©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par cucklife
j'explose ma cage avec ce post.

Ma cocufieuse veut me faire sucer des bites aussi. Je vais par résister longtemps. Dois je retardr ou me lancer? tu conseilles?

J'ai relu tes post ces derniers jours. Cela me semble tellement naturel votre évolution.

C'est génial.
par sergio
Après une semaine comment as-tu vécu cette première fois? Ce moment est-il revenu souvent en mémoire? As-tu eu envie de prendre du plaisir en y repensant? As-tu résisté à l'envie de le revoir ces derniers jours? En as-tu rediscuté avec Clara?
Souhaites-tu revivre cette expérience "à la sauvette"? Ou plutôt plus confortablement à l'abri d'être surpris? En veux-tu plus?
par Saxojaune
@sergio merci pour tes questions :)
Après une semaine, je reste ultra enthousiaste à propos de cette nouvelle expérience. J'ai été surpris d'avoir tant de plaisir, j'ai été surpris de ne pas subir de redescente morale après, et je suis prêt à recommencer aussi souvent que possible :)
Oui j'y ai beaucoup pensé cette semaine et je prends beaucoup de plaisir à repenser à la sensation de cette douce queue dans ma bouche. J'ai beaucoup aimé le moment où il a joui, j'ai adoré m'appliquer à le sucer, le faire jouir et tout avaler.

Oui, nous en avons reparlé de nombreuses fois et lorsque nous avons fait l'amour ou des cochonneries, Clara m'a insidieusement rappelé mon nouveau statut et m'a donné quelques petits noms d'oiseau, ce qui a encore boosté notre excitation !
On aurait pu penser qu'elle aurait moins de désir pour un mari féminisé et soumis qu'elle envoie sucer d'autres hommes, mais c'est plutôt le contraire qui se produit et je me sens désiré et comblé sexuellement par ma femme.
Hier matin, j'ai été réveillé par les baisers de Clara à travers mon string. Elle avait envie de ma bite. Quand j'ai ouvert les yeux, elle m'a sucé du bout des lèvres comme elle ne fait qu'à son cocu, puis elle m'a branlé avec deux doigts avec un regard à la fois tendre et moqueur, amoureuse mais joueuse. Elle m'a rappelé ce que j'avais fait sept jours plus tôt et m'a demandé si ça m'excitait toujours. J'ai joui.

Oui je souhaite revivre l'expérience et la partager avec Clara et j'ai envie de plus faire l'amour à Clara en même temps. J'ai adoré le côté "à la sauvette", l'attendre sur le trottoir, être si proche de chez moi, même le stress que mon amant ressentait m'a excité. C'est urgent, c'était exaltant.

Si j'en veux plus ? Oui, j'ai envie d'être un objet, je veux bien être sa chienne, je veux bien être la salope de Clara, enfin tout ce genre de trucs, oui. Je n'ai pas d'expérience, je n'ai pas trop d'idées de scénarios à vivre, mais je ne me fixe pas de limites et je compte sur Clara pour me cadrer et que je ne fasse pas n'importe quoi.

Mais là, ma priorité absolue à court terme, c'est juste d'être cocu à nouveau ! Mais ça revient, ça revient.
candau73, canda, Ipfix a liké
par Dionysos06
C'est beau de vous voir planer comme ça, haut dans votre ciel de couple plus amoureux que jamais.
par Saxojaune
Cocucornu a écrit :Alors ? A quand la suite cher saxo-jaune ?

La suite ne dépend pas trop de moi, mon amant sait que je suis prêt à le recevoir dès qu'il en a envie, dès qu'il peut être disponible surtout.
Il est possible que je fasse connaissance avec un autre homme, je vous tiendrai au courant.
par SwedenForCandice
Ton rythme, votre rythme est un mélange d'intensité et de patience mêlée et assumée. Vraiment intéressant à lire.
par Dionysos06
@Saxojaune tiens-nous au courant de tes péripéties. Bon week-end à vous deux.
par Saxojaune
Mi homme, mi femme et re mi homme derrière :)
Screenshot_2022-02-20-13-15-52-27.jpg

Screenshot_2022-02-20-13-15-36-12.jpg

J'espère revoir mon complice très prochainement, Clara me titille beaucoup sur le sujet, elle a très envie de collaborer avec lui pour me faire vivre toutes les couleurs :)
J'essaye de garder cette dualité entre ma part féminine et une certaine forme de virilité. Clara me renvoie de moi-même une image très positive et je me sens plutôt très épanoui et bien dans ma peau.
Après avoir digéré cette première expérience, digéré d'avoir osé faire confiance en Clara et en moi-même, je me sens prêt à continuer, sans faire n'importe quoi ni en faire trop, mais juste en m'autorisant à savourer avec ma femme et un complice ces plaisirs incomparables du candaulisme.
D'un côté ou de l'autre de la barrière, le candaulisme est ce qu'il nous faut pour nous sentir heureux dans une relation secure et positive.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, Ipfix, canda a liké
par Saxojaune
fundus a écrit :Dommage que Tu ne sois pas libre

Euuuuh :oops: :oops: :oops: :oops:
par sergio
Merci pour tes réponses.

Clara m'a insidieusement rappelé mon nouveau statut et m'a donné quelques petits noms d'oiseau, ce qui a encore boosté notre excitation !

mais c'est plutôt le contraire qui se produit et je me sens désiré et comblé sexuellement par ma femme.

Hier matin, j'ai été réveillé par les baisers de Clara à travers mon string. Elle avait envie de ma bite. Quand j'ai ouvert les yeux, elle m'a sucé du bout des lèvres comme elle ne fait qu'à son cocu, puis elle m'a branlé avec deux doigts avec un regard à la fois tendre et moqueur, amoureuse mais joueuse. Elle m'a rappelé ce que j'avais fait sept jours plus tôt et m'a demandé si ça m'excitait toujours. J'ai joui.

On vous l'a souvent écrit mais vous êtes vraiment un couple amoureux, complice et joueur. Vos désirs sont partagés sans que l'un ou l'autre ne se sente exclus. Ne changez rien.

Si j'en veux plus ? Oui, j'ai envie d'être un objet, je veux bien être sa chienne, je veux bien être la salope de Clara, enfin tout ce genre de trucs, oui.

Nous sommes quelques uns-es a avoir envie de connaitre ta nouvelle facette.

Mais là, ma priorité absolue à court terme, c'est juste d'être cocu à nouveau ! Mais ça revient, ça revient.

Super. On est impatient.
par Saxojaune
Ce soir, une entrevue improvisée avec un autre membre du forum.
Cela s'est passé o nouveau dans une voiture.
C'est un homme assez dominant avec qui je discutais depuis un moment.czt après-midi il m'annonce qu'il veut passer aujourd'hui, qu'il sera là à 18j15.
Un peu en panique, je me prépare pour le recevoir et j'en parle à Clara, qui, bien que très surprise me donne son accord. L'heure arrive vite, il est là, devant chez moi, je fais encore un câlin à Clara qui me dit d'y aller, que ça va bien se passer. Et puis on se dit qu'on s'aime aussi.
Je monte dans la voiture, on fait connaissance, on trouve un coin tranquille, je suis un peu stressé.
Il sait que j'ai pris le temps de mettre une jolie culotte avant de le rejoindre. Il me demande de la voir. Je suis un peu fébrile mais j'obéis et je descends mon pantalon pour dévoiler mes fesses recouvertes de dentelles. J'ai un peu peur de sa réaction, de n'être pas attirant, peur du ridicule. Je pense à Clara aussi, qui a accepté que je le rejoigne alors que ça n'était pas prévu. J'espère qu'elle ne regrette pas et qu'elle ne stresse pas.
Je sens sa main s'insinuer délicatement sous la dentelle noire, il me caresse les fesses et me dit que j'ai la peau douce. Il passe sa main dans le bas de mon dos, sur les cuisses, me répète que je suis douce. Je me laisse faire, je ferme les yeux, j'aime ses caresses. Je l'entends ensuite reculer son siège et quand j'ouvre les yeux, il est en train de dégrafer son pantalon. Il dévoile un gros sexe épais, déjà un peu gonflé, ce qui me fait plaisir.
J'entends les messages de Clara arriver avec leur notifications personnalisées, je me penche vers ce sexe qui me tente, je bande...
candau73, Ipfix a liké
par sergio
Mais quel gourmand!
par BlancheLéa
Bonjour
Donc hier soir, apéro et soirée coquine mais aucune photo :? Ni de toi, ni de Miss :???:
Quel suspens :)
par Bri
Je me joins aux autres, vivement la suite :oops:
par Dionysos06
@Saxojaune une libération éruptive et gourmande qui se confirme et s'amplifie. Bravo à vous deux. J'ai hâte également de lire la suite ; car dans suspens, il y a .... :x
par Saxojaune
Je me penche vers mon nouvel amant, il est gentil, il me sourit et m'invite à goûter son gros sexe. Je prends le temps de le regarder avant de toucher, je pose ma langue délicatement sur le frein et je remonte doucement jusqu'aux couilles qui sont restées partiellement cachée par le caleçon. Je remonte, je fais glisser les lèvres, puis ma langue sur toute la longueur de cette grosse bite. Il bande déjà dur et je ressens des soubresauts d'excitation quand, enfin, je prends son gland en bouche. Comme c'est bon d'avoir une bite dans la bouche, j'essaye d'aller le plus doucement possible, je pense à Clara, je sens ses caresses sur mes fesses, ça me plaît beaucoup, je me sens vraiment comme une traînée, les fesses en l'air dans une voiture et une bite dans la bouche.
Il me précise vite qu'il ne souhaite pas jouir et que je dois me contenter de le sucer un peu pour cette première fois. Frustré, je décide de ne pas entendre cette information, j'accélère involontairement mes mouvements sur son sexe. Mais il finit m'arrêter dans mon élan, il me bloque la tête et me fait reculer. Il dit qu'il est excité, qu'il ne veut pas jouir. Je l'écoute parler et je lui réponds machinalement tout en redescendant embrasser sa queue, puis je me remets à le sucer doucement, je lui dis que j'ai encore envie, qu'il me laisse faire. Je sens sa main se poser sur mon crâne et appuyer légèrement, je prends une bonne partie de sa queue dans la bouche, en plus les messages de Clara se succèdent, j'entends mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer, je bande dur dans ma culotte. Il me relève la tête soudainement, avec autorité et me dit: "ça suffit pour ce soir, tu n'auras pas plus, t'es vraiment une petite chienne".
Ensuite il me décrit la façon dont il aimerait me faire jouir moi même.
"Tu auras des bas et tu seras allongée sur le dos, je te prendrai avec tes jambes sur mes épaules et je te branlerai pour que tu jouisses"
Je lui réponds que dans ces cas là je ne suis pas certain d'avoir besoin qu'il me touche :)
Ensuite, on discute quelques minutes encore, il me ramène devant chez moi et je file retrouver Clara.
Entre temps tout le monde est rentré à la maison, ma fille, l'ami qu'on héberge régulièrement et mon fils qui sont dans le salon et écoutent de la musique. Dès que je rentre, Clara m'adresse un grand sourire et m'interroge du regard. "Alors ? C'était bien ?"
Je ne peux pas répondre à haute voix, mes yeux répondent "hummmm, mais et toi ? Comment tu te sens après ça ?"
On se fait un câlin et elle me chuchote qu'elle est ravie et excitée dans l'oreille.
On n'a pas eu de moment à deux pour bien profiter de cette expérience mais là complicité était bien là toute la soirée, avec notre petit secret et nos sourires complices.
J'ai la chance d'avoir une femme exceptionnelle, elle est toujours parfaite envers moi, m'apporte tellement de bonheur.
Maintenant, c'est ton tour chérie, j'aimerais que tu reprennes ton rôle de cocufieuse aussi :) :oops: <3 :cuck:
Ipfix a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée