©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 152
par pikaichu12
Comme l'impression que les retrouvailles vont être torrides !! ;) :)
Heureusement que le compte à rebours ne commence pas 3 semaines avant lol ! Impossible de tenir sinon lol :)
par Dionysos06
@joliefeline si avec une telle photo il n’a pas envie d’accélérer le temps avant de se tremper dans ta sensualité, c’est à ne rien y comprendre :cuck: 8-)
par Bri
Tu es très sexy @joliefeline . Je crois que ton Amant va te dévorer une fois la porte de l hôtel franchie :x
par sergio
Le charme de la couture…

Plus que la couture, c'est le coup d’œil que je pourrais passer en te voyant dans cette pose, montrant "involontairement" tes jolies jambes. Mon regard remontant de tes chaussures à talons jusqu’à tes cuisses. Je prendrais un bon moment.

Et oui aujourd’hui c’était lundi… donc le boulot

Une mini-jupe pour montrer tes jambes et la vision de tes tétons à travers le tissus..... Je veux postuler pour faire partie de tes collègues si tu en as.
Donc hier soir j’étais allongé complètement nue à l’hôtel… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, fredcandaule, Exhib49320 et 7 autres a liké
par Dionysos06
@joliefeline ronronnante beauté aux formes exquises et bandantes, je me permets de souligner que tu portes encore de superbes bas et des chaussures :)
par BlancheLéa
@Dionysos06 exactement la même réflexion @joliefeline vous n'êtes pas nue et très sensuelle (et pourtant je ne suis pas attirée par les femmes)
par pikaichu12
Merci pour cette nouvelle jolie photo, @joliefeline !
Pour reprendre ta légende : Et donc ton amant t'a rejointe pour des retrouvailles coquines attendues ;) :)
par jml59
joliefeline a écrit :Donc hier soir j’étais allongé complètement nue à l’hôtel… :x

J'ai un peu chaud subitement :x :o
par joliefeline
Dionysos06 a écrit :@joliefeline ronronnante beauté aux formes exquises et bandantes, je me permets de souligner que tu portes encore de superbes bas et des chaussures :)

Cher @Dionysos06 En effet je ne suis pas totalement nue… les bas coutures et Les talons sont mes alliés séduction :D

BlancheLéa a écrit :@Dionysos06 exactement la même réflexion @joliefeline vous n'êtes pas nue et très sensuelle (et pourtant je ne suis pas attirée par les femmes)

Merci très chère @BlancheLéa, Jaime la sensualité comme tu as pu le voir… tu peux me dire tu tu sais <3

plombier78 a écrit :En effet de superbes courbes

Flatteur :D

sbe4 a écrit :Et qui a donc pu profiter de ce merveilleux corps ???

Et bien c’est Mon Amant chéri qui a bien profité de mon corps :oops:

pikaichu12 a écrit :Merci pour cette nouvelle jolie photo, @joliefeline !
Pour reprendre ta légende : Et donc ton amant t'a rejointe pour des retrouvailles coquines attendues ;) :)

Oui et ce fut magique, ces retrouvailles furent intenses et douces…
De la douceur, de la bestialité,… Ou nous avons baisé, ou nous avons fait l’amour :x
par joliefeline
Yvelines49 a écrit :J’imagine que tu n’es pas restée seule bien longtemps

Tu imagines bien en effet… au moment de la photo il n’était pas loin :oops:

jml59 a écrit :
joliefeline a écrit :Donc hier soir j’étais allongé complètement nue à l’hôtel… :x

J'ai un peu chaud subitement :x :o

Ah oui ??? :x

FB57 a écrit :joliefeline - quel corps de rêve

Merci @FB57, c’est agréable à lire
Nous retrouver ensemble…
La soirée pouvait enfin commencer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
elianeetserge a écrit :moi ou nous on dit rien
mais tu reste aussi belle dans nos cœurs
on t adoreeeeeeeeeeeeeeee

Vous dites rien ?? :oops:
Vous êtes de petits coquins
Je vous adore vous deux <3 <3
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140