©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par legroscochon
Bon, c'est pas un sujet pour s'exciter, juste pour partager des conseils !

Messieurs, comment vous rasez-vous la queue et les couilles ?

Avec un rasoir mécanique ?

Avec une tondeuse, et si oui, laquelle ?

Avec un produit épilatoire ?

Marre de me couper en taillant dans le vif... lol
par BlancheLéa
Moi j'épile mais je suis une femme 0=) forte 0=)
:x
par mrcalineries04
BlancheLéa a écrit :Moi j'épile mais je suis une femme 0=) forte 0=)
:x

:) :) :)

Sinon pour répondre à la question de @legroscochon c'est tondeuse pour la broussaille et rasoir Gilette (sorry pour la pub) pour le fignolage et la précision 0=)

Et si vous avez pleine confiance pour votre partenaire, laissez-la s'occuper de votre buisson ... et de par notre expérience personnelle, ça se termine souvent de manière bien coquine ! Voilà ... y'a plus qu'à !
par BlancheLéa
Pas mal messieurs 0=)
Je vois qu'une femme parlant épilation vous fait réagir :) :) :)
par mrcalineries04
BlancheLéa a écrit :Pas mal messieurs 0=)
Je vois qu'une femme parlant épilation vous fait réagir :) :) :)

Ta réponse m'a bien fait rire, en effet :) :)
par BlancheLéa
Réaction spontanée :x
par BlancheLéa
La preuve 0=)
Il faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum 0=) lol :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bipbipbip a liké
par Dionysos06
@BlancheLéa délicatement superbe cet abricot taquin. Si tu ne viens plus ici, viens donc chez moi, je raffole des beaux abricots :x 8-) <3
par BlancheLéa
Messieurs 0=) recentrons nous sur le sujet du post : vos attributs :x
Rasage ? Taillage ? Épilation ? 0=)
par Dionysos06
@BlancheLéa j'ai ma toison pubienne taillée personnellement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée