le coup de la photo pour encourager l'amant <3

Avec Candice nous avons évoqué le sujet. Plusieurs fois. Ayant goûté à ses jeux là avant Candice, je serai plutôt dans l'idée de préparer son amant. Elle ne pense pas apprécier le vouloir et encore moins le voir. Nous avions arrêté un début de relation prometteuse à cause de cela. L'amant trop bi, voulait plus me séduire que séduire Candice. Alors explorez cela. Il y a déjà de la joie et ce ne peut être que positif.

J'ai suivi un moment un blig d'un couplé partageant totalement le même amant. Ils décrivient et illustraient de très beaux moments.

Bon avec tout cela la millième est différée <3 :oops: <3
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara tempère mes ardeurs, elle veille à ce que je ne me précipite pas en multipliant les rencontres sans savourer chacune d'elle pleinement. Encore une fois, Clara a raison, mille fois raison
mais alors vivement qu'elle m'autorise une nouvelle escapad

Surtout, garde bien cette complicité avec Clara et sa confiance !! C'est trop précieux!
Soit prudent, ne fait rien sans qu'elle le sache et l'approuve !!
Clara est vraimennt une perle <3
par Cocucornu
Pour le coup je trouve qu’on se ressemble saxojaune…
Je ne pourrai pas devenir trans de façon permanente mais m’occuper d’un homme comme tu l’as fait… aurait bien tendance à me rendre… jalouse ! LOL !
Sur ce plan je suis comme toi : je préférerais bien aussi qu’il me dirige également…

J’ai déjà sucé plusieurs l’amant de ma femme…
Je me demande ce que ça peut faire de le faire jusqu’au bout…

J’avoue que ça l’attirerai bien assez fortement et en même temps me ferai peur…!

Je crains bien que cela ne se fasse jamais…
L’homme de maîtresse se laisse sucer de temps en temps mais n’est absolument pas bi…
par Saxojaune
Cocucornu a écrit :Pour le coup je trouve qu’on se ressemble saxojaune…

C'est agréable de savoir que tu te retrouves un peu en moi. Comme tu le dis, le forum peut nous permettre de repousser un peu nos limites initiales, de mieux nous assumer tels qu'on est ou tel qu'on se rêve.
Il est certain que quelques posts (le tien, Éric et Nikol, Mabelle24, ...) et quelques rencontres (Archer, Croclavie82,...) m'ont appris à ne pas juger, à ne pas me juger.
Comme je l'ai laissé entendre, ma fille et sa conception des orientations sexuelles m'a également aidé à y voir plus clair sur mes envies (à son insu je vous rassure).
Mais c'est vraiment Clara qui a été le déclencheur, lire en moi avec autant de justesse et me faire avancer sans que je ne m'en rende compte, en toute fluidité. Bravo à elle pour autant de tact et de délicatesse.

Si bien que lorsque j'ai rejoint mon amant jeudi matin, je n'avais aucun doute ni aucune question, juste une envie folle de découvrir des sensations. Je n'ai pas été déçu.

Le candaulisme m'a appris à vivre l'instant présent.
candau73, Ipfix a liké
par Sn1p3r
Et bien, que de changement ici^^
Ca me fait plaisir de te lire, racontant votre histoire, vos envies, vos expériences, sans se soucier du "qu'en dira t'on!"
Continuez a vivre dans votre équilibre amoureux.
Je suis juste attristé par les mauvaises nouvelles de la miss, mais avec un homme comme toi, elle retrouvera vite le chemin rayonnant (Qu'elle ne quitte pas beaucoup même quand ça ne va pas).
Bisous a tous les deux
par ERIC75000
Saxojaune a écrit :Il est certain que quelques posts (le tien, Éric et Nikol, Mabelle24, ...) et quelques rencontres (Archer, Croclavie82,...) m'ont appris à ne pas juger, à ne pas me juger.

Mais c'est vraiment Clara qui a été le déclencheur, lire en moi avec autant de justesse et me faire avancer sans que je ne m'en rende compte, en toute fluidité. Bravo à elle pour autant de tact et de délicatesse.

Si bien que lorsque j'ai rejoint mon amant jeudi matin, je n'avais aucun doute ni aucune question, juste une envie folle de découvrir des sensations. Je n'ai pas été déçu.

Wouah ! Saxo se lâche .... Super !

Je suis vraiment contente et ravie pour toi. Je crois que tu es prêt pour goûter aux plaisirs féminins. Bravo d'abord pour avoir passé le cap du premier rendez-vous. Si tout se passe bien comme je l'imagine, ce sera bientôt l'hotel ... puis le summum sera devant Clara. D'ailleurs je pense qu'elle est comme Nikol. Nous pouvons les aduler et les vénérer. Elles savent partager ces instants.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et je t'embrasse.
Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Saxojaune a écrit :@Cocucornu j'admire Eric75 et la relation qu'iel a avec sa femme Nikol. L'idée d'être utilisé comme objet sexuel comme iel l'est me fait bander mais on ne peut pas pousser la comparaison plus loin.

On ne peut juger de rien. L'avenir nous dira. On devient un objet sexuel sans s'en rendre compte. Ta merveilleuse Clara peut éventuellement t'expliquer ...

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par Cocucornu
Huummm !
Le fait que saxojaune like ce dernier message semble être de la meilleure augure qui soit !

Je ne suis pas prêt de lâcher ce post soyez en sûr !
Je m’en pourlèche les babines d’avance !
par Saxojaune
michpat a écrit :Surtout, garde bien cette complicité avec Clara et sa confiance !! C'est trop précieux!
Soit prudent, ne fait rien sans qu'elle le sache et l'approuve !!
Clara est vraiment une perle

Tu as raison, j'ai vraiment de la chance de pouvoir vivre les fantasmes en toute confiance, je me sens protégé et guidé par ma chérie, c'est vraiment agréable.
Sn1p3r a écrit :Et bien, que de changement ici^^
Ca me fait plaisir de te lire, racontant votre histoire, vos envies, vos expériences, sans se soucier du "qu'en dira t'on!"
Continuez a vivre dans votre équilibre amoureux.
Je suis juste attristé par les mauvaises nouvelles de la miss, mais avec un homme comme toi, elle retrouvera vite le chemin rayonnant (Qu'elle ne quitte pas beaucoup même quand ça ne va pas).
Bisous a tous les deux

À propos du "qu'en dira-t-on" je dois avouer que la douceur et la bienveillance de vos retours m'ont un peu surpris. J'appréhendais un peu de partager cette nouvelle aventure, mais ce que j'ai lu m'a confirmé que c'était une bonne idée de continuer à vous partager ce que nous avons de plus intime.
Les difficultés rencontrées par Clara sont malheureusement notre lot à tous, il y a des périodes où se cumulent beaucoup d'éléments négatifs et Clara, malgré une grande résistance et un grand courage a eu la lucidité de dire stop récemment. Après trois semaines de repos, elle commence à redevenir la Clara pétillante et joyeuse que tout le monde connaît.
Elle fait même des projets qui devraient vous faire revenir en nombre sur le post "Clara se lâche". Et il va y avoir du changement dans la volonté de reprendre les choses en main et profiter de la vie.
ERIC75000 a écrit :Je suis vraiment contente et ravie pour toi. Je crois que tu es prêt pour goûter aux plaisirs féminins

Ça me fait quelque chose que toi aussi tu me témoignes cette affection :)
Tu es dans mon esprit une incarnation de la sensibilité féminine par ta façon d'écrire et d'aimer ta Maîtresse.
J'ai souvent pris du plaisir en lisant tes posts, je me suis souvent masturbé en imaginant qu'un homme me traitait comme votre amant te traite régulièrement. J'ai souvent frissonné à l'idée d'être exhibé en soumis à ses copines, j'ai souvent envié tes fréquentes corvées de nettoyage de ta femme comblée de plaisir :cuck:
Je n'ai pas pour projet de te singer ni d'imiter personne, mais tu as contribué à me faire accepter cette facette de ma sexualité.
Cocucornu a écrit :Huummm !
Le fait que saxojaune like ce dernier message semble être de la meilleure augure qui soit !
...
Je m’en pourlèche les babines d’avance !

Tu peux y aller tranquille sur les babines, Clara a des projets pour moi, et moi je n'ai pas l'intention de m'imposer une limite. :oops:

Maintenant qu'on est double-cando-bi on ne va certainement pas faire demi-tour.
candau73, Ipfix a liké
par michpat
Saxojaune a écrit :Maintenant qu'on est double-cando-bi on ne va certainement pas faire demi-tour

Clara a des envies de découverte dans ce...sens également ? Ce serait top au moins qu'elle essaie ;)
Saxojaune a écrit :À propos du "qu'en dira-t-on" je dois avouer que la douceur et la bienveillance de vos retours m'ont un peu surpris

C'est une bienveillance naturelle, on est tous la partager, apprendre, découvrir, essayer... Certains comprennent, beaucoup envient , tout le monde respecte et personne ne juge :D
Nous partageons nos histoires candaulistes sur ce magnifique forum qui est une facette du libertinage !
Les autres facettes sont souvent liées, surtout la bisexualité que beaucoup découvrent lors de trios ! Si on veut pousser plus loin dans un domaine, Il ne faut rien s'interdire tant que les couples partagent ces moments de plaisirs dans le respect et la complicité !
Et la dessus amis saxos, vous êtes un modèle de sincérité, d'honneteté qui aide d'autres à avancer <3
par Saxojaune
@michpat je me suis amusé à créer une étiquette de double cando parce que j'ai moi aussi un amant :)
Bi, parce que c'est un homme. Clara est hétéro, encore que lorsqu'elle fait l'amour avec son lapin, on pourrait dire qu'elle est presque bi. lol
par michpat
Saxojaune a écrit :@michpat je me suis amusé à créer une étiquette de double cando parce que j'ai moi aussi un amant :)
Bi, parce que c'est un homme. Clara est hétéro, encore que lorsqu'elle fait l'amour avec son lapin, on pourrait dire qu'elle est presque bi. lol

Pour tout te dire , je l'avais bien compris comme çà ;)
Clara n'a jamais essayé pour voir ?
Patricia aussi est hétéro après avoir pratiqué un peu avec 2 femmes de couples différents (à l'époque ou on faisait en parallèle de l'échangisme) Elle le faisait pour me faire plaisir mais ce n'était pas son truc ! (Elle, c'est...les mâles avant tout lol )
par SwedenForCandice
@Saxojaune avec une telle "étiquette" - plus étique qu'autre chose d'ailleurs- les moteur de recherche de Wyylde ou autre vont bugger :x :oops: :x
par Louis40
" Bientôt ici, Clara et moi espérons vous réserver quelques surprises... "
Vous savez nous allécher !
Nous vous savons capable de bien belles choses ! !
Personne ne s'en plaindra !
par sergio
Restons concis et factuel

Voila un récit très intéressant à lire. Non seulement tu nous partages tes ressentis et le plaisir que tu as pris mais aussi l'audace que tu as eu pour une première. Faire une pipe, dans ta tenue, dans une rue n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup aurait reculé de peut d'être vus.

Il y a aussi cette complicité de couple ou Clara te montre qu'elle est présente pendant ce moment, qu'elle ne t'a pas laissé gouter à cela "juste pour être tranquille" mais bien pour partager d'autres experiences ensembles.

Clara t'attendait pour connaitre de suite tes émotions et te montrer qu'elle voulait tout savoir de cette première fois.

Bravo à vous.
par Saxojaune
sergio a écrit :Il y a aussi cette complicité de couple ou Clara te montre qu'elle est présente pendant ce moment, qu'elle ne t'a pas laissé gouter à cela "juste pour être tranquille" mais bien pour partager d'autres expériences ensembles.

C'est exactement le point important à souligner. Merci à toi <3
par sergio
Si je veux le revoir ? Ouiiiiiiii !

Avec cette réponse, nous n'avons aucun doute sur le fait que l’expérience et ton partenaire ont été au top. Le retour auprès de ta femme aussi.

il prend en compte les envies et les craintes de Clara et aussi les miennes, et pour aller plus loin nous avons la même vision.

Voila un homme parfait pour ces nouvelles aventures.

Clara tempère mes ardeurs, elle veille à ce que je ne me précipite pas en multipliant les rencontres sans savourer chacune d'elle pleinement.

Clara à vécu tout cela et elle peut te conseiller dans tous

À propos du "qu'en dira-t-on" je dois avouer que la douceur et la bienveillance de vos retours m'ont un peu surpris. J'appréhendais un peu de partager cette nouvelle aventure, mais ce que j'ai lu m'a confirmé que c'était une bonne idée de continuer à vous partager ce que nous avons de plus intime.

Les forums sont des endroits d’échanges et FC en fait partie. Les jugements négatifs n'ont pas leur place dans les discussions. Ceux qui ne partagent pas ce qu'ils lisent devraient passer leur chemin. Tu-Vous allez peut-être permettre à d'autres hommes ou couples à passer ce même cap grâce à ton post et les attitudes et volontés de Clara.
par Cocucornu
Et bien moi en tous les cas j’ai hâte de suivre et de découvreur les prochains épisodes de cette nouvelle série !
Je vis grâce à toi (et à d’autres sur le forum également) ce que je n’ose pas vivre moi même ou que la vie ne me permet pas de vivre…
Un peu comme la chanson de Goldman : par procuration et je vous / t’en remercie par avance !
par karim6123
j adore saxo aussi
mais @cocucornu le tiens est super aussi , mais tu as tendence a le delaisser, alors, reviens nous avec des nouvelle anecdote on attend
par Saxojaune
@Cocucornu j'aimerais prendre le temps d'en discuter longuement avec toi. Je pense que j'aurais beaucoup de choses à te dire sur ta situation de cocu.
par Louis40
Superbe nouvelle !
Vous êtes un couple fabuleux !

Il y en a d'autres sur ce forum, mais vous j'ai eu la chance de vous croiser.
Brièvement hélas, car difficile d'échanger avec tous.

Ne vous privez de rien !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée