©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello à tous,

Tout récent sur le forum je souhaite vous partager nos premier pas dans le candaulisme!

Nous sommes un jeune couple parisien (25 ans) plutôt style BCBG. Mlle jolie brune, taille fine, sportive, toujours Éléa-Nore. Je (Mr) suis porté sur le candau et nous en parlons avec Mlle depuis de nombreux mois. Au début elle était plutôt surprise de ce fantasme, mais elle n’était pas forcément contre et chercha à comprendre. Au fur et à mesure des discussions elle s’y est intéressé de plus en plus et cela a commencé à la tenter.

Cela fait donc quelques mois qu’elle a l’autorisation de se trouver un amant de manière « naturelle » (pas de site ou autre). Il y a plusieurs pistes mais rien ne s’est concrétisé jusqu’à ce mois de février.

Et c’ est la que je vous raconte ce qu’il s’est passé…
Il y a une semaine elle sort boire un verre avec 2 amies célibataires qui ont envies de chopper des mecs. Ma copine très motivé aussi mais auprès d’elle dit juste qu’elle les accompagnera pour rigoler. Finalement elle convienne de sortir sur une péniche parisienne jeudi soir.

J’étais de mon côté de sortie également et le revit qui suit est ce qu’elle m’a raconté dans la nuit quand on s’est retrouvé chez nous..

Rapidement deux hommes mariés, la trentaine les abordent, le feeling passent bien, ils discutent ensemble, la soirée avance et Mlle et un des hommes se rapprochent, dansent ensemble etc…

Ils s’éloignent un petit peu et progressivement l’hommme en question devient plus plus tactile, passe sa main sur sa taille etc… et de plus en plus bas… la ma copine lui explique sa situation, qu’elle a un copain mais qu’elle peut aller voir ailleurs mais que ses copines ne peuvent pas le savoir. Ils continuent à se rapprocher et finalement les 3 filles et 2 hommes se rejoignent pour discuter ensembl. Ma copine me dit alors que l’homme lui passe discrètement la main sous la jupe pendant que tout le monde est la, ce qui l’excite terriblement.

Les filles veulent rentrer donc ma copine dit au mec qu elles les raccompagnent au métro et qu’elle revient le voir…
Elle revient donc retrouver cette homme, ils deviennent très proche et vont s’isoler. A ce moment il la pelote sans retenue, les seins mais surtout les fesses, en passant sous la jupe, puis sous le collant… et éventuellement même sous son petit string…
Elle sent son engin durcir et remarque qu il est bien équipé…

A ce moment ils cherchent à aller quelque part pour continuer leur ms affaires, elle m’envoie un message pour me demander si elle peut ramener un mec à l appart, malheureusement je ne réponds pas, et ils ne prennent donc pas le risque. L’homme étant marié ils ne peuvent pas aller chez lui…
Ils sortent alors de la péniche pour trouver un coin isolé, un coin à l’abri des regards

La, l’homme continue de la peloter, passe sous son string et vient titiller son clitoris…il bande dur, ma copine commence à le toucher à travers pentalon, puis par dessus le caleçon. La il lui dit qu’il serait plus l’aise si elle sortait sont engin. Elle sort donc sa bite, qu’elle me décrit comme vraiment belle, grosse, droite et lisse, avec une pilosité entretenu, et commence à le branler. Elle me dit qu’il a une grosse quantité de liquide seminal qui s’échappe et facilité la lubrification.
A ce moment là ma copine avec qui je suis depuis 3 ans et en train de branler un homme qu’elle ne connaissait pas 3 heures avant pendant qu’il a la main dans son string….

Au bout d’un certain temps il lui demande de la sucer….et à ma grande surprise ma copine me dit qu’elle voulait le faire, qu’elle était prête à sucer se mec dans la rue…malheureusement au moment où elle s’exécute et commence à descendre, d’autres personnes arrivent et ils doivent en rester là….

On s’est ensuite retrouver chez nous ou elle m’attendait terriblement excité….

Hâte de voir comment cela va continuer…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée