©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
cplcokin19 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
Sans nouvelle de son amant depuis les derniers échanges, Juliette commence le recrutement de son futur nouvel amant, donc messieurs à vos CV, soyez imaginatifs svp, pas à l'autre bout de la France (nous du 19) d'un bon niveau social et d'une hygiène irréprochable!
On recherche une personne de confiance, disponible et sachant rester discrète sur cette relation, c'est impératif!!!
Dans l'attente de vous lire et de voir vos photos... A très vite, Mick et juliette.

UP! :x :cuck:
Coucou à toutes et tous, je viens vous apportez quelques nouvelles. 8-)
Après avoir publié notre recherche d'amant sur cette page ainsi que sur le tchat, nous avons reçu quelques candidatures intéressantes... :x
Je suis d'ailleurs en contact avec quelques prétendants afin de faire plus amples connaissances...
Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance et disponible, chose pas si facile à trouver dans le milieu du candaulisme et pourtant si primordial... Entre les beaux parleurs, les mythos, les rêveurs bref j'en passe...
Je reviens avec des nouvelles croustillantes très prochainement je l'espère, car on trouve également des mecs super, des beaux gosses des gentils, des charmeurs... 0=)
Bises à tous. Juliette
Bonjour à toutes et à tous.

Mick au clavier ce jour, pour vous donner quelques news.... On a bien avancé!

Nous avons fait la connaissance d'un jh de 25ans (TTBM, même si ce n'était pas notre recherche) via le tchat il y a quelques temps...

La belle, lui et moi (enfin surtout eux 2) ont pu échanger par message dans une conversation à trois depuis un mois environ pour se découvrir... il y a 15jours, nous devions nous rendre pour un rdv pro dans la ville de ce jh et lui avons donc proposé de prendre un café pour faire connaissance... le feeling est plutôt bien passé et donc la belle est ok pour avancer avec lui, il a su nous inspirer confiance!

Nous avions cherché sur Wyylde et en sommes ressortis assez déçus, beaucoup de morts de faim, de mythos, de voyeurs qui rêvent d'y trouver leurs voisines ou cousines peut-être! lol

Donc, ce vendredi, ma belle Juliette part le rejoindre seule (2h30 de route) pour une première rencontre. L'hôtel est réservé, ils devraient pouvoir profiter de 11/12h à 16h30 environ...

Je suis assez stressé à l'idée de la laisser y aller seule, j'ai l'ascenseur émotionnel qui fait des vas et viens... Je me demande si c'est raisonnable, comment je vais gérer la pression, etc...

A très bientôt, j'ai besoin de votre soutien! :x
Rottteee a liké
Bonjour voisins Corréziens, le récit de votre reprise d'ébats est juste magnifique, j'envie les heureux élus, et le mari qui a la chance d'avoir une femme aussi sensuelle et ouverte d'esprit, bravo à vous deux, vivez comme vous aimez
Bravo à tous les deux @cplcokin19 . Dit toi que ta Belle Juliette va vivre un pur moment de plaisir car en plus, elle a ta bénédiction...et toi, ton esprit va tourner à 200% en imaginant chaque instant ce que les amants feront...mais quel plaisir aussi cette excitation mentale...puis le retour de ta belle où tu explosera de plaisir à la revoir, plus belle encore que jamais et où elle te racontera ce qui s'est passé...je te mets au défi de résister à la prendre dans tes bras et à t'en occuper toi aussi...après lui ;)
Profitez pleinement des moments avant également ;)
A très bientôt, j'ai besoin de votre soutien!

Je t'apporte mon soutien pour cette "difficile" épreuve. :x
Avez-vous prévu photos-videos de l'aprés-midi que tu puisses en profiter ce week-end même si tu auras la version parlée vendredi soir.
@cplcokin19 J'espère que ce prise de contact intime fut réussie et que madame fut bien prise, avec l'intensité et la sensualité requises.
As-tu survécu à cette épreuve ? :cuck: :x
Pour éviter les problèmes de disponibilité qui sont légions dans le monde libertin, je vous suggère de disposer d’un reservoir de 4 à 5 partenaires potentiels (sélectionnés par la gourmande evidemment)....
Pour éviter les problèmes de disponibilité qui sont légions dans le monde libertin, je vous suggère de disposer d’un reservoir de 4 à 5 partenaires potentiels (sélectionnés par la gourmande evidemment)....
Alexmart77 a écrit :Pour éviter les problèmes de disponibilité qui sont légions dans le monde libertin, je vous suggère de disposer d’un reservoir de 4 à 5 partenaires potentiels (sélectionnés par la gourmande evidemment)....

C'est exactement notre mode de fonctionnement pour éviter les...semaines blanches 8-)
C’est ce que je faisais avec Anne.. sinon c’est trop compliqué... et rien n’8nterdit de les réunir si grosse envie..
Alexmart77 a écrit :Pour éviter les problèmes de disponibilité qui sont légions dans le monde libertin, je vous suggère de disposer d’un reservoir de 4 à 5 partenaires potentiels (sélectionnés par la gourmande evidemment)....

Ce n'est pas vraiment notre façon de voir les choses, nous ne cherchons pas les multiples partenaires, c'est déjà assez compliqué d'en trouver un de "fiable"... Juliette préfère avoir"un" amant
L'épilation est impeccable ! L'amant va se régaler @cplcokin19 ! Je suppose que c'était interdit de toucher ou d'embrasser pour toi pour la laisser monter en émotions et excitation pour aujourd'hui ? ;)
J'espère que la Miss prendra beaucoup de plaisir, et toi aussi !!!
Ça y est elle a quitté la maison, les heures, minutes et même secondes vont me paraître une éternité...

julesx630 a écrit :L'épilation est impeccable ! L'amant va se régaler @cplcokin19 ! Je suppose que c'était interdit de toucher ou d'embrasser pour toi pour la laisser monter en émotions et excitation pour aujourd'hui ? ;)
J'espère que la Miss prendra beaucoup de plaisir, et toi aussi !!!

Elle m'a laissé y goûter hier soir mais je n'ai aucun doute sur son état d'excitation aujourd'hui ;)
Ça y est elle a quitté la maison, les heures, minutes et même secondes vont me paraître une éternité...

Bon courage pour l'attente. :x

Elle m'a laissé y goûter hier soir

Normal. Fallait bien qu'elle te permette de gouter et voir ce que son amant va avoir à sa disposition pendant que toi tu attendras bien sagement.
Tu vas hesiter à te branler quand tu la sauras avec lui car tu voudras avoir des "forces" pour son retour sans être vraiment sur qu'elle te laisseras la prendre car repue. :D
Quel beau moment,, une grosse pensée pour le mari dont les émotions doivent être à fleur de peau. Ça va être chouette, vous allez vous sentir vivants :oops:

Guettons les mms dans la journée alors :x et tu vas te régaler à son retour quand elle te racontera tout en détail et donnera l appareil photo si elle filmé.

Bises :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée