michpat a écrit :Surtout, garde bien cette complicité avec Clara et sa confiance !! C'est trop précieux!
Soit prudent, ne fait rien sans qu'elle le sache et l'approuve !!
Clara est vraiment une perle
Tu as raison, j'ai vraiment de la chance de pouvoir vivre les fantasmes en toute confiance, je me sens protégé et guidé par ma chérie, c'est vraiment agréable.
Sn1p3r a écrit :Et bien, que de changement ici^^
Ca me fait plaisir de te lire, racontant votre histoire, vos envies, vos expériences, sans se soucier du "qu'en dira t'on!"
Continuez a vivre dans votre équilibre amoureux.
Je suis juste attristé par les mauvaises nouvelles de la miss, mais avec un homme comme toi, elle retrouvera vite le chemin rayonnant (Qu'elle ne quitte pas beaucoup même quand ça ne va pas).
Bisous a tous les deux
À propos du "qu'en dira-t-on" je dois avouer que la douceur et la bienveillance de vos retours m'ont un peu surpris. J'appréhendais un peu de partager cette nouvelle aventure, mais ce que j'ai lu m'a confirmé que c'était une bonne idée de continuer à vous partager ce que nous avons de plus intime.
Les difficultés rencontrées par Clara sont malheureusement notre lot à tous, il y a des périodes où se cumulent beaucoup d'éléments négatifs et Clara, malgré une grande résistance et un grand courage a eu la lucidité de dire stop récemment. Après trois semaines de repos, elle commence à redevenir la Clara pétillante et joyeuse que tout le monde connaît.
Elle fait même des projets qui devraient vous faire revenir en nombre sur le post "Clara se lâche". Et il va y avoir du changement dans la volonté de reprendre les choses en main et profiter de la vie.
ERIC75000 a écrit :Je suis vraiment contente et ravie pour toi. Je crois que tu es prêt pour goûter aux plaisirs féminins
Ça me fait quelque chose que toi aussi tu me témoignes cette affection
Tu es dans mon esprit une incarnation de la sensibilité féminine par ta façon d'écrire et d'aimer ta Maîtresse.
J'ai souvent pris du plaisir en lisant tes posts, je me suis souvent masturbé en imaginant qu'un homme me traitait comme votre amant te traite régulièrement. J'ai souvent frissonné à l'idée d'être exhibé en soumis à ses copines, j'ai souvent envié tes fréquentes corvées de nettoyage de ta femme comblée de plaisir
Je n'ai pas pour projet de te singer ni d'imiter personne, mais tu as contribué à me faire accepter cette facette de ma sexualité.
Cocucornu a écrit :Huummm !
Le fait que saxojaune like ce dernier message semble être de la meilleure augure qui soit !
...
Je m’en pourlèche les babines d’avance !
Tu peux y aller tranquille sur les babines, Clara a des projets pour moi, et moi je n'ai pas l'intention de m'imposer une limite.
Maintenant qu'on est double-cando-bi on ne va certainement pas faire demi-tour.