Candice vibre ou non au fil de l'exposition. Plutôt en haute fréquence

SwedenForCandice a écrit :Le week-endsuivant, profitant d'un week-end de début de printempst très doux, Candice se découvre tout autant.
Elle joue ce jour là sur le résille et la transparence.
Elle en profitera pour m'offrir un délicieux strip-tease, une partie de sexe sublime et ses premières photos très sexe![]()
![]()
SwedenForCandice a écrit :Le printemps s'installe. Nous prenons l'habitudede promenade et visites entrecoupées d'un petit restaurant.
Un nouveau jeu s'installe, presque timidement. Juste avant le dessert, Candice s'absente discrètement.
Son retour est un enchantement. Au creu de ses mains, sa petite culotte du jour.
Ne sachant trop quoi en faire, sans poche à sa veste et jupe, elle tend la main par dessus la table et la dépose au pied de la bouteille. Je déguste l'instant. Un nouveau pas en avant.
Le plaisir de Candice n'en est que plus irrésistible au fil de la journée
Ce dernier cliché est un inédit![]()
![]()
SwedenForCandice a écrit :@Noursette la veste de costume à même la peau est d'un érotisme torride, avec ou sans dessous.
@Michel3132 le cliché, je n'en doute pas. Pour les flacons millésimés, comme dans la vie, Candice préfère les mets et choses simples, franches et plutôt locales. Loin des promesses exotiques commerciales et ronflant![]()
![]()
cela ausdi participe de son charme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée