©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 814
par Dionysos06
J'étais comme toi @Saxojaune, Proust me tombait des mains en le lisant. Alors, j'ai écouté la totalité de "La Recherche" sur le net, lue par des acteurs.
Mais la madeleine de Clara est bien supérieure et mémorable.
par Saxojaune
J'adore les livres audio, ma nouvelle passion après les podcasts de philo (comme j'ai pas le bac, je complexe un peu sur la philo)
par Dionysos06
Pour certains auteurs, c'est vraiment formidable. Autant les lire, c'est difficile ; autant les écouter, c'est parfait.
par Saxojaune
Je ne voudrais pas être l'acteur qui lit Bourdieu en revanche lol lol
par Saxojaune
Je télétravaille au deuxième étage. J'entends la sonnette. J'entends Clara qui discute. J'entends la machine à café, j'entends les rires de Clara, j'entends discuter pendant un temps qui me paraît interminable.
Un silence, rires de Clara, re-silence, re-rires... Je bande dur, ce matin, Clara m'a interdit de me toucher.
Je ne résiste plus et j'écoute plus attentivement, j'entends un baiser qui claque, un deuxième.
Je descends dans l'intention de surprendre ma femme en posture avantageuse.
Je pense ne pas m'être trompé :)
IMG_20220303_121730.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Clara perd 0zs les bonnes habitudes elle retrouve vite le chemin du sexe de l'amant. Ça doit être comme pour le vélo ça se perd pas
par SwedenForCandice
J'en connais un qui restait en bas pendant que Candice s'envoyair en l'air à l'étage. Et là c'est l'inverse.

Vous êtes bien unique <3 :oops: <3

Quelle vision <3 :oops: <3 ... je ne me lasse pas du sourire de Clara, couplé à sa vue de dis

et organisation : tapis, coussins ... :x un peu à la rupture cet amant lol
par Saxojaune
Dans mon souvenir c'était: "Marielle, je bande" mais ça remonte la dernière fois que je l'ai vu :)

Ben je vous le dit: Marielle, je bande !!
par Saxojaune
En vérité je vous le dit: le candaulisme c'est génial !! Je me suis pas senti aussi bien depuis des mois.
Tellement bien que je vais encore vous faire attendre et teaser le moindre récit ou photo de l'événement :) car oui, c'en est un grand d'événement, la fin de l'hiver chaste de Clara, le début du printemps orgasmique.
Son sourire s'est illuminé, ses yeux pétillent à nouveau.
Quel bonheur indescriptible !
Je ne parle pas des câlins qui ont suivi le départ de son amant.
Donc merci à A. qui n'avait pas fait l'amour avec Clara depuis presque un an, je crois qu'il a sonné le début de la récré.
par Dionysos06
@Saxojaune le printemps coquin est en marche ; les grandes eaux sont lâchées, Clara va se déchaîner, et lapinou va s'émerveiller :cuck: :cuck:
PS : je crois que la réplique de JP Marielle est prononcée dans "Les galettes de Pont-Aven".
par Saxojaune
Non @Routard parle bien de La vie est un long fleuve, je ne connais pas le nom de l'acteur qui le prononce mais la scène est vraiment excellente.
par Routard
C'est André Wilms (d'ailleurs récemment décédé) qui dit cette phrase culte à Marielle incarnée par Hélène Vincent. On y retrouve aussi Daniel Gélin et son cultissime "Laaaa saaaaaaalooooope!" et le non moins cultissime "Jésus reviens" parmi tant d'autres "Ne jurez pas Thérèse!"
Tout se trouve facilement sur "votre tube"
par Saxojaune
Le curé par Bouchitay :) (le pêcheur dans Kaamelott)
par sergio
On ne sait pas vraiment si elle va recevoir un homme, peut-être deux, peut-être aucun. Les invitations sont lancées et acceptées sur le principes

Ca, c'est un retour aux affaires sur les chapeaux de roues.

Je ne résiste plus

Comme on te comprend.
Et quelle image devant tes yeux.

Tellement bien que je vais encore vous faire attendre et teaser le moindre récit ou photo de l'événement

Non mais ho!!!! Nous aussi on veut être bien.

Donc merci à A. qui n'avait pas fait l'amour avec Clara depuis presque un an, je crois qu'il a sonné le début de la récré.

Merci A. :x
Pour une reprise...
Screenshot_2022-03-03-18-42-17-46.jpg

C'est une reprise...
Screenshot_2022-03-03-18-45-19-90.jpg

Une reprise même deux fois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20220303_191653.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune, pour une reprise, c'est une très belle reprise. Et même une belle prise en bouche. Le retour triomphant de la coquine. :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune, pour une reprise, c'est une très belle reprise. Et même une belle prise en bouche. Le retour triomphant de la coquine. :cuck:

Un journée assez incroyable, même un journée digne d'un film :)
par SwedenForCandice
Rhô ! Le publiciste a deux balles, tout juste bronzé aux uv :x

Sinon, tu vas demander à France Ingfo une nouvelle rubrique météo. Pour affermir les audiences, et pas seulement
a fin de l'hiver chaste de Clara, le début du printemps orgasmique.
par Jo0987
Saxo, tu nous disais hier, je te cite : "Maintenant, ma priorité, c'est le retour des amants dans les bras de Clara, ou entre ses jambes :)"

Eh bien... ça n'a pas traîné !!! Pour notre plus grand plaisir.

La photo où elle est à genoux face à son amant est incroyablement excitante, quel jouissance. Je suis en extase devant ce merveilleux cul, ces splendides courbes. Clara, j'en suis fan :D , elle est admirable, désirable à souhait.

Hier le récit de Saxo, aujourd'hui, la cambrure délicieuse de Clara qui nous régale... Merci, vous êtes géniaux !
par Saxojaune
Iyad m'envoie un message vers 17h.
"Hello j'ai eu beaucoup de travail, je sais pas si je peux encore passer ?"
IMG_20220303_221723.jpg

Je le dis à Clara qui se repose après la venue de A. qui lui a fait l'amour quelques heures plus tôt.
"Mais mon lapin, moi je fais rien avec lui, je te préviens, il vient pour rien..."
Ne t'inquiète pas, il est au courant que qu'il ne pourra certainement pas te baiser.

10 minutes après
IMG_20220303_220606.jpg
  • 1
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée