©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • 814
par Dionysos06
Clara, quel sourire coquin, taquin, malin.
Défi n°2 : poser nue avec un lapin sur sa chatte.
par Saxojaune
Lequel de petit lapin ? On en a un avec de grandes oreilles qui mange des carottes et un avec un string qui suce des bites lol
par BlancheLéa
J'avais posté mais pas apparu ici :(
J'adore le téléphone ☎️ lol
Parfaite secrétaire, comme dans les films, jolie coiffure, jupe, chemisier, bas...
par Saxojaune
Voici des messages qui me réchauffent le cœur
Je t'aime tant ma @MissSaxoJaune <3 <3 <3
Screenshot_2022-02-22-21-25-52-74.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BlancheLéa
Cela promet 0=)
Pas besoin d'idée en fait :P
par Dionysos06
@Saxojaune, @MissSaxoJaune
Quand les enfants sont loin, l'amant est tout prêt ;
Quand les souriceaux sont partis, la chatte est bien remplie. :cuck:
par sergio
Ta chérie aime te faire plaisir en t'envoyant les photos que tu lui demandes.
Imagines recevoir ces mêmes demandes mais ou Clara ne serait pas seul....
La bonne surprise que ce serait. Bon, pas sur que tu sois productif parés. :x
par Saxojaune
Quand les petits déjeuners redeviennent printaniers...
IMG_20220223_100645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Screenshot_2022-02-23-10-18-45-07.jpg

Jo0987 a écrit :Absolument délicieuse notre Clara !!!

J'aime beaucoup l'idée que @MissSaxoJaune soit votre Clara :)
Merci pour vos encouragements à tous :)
par Jo0987
@Saxojaune j'aimerai beaucoup qu'elle soit ma Clara par moment... :x
Rien que d'y penser, conjugué à la vue de ces merveilleux clichés me fait frémir
par Jo0987
@Saxojaune je suis en congé aujourd'hui avec pas mal de choses à faire mais là, les incroyables photos de @MissSaxoJaune me retardent dans mes tâches... pour mon plus grand plaisir lol
par Routard
Oui elle est notre Clara aussi et elle a une place toute particulière dans nos coeurs qu'elle sait faire battre très vite.
par sbe4
Nadyia a écrit :Je découvre ton post suite à nos échanges sur un des miens et même si les femmes ne sont pas ma tasse de thé, laisse moi te dire que je te trouve magnifique.

Je t'embrasse

Nadyia

Et t'as rien vu crois moi. Pour avoir eu la chance de passer quelques soirées face aux sublimes sourire de Clara crois moi y a de quoi faire fondre un volcan
par Saxojaune
Nadyia a écrit :Je découvre ton post suite à nos échanges sur un des miens et même si les femmes ne sont pas ma tasse de thé, laisse moi te dire que je te trouve magnifique.

Je t'embrasse

Nadyia

Charmant commentaire :)
Ce n'est pas non plus notre trip les aventures entre femmes mais j'apprécie d'autant le compliment adressé à Clara :)

sbe4 a écrit :Et t'as rien vu crois moi. Pour avoir eu la chance de passer quelques soirées face aux sublimes sourire de Clara crois moi y a de quoi faire fondre un volcan

C'est parce que tu sais la faire rire et la mettre à l'aise que tu peux apprécier son sourire :)
par sbe4
Nadyia a écrit :
mika007 a écrit :Le souryre de Nadia est joli aussi :x :)

Pffff j ai mal placé le y de @Nadyia
Le passé sûrement ;) Clara / Nadia même éclat <3 :)

Merci Mika . Mon pseudo est Nadia mais c'étais déjà pris donc...Ceci étant je m'appelle vraiment Nadia et c'est très difficile pour moi de l'écrire avec un Y lol

Nadia YYYY

Je trouve pourtant que le symbole du Y te vas à ravir. Ça le rappel de bien belles photos que ha eu récemment l'occasion de découvrir ou le Y de ton entrejambe était bien mis en valeur
  • 1
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée