©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 629
  • 630
  • 631
  • 632
  • 633
  • 814
par BlancheLéa
@Saxojaune
Je n'ai toujours pas de photos de la tenue de @MissSaxoJaune pour l'apéro :)
par Saxojaune
BlancheLéa a écrit :@Saxojaune
Je n'ai toujours pas de photos de la tenue de @MissSaxoJaune pour l'apéro :)

C'est qu'on a eu un délicieux petit imprévu, que je vais raconter sur un autre post plus approprié, hihi
par BlancheLéa
Rôôô
Je suis impatiente de lire, de voir, de découvrir :oops:
par Saxojaune
Clara se détend et se sent mutine, plus coquine, un brin taquine. :)
Screenshot_2022-02-24-10-26-17-81.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Parce que pourquoi pas ?
Screenshot_2022-02-24-10-24-13-89.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
Saxojaune a écrit :Clara se détend et se sent mutine, plus coquine, un brin taquine. :)

je verrai tellement clara dans cette pose, mais ces pieds avec des mi-bas chair ... :P
par Dionysos06
Clara particulièrement taquine et coquine. Son moral remonte en flèche. Bravo.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clara se détend et se sent mutine, plus coquine, un brin taquine. :)

Dis donc il est un poil usé le fauteuil faudrait que Clara pans a proposé un autre endroit pour la venue du prochain amant
par Saxojaune
Je viens de faire deux ans de télétravail sur ce fauteuil... C'est vrai qu'il a vécu le pauvre.
par mrchut
Saxojaune a écrit :Je viens de faire deux ans de télétravail sur ce fauteuil... C'est vrai qu'il a vécu le pauvre.

puis-je me proposer de prendre sa place ? :oops: :x
par BlancheLéa
Elle attend patiemment qu'il rentre et lui raconte tout !
Comme lui lorsqu'elle sort :)
par Dionysos06
@BlancheLéa tu aimerais que ton chéri attendît patiemment ton retour de coquine triomphante ?
par BlancheLéa
@Dionysos06 pour être honnête :oops: il m'a toujours dit vouloir me voir mais il adore lorsque je parle des regards que je perçois sur moi, habillée en robe, surtout un pu courte 0=)
Sa présence ou non est une grande question :)
Le savoir attendant, se questionnant, imaginant :oops:
par Saxojaune
BlancheLéa a écrit :Sa présence ou non est une grande question

Essayé les deux. Il va adorer. Chez nous c'est plus simple, la première fois, Clara avait peur de mon regard, et est partie toute seule, mais depuis, elle préfère quand je suis là, c'est plus intense et elle se lâche plus.
Moi, dans toutes les configurations j'y trouve mon compte, j'adore quand elle arbore ce sourire de femme candauliste comblée :)
par Dionysos06
@BlancheLéa, la présence du mari, comme son absence (et son retour pour nous surprendre), m'excitent terriblement. Chacune de ces situations possède une charge érotique et émotionnelle distincte et formidable.
Je te propose, coquine, d'essayer les deux :x
par BlancheLéa
Une de mes amies me disait encore ce matin qu'il n'existe pas de bonnes ou mauvaises rencontres, il n'existe que des rendez-vous :)
J'ai découvert qu'une autre de mes amies que je connais depuis quelques années seulement est libertine avec son mari ;)
Elle m'a dit qu'elle ne vivrait pas une soirée sans lui pour plusieurs raisons mais surtout parce qu'il la rassure :D sa présence seule la rassure :D
Dans un premier temps je ne pense pas pouvoir le faire sans lui mais ne pense pas non plus pouvoir le faire en sa présence lol
Le paradoxe des femmes lol :x
Il manque l'émoticone avec les lunettes de soleil lol
par BlancheLéa
@Dionysos06
Un jour, oui, mais (oui j sais il y a toujours un mais lol ) à chaque jour suffit sa peine ;)
par Saxojaune
Autant de questions qui s'envolent dès le premier baiser ...
par Dionysos06
@BlancheLéa un jour, une nuit, un après-midi, au soleil, sous la pluie. Il n'y aura pas de peine ni de gêne, pas même à Gênes, mais une alchimie reine et pleine. :D <3
par BlancheLéa
Sûrement lol
Je ne suis pas encore là...
En route, en chemin, sur le départ, ds les starting-blocks lol
par BlancheLéa
@Dionysos06
Je ne suis pas sûre que seule l'alchimie soit pleine lol
:oops: d'alcool bien sûr lol
par Saxojaune
BlancheLéa a écrit :d'alcool bien sûr

Rosé marocain ce soir pour Clara :)
IMG_20220224_195659.jpg

Bon apéro :)
  • 1
  • 629
  • 630
  • 631
  • 632
  • 633
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée