©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par BlancheLéa
Bonsoir,
Toujours en recherche de compréhension, je continue de lire les posts... essayez de comprendre...
Certains posts ou certaines relations transpirent une complicité indescriptible entre le mari et la femme mais aussi avec le ou les amants, ce qui m'impressionne énormément, et relance mon questionnement quant à ma relation avec mon mari.
Mesdames, embrassez-vous vos amants ? Spontanément ? Systématiquement ?
Merci d'avance :D
par BlancheLéa
Mes réponses disparaissent...
Merci @fredcandaule !
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire lorsque j'aurais un peu de temps :-D
par Albator76
Réponse il n’y a pas
C’est seulement selon tes envies à toi la maîtresse ;)
Aucune règle établie
Selon moi tout dépend de tes envies à toi
Alors fais toi plaisir !
par Bri
@BlancheLéa personnellement j'embrasse toujours mon Amant et j y prends beaucoup de plaisir. :x
Je me suis jamais posée la question, tout se fait naturellement.
par BlancheLéa
Merci pour cette réponse @Brigittecandaule , comme évoqué dans le fil dont le lien m'a été gentiment transmis, merci @fredcandaule, cela est quelque chose de très intime. Pour le moment cela déclenche encore plus de questions, mais un point de vue féminin est très apprécié :)
par SwedenForCandice
@fredcandaule et @Brigittecandaule ont bien raison de t'orienter vers la lecture du sujet existant.

Un point important est aussi l'excitation vécu par la compagnon de voir sa chérie embrasser longuement et généreusement son amant.

Il y a là une expression sensuelle d'une liberté totalement partagée à trois, il me semble.
par Saxojaune
Et toi @BlancheLéa qu'en penses tu ? Tu aimes embrasser ?
En ce qui concerne Clara, elle aime embrasser ses amants, c'est d'ailleurs un commentaire qu'elle me fait assez souvent: "et en plus il embrasse bien, c'était super !"
Mais en quoi les préférences des autres femmes influeraient sur les tiennes ?
par Dionysos06
Personnellement, je suis extraordinairement excité et heureux d'embrasser longuement et langoureusement une femme devant son mari. C'est tout simplement un moment parfait d'harmonie.
par fonzie591s
Pour moi, le candaulisme, c'est prendre du plaisir à voir sa femme avoir du plaisir avec un autre (ou une autre !), dans ce cadre là, je suis ravi de la voir embrasser son amant.
Pour tout dire, lors de notre première rencontre, nous n'avions pas évoqué ce sujet, c'est quand elle m'a raconté sa rencontre qu'elle m'as dit l'avoir embrassé fougueusement.
J'ai trouvé ça très naturel en fait
par BlancheLéa
@SwedenForCandice
@Saxojaune
@fredcandaule
@Dionysos06
@fonzie591s
Merci.
Embrasser quelqu'un homme ou femme est quelque chose de très personnel, très intime comme cela est évoqué dans le fil de discussion dont @fredcandaule m'a transmis le lien.
J'aime être embrassée par mon mari, j'aime sa façon de m'embrasser, son goût etc
Je ne pense pas être prête à partager ça avec une autre personne et surtout parce que ce geste est pour moi la signification ultime de la tromperie.
Tromper mon mari et avoir une relation sexuelle avec une autre personne devant lui n'ont pas la même "importance", la même dimension :???:
par Saxojaune
@BlancheLéa je pense que tu as répondu de manière très claire à ta question. :)
par sergio
Florines sait que j'aime la voir embrasser ses partenaires du moment. C'est elle qui décide si elle va l'embrasser ou pas suivant le feeling qu'elle a pour l'homme présent.
C'est un geste bien plus intime qu'une pénétration pour nous et qui l' fait hésiter lors des premières rencontres.
par BlancheLéa
@Saxojaune
@Nadyia
@sergio
Encore merci mais, ah bah oui s'il n'y avait pas de mais ce serait moins drôle 0=)
Est évoqué le candaulisme !
Est évoqué la définition !
Je reste persuadée que tout est subjectif et rien n'est en fait défini.
Quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre la/les définition(s) de :
La fidélité
L'adultère consenti
Le caudaulisme
Le triolisme
Le polyamour
L'échangisme
?
Novice, n'ayant jamais pratiquée, confrontée à la demande de mon mari voulant me voir BAISER et je l'écris en majuscule parce que justement là en toute la différence entre avoir une relation suivie, voire pseudo romantique, et n'avoir qu'une relation sexuelle... je suis de plus en plus perdue, j'ai de plus en plus de questionnement sur le sujet et surtout l'avenir de mon couple :?
par Saxojaune
C'est quand même compliqué de se lancer dans des aventures comme celles-ci en voulant tout comprendre et tout contrôler. Dans les aventures candaulistes, on peut très bien en tirer beaucoup de bénéfices sans pour autant comprendre tout ce qui se joue en nous.
Je vois mal une femme se donner à un amant en ayant en tête toute une liste d'interdits et de tabous. La spontanéité, la confiance en ton partenaire (mari et complice) sont des atouts au moins aussi importants que les symboles auxquels tu ne souhaites pas être associée.
par malesaint
Bonjour,
Se poser des questions est très bien , mais il fait aussi accepter de ne pas avoir toutes les réponses tout de suite.
Je voulais surtout rebondir sur le "BAISER", j'étais un peu comme ton homme , je ne pensais qu'à la baise, et oui, mon imaginaire ne mapportait que ce type d'image, pas d'émotions dans mes fantasmes, ma femme coquine et beaucoup de plaisir étaient ce qui ciriculait dans mon esprit.
C'est ma douce qui m'a amené petit à petit à considérer dans un premier temps, et à me projeter dans un second temps, à une relation qui lui parlait plus... en gros à toi d'apporter une nouvelle pierre à son édifice fantasmagorique.
par Lilote
Que ma femme embrasse - ou pas - un amant ?
J'avoue n'y avoir pas pensé au début de nos - nombreuses - aventures
La voir être baisée - sautée - et jouir - sous un ou plusieurs gars me réjouissait et je ne cherchais pas plus
Puis un gars est devenu un amant - je veux dire qu'il venait souvent "se la faire" et que le spectacle était de plus en plus excitant
Plus de capotes -- des après-midi devenues des soirées, puis des nuits ou je les laissait seuls (et ou j'entendais gémissements et même cris de plaisir)
Et puis un jour un baiser de "langues" très long -- les corps très joints dans l'entrée ... le gars qui bande déjà dans son Jean serré et ma femme qui mouille au point que ça se voit sur le fin tissu de sa petite robe ....
Et puis ensuite des chuchotis "je t'aime - mon amour - etc"
Et maintenant c'est à haute voix, y compris "vite, baise-moi"
J'ai voulu, j'ai eu et ...çà m'excite toujours autant .... jusqu'à me branler, sur mon canapé, même quand ils ne font ensemble que les préliminaires ...
par BlancheLéa
Merci, vraiment pour vos réponses :D
Et oui je pense que j'ai répondu à certaines de mes questions.
1) Devenir salope pour moi n'implique pas une relation mais un laisser aller sexuel.
2) Il faut que je clarifie avec mon mari ses attentes et les miennes s'il l'accepte puisqu'il me donne toujours l'impression de faire un pas en avant puis trois pas en arrière.
3) Ce fameux laisser aller, il va falloir que je l'atteigne ou pas :oops:
par Saxojaune
Le point 2 me paraît vraiment prioritaire, étant donné le nombre de questions que vous avez, je vous conseille de beaucoup dialoguer en imaginant différentes configurations, connaître les limites et les attentes de chacun est essentiel.
par BlancheLéa
@Saxojaune
Si seulement cela pouvait être aussi simple de le dire que de le faire lol
@fredcandaule
C'est également une crainte, parce que j'en suis consciente lol Mais lui :?

Maintenant, j'ai évoqué plus tôt les différentes définitions/visions :
De mon point de vue, il y a une différence entre cocufier mon mari et devenir la "star" de son film X personnel ;) d'où également tout mon questionnement et remise en cause, de moi, de lui, de notre relation
par BlancheLéa
Messieurs 0=) je pense que vous plairez à mon mari 0=)
par Dionysos06
@BlancheLéa, plaire à ton mari, certes c'est nécessaire ; te plaire à toi, c'est beaucoup mieux :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée