©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par plombier78
Bonsoir

Et oui beaucoup me demande si en tant que plombier j'ai beaucoup de conquêtes, alors je vai vous raconter une rencontre.

Je suis appelé pour une fuite sur un balcon, je détecté la fuite et fait ce qu'il faut, mais pendant que je travaille j'entends la porte fenêtre du petit appartement ce fermer, je vais donc voir et la...... et la...... ( suce pence)

Je vois en haut de l'escalier sur la mezzanine la demoiselle a quatre pattes entrain de faire une magnifique féllation à son homme ( couple de 25 ans environs) il auraient put faire cela dans une partie de l'appartement ou je ne risquai pas de les voir, mais non.... ni une ni deux je tente d'ouvrir la porte fenêtre, qui s'ouvre sous ma légère poussée.
Je rentre dans l'appartement et fait du bruit évidemment, elle me regarde, me souri, je monte l'escalier très excite, ma queue en érection, ils me regardent et je passe ma main entre ces fesses, caressé sa chatte humide, laisse glisser ma mains lui met un puis deux doigts, je lui caressé le dos de mon autre main, puis fait remonter mes doigts de son sexe humide vers son Anus, je prend ma queue en main et commence une longue Sodomie ( avec capote biensur) elle s'ouvre facilement et fait un appuie pour que mon sexe rentre plus encore en elle et mêne cette pénétration majestueuse pendant qu'elle suce son ami. Au bout d'un long moment son ami aillant jouie, ce retourne enlevé la capote et me fini en bouche avec une longue éjaculation huuuuuuuummmmmmm tellement bon.
Elle leche bien ma queue pour ne pas en laisser une goutte , je fait une toilette et repart bosser. 0=)

Nous ne nous sommes jamais revu, dommage

Voilà la 1er

Bises 0=)
par Saxojaune
L'un des amants de Clara est chauffagiste, mais on n'a jamais eu l'occasion de vivre une scène pareille. J'adorerais que ça se passe de façon inattendue comme ça.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Un plaisir de lire ce genre d'histoire.

@Saxojaune, tu ferais le plombier voyeur sans intervenir. :x
par plombier78
Eh bien cette fois je ne vais pas faire le fanfaron

En effet j'avais 19 ans, c'était hier, LOL, une cliente fidèle ( dr l'entreprise paternel)d environ 35 ans que je croisais régulièrement dans les rues d'Asnières sur seine me dit qu'elle a une fuite sous sa baignoire, la trouve très jolie, je lui assure qu'avant d'envoyer un ouvrier il faut que je passe voir ce qu'il en est. Nous fixons donc un rendez-vous le matin vers 9h pour m'assurer qu'elle serait seule. Je me présente donc à son appartement comme convenu et la surprise ....
elle m'ouvre en peignoir, mon cœur s'emballe, mais ma déception ne tarde pas, car j'entends ses enfants et son mari dans la pièce à côté, je passe devant je m'aperçois qu'il y a aussi la mere résigné j'entre donc dans la salle de bain pour rechercher cette fameuse fuite. J'ouvre la trappe de la baignoire je me met sur le dos et regarde sous la baignoire, en ressortant je m'aperçois que la cliente et au-dessus de moi son abricot à nu, mon Dieu quelle invitation, il va de soi que je l'observe et pour être très honnête je me rappelle encore de cette très jolie petite chatte mais du haut de mes 19 ans j'écarte le peignoir me relève et reste très pro, aujourd'hui je lui ferais la totale.

J'ai eu tellement peur des gens dans la pièce à côté, que je n'ai rien fait, il faut dire qu'à cette époque je ne connaissais pas le libertinage, ni le candaulisme.
Il va de soi que je n'ai jamais revu cette femme à mon grand regret et plus de 30 ans après je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais mis la main où la langue, c'est et ce sera toujours un grand regret.

Et pour finir, je descend l'escalier bois ciré, glisse et me fait une entorse.

Journée de merde lol
Hello @plombier78

Merci pour cette participation active depuis votre arrivée parmi nous, et surtout pour ces anecdotes ;) Je me demande cependant s'il ne serait pas plus simple de les compiler au fur et à mesure dans un seul post ... ce serait certainement plus simple pour les membres qui veulent suivre vos péripéties :)

Belle journée à vous,

La Modération
par mrcalineries04
plombier78 a écrit :Alors là je ne sais pas comment faire

@plombier78

Pas de souci, je viens de fusionner les deux sujets pour que nos membres puissent avoir une suite dans vos anecdotes ... ce sera plus simple pour eux de vous suivre dans un seul et même sujet.

Vos prochaines anecdotes peuvent être écrites ci-dessous ... comme si me répondiez ;)

Belle soirée à vous,

La Modération.
par plombier78
Eh bien mes amis je crois que vous me portez chance...

Pourquoi dis-je cela ? car ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Ce matin j'étais en ligne avec quelqu'un de connu ici, Appel téléphonique que j'ai dû interrompre car Ma cliente S'impatientait derrière le portail

Je devais y faire une petite intervention un peu pénible allongé sous un ballon d'eau chaude, mais avant cela petit kawa :D

Donc je me retrouve allongée sous mon ballon, Et soudain je sens quelque chose qui vient frotter mon sexe à travers mon pantalon, Je relève la tête et j'aperçois le pied de la dame, Je tords le cou et je m'aperçois que celle-ci est très peu vêtu :x
Je bouge pour me relever elle m'a fait non de la tête, Elle se met à genoux ouvre mon pantalon et commence à me faire une pipe D'enfer Celle-ci sera totale, mon dieu c'était bon, imprévu mais tellement bon....
Une fois fini elle se relève et quitte la pièce, Je suis interloqué Et sur l'instant ne sais que faire... Je me lève je vais la voir elle est enfermée la salle de bains, je toc Elle me répond que ce n'est pas le moment Que nous verrons ça plus tard... Je repart donc finir Mon travail un peu déboussolé.

Une fois fini je la rejoins à la cuisine, Elle est habillée comme si de rien n'était, Je l'informe avoir fini, Tente d'avoir une explication Et elle me répond que son mari a d'autres travaux à me confier et que nous prendrons plus de temps la prochaine fois. :???:

Je remballe mes affaires et quitte son domicile.

Eh bien je vais vous dire une chose vivement que son mari me donnes d'autres travaux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée