Odean a écrit :au moins, tu as une idée cadeau, un bon gros gode.... tu as l'après-midi pour le trouver..et le mettre sous le sapin pour ouverture une fois les enfants couchés... 
Désolé de l'orthographe comme toujours , j'écris quand je le peut sur les petits pause quand je peut le le permettre sur la route du retour des semaine de déplacement , avec la saisie automatique , ce n'est pas pratique. Nous sommes parti ce promené un weekend à 200km dans un des village reconnu pour son charme, très bon weekend sur le retour nous sommes passé par une grosse ville avec rue piétonne pour faire un peut de choping et j'ai réussi a la faire rentrer pour la deuxième fois dans un sexe shop , le rayon lingerie facile à lui faire arpenter, le rayon gode elle est passé devant sans intérêt pour ce dirigé vers les crèmes , huile etc....
Je me suis tout suite dit que ça allait être compliqué. on a quand même tourner , elle a fait une petite halte au BDSM et j'ai réussi a discuté avec la vendeuse furtivement pour lui demander un coup de pouce a convaincre de prendre un gode de belle taille mais avant ça de la conseillé sur les lubrifiant avec sensation de chaud.
Je demande au préalable si je peux prendre en photo ça vitrine de gode , pour en discuter ultérieurement avec Madame elle me dit bien-sûr , j'en profite rapidement avant le retour de Madame.
La vendeuse de mèche lui montre le premier gros gode en haut à droite la flèche rouge elle lui mais en main , la scène est drôle elle fait a peine le tour avec c'est petite main le contraste et impressionnant, elle rend rapidement le grand gode en insistant sur le fait que il est trop gros et surtout trop grand , la vendeuse va prendre un temps d'arrêt et regarde la vitrine.
Elle va lui donne le jolie gode indiqué par la flèche bleu ; elle vas le saisir en le manipulent dans tous le sens, elle touché les poils avec un fous rire , la vendeuse ce prend au jeux en lui demandant de le branlé pour voir la sensation et madame ça le faire d'une façon plus intéressé et ce focaliser sur le gland le regardé avec détails en le rapprochent du visage.
la voir c'est main bien ferme sur ce gros gode le gland devant ça bouche je suis parti a l'imaginez le sucé , la vendeuse fixé mon érection avec un grand sourire malin .
Madame fis des petits Mmmmm avant de dire non il est tout de même trop gros puis la vendeuse va reprendre le gode et le placé devant son entre jambe et lui indiquer qu'il n'est pas ci gros qu'elle peut ce l'imaginer en elle avec ce visuel mais madame va dire un petit non , tout de même.
Il y a deux homme que je vois qui la regarde de haut en bas et uun couple a ma surprise c'est la femme qui fixe ma tendre.
La vendeuse lui dis que c'est dommage car il semblait que ce gode lui serait parfait au vue de son corps et son touché pour lui faire revenir dessus une dernière fois avant de basculer sur le reste de la vitrine.
A la plus grand surprise elle va demander celui en bas couleur café , la flèche vert . La vendeuse va même ouvrir l'emballage pour lui présenter, elle va le saisir et le branlé touché le gland avec son pousse tenir le couille , mon érection reste au max et la vendeuse rie coquinement en regardant madame puis moi et mon érection.
Madame fait une petite remarque en disant celui là est déjà mieux , il reste correct . Mon sourire grandi ; finalement elle dira que c'est n'est pas nécessaire peut être plus tard .
Ma déception est revenu.
Le soir on a quand même fait l'amour, madame était un peut plus chaude que a l'accoutumée ce qui m'a fait plaisir et du bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.