©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 814
par Dionysos06
@Saxojaune, une apothéose totale pour cette reprise tonitruante de la baise libérée de Clara. Chapeau ! :cuck: :cuck:
par julesx630
Quelle reprise !!!! Clara mérite ces câlins !
Depuis le temps qu'elle n'a pas eu le droit au plaisir donné par un amant !!!
Que c'est beau de la voir épanouie, souriante et en action avec ses amants !!! Quel plaisir @Saxojaune !!!!
Merci de nous faire vivre cela ! Merci d'être un couple si amoureux et ouvert !!!!!
par sergio
Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?

"Mais mon lapin, moi je fais rien avec lui, je te préviens, il vient pour rien..."

10 minutes après

On se plaint souvent des changements d'avis des femmes mais franchement, certaines fois, on l'espère.
Difficile pour Clara de résister à ses envies.

Quelle reprise!!!!
par Saxojaune
Clara qui repart au travail ce matin. Une mission administrative qui tombe du ciel...
IMG_20220304_075914.jpg

IMG_20220304_080144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?

C'est normal que tu sois un peu perdu, moi-même parfois...
Alors, hier était une occasion unique de recevoir un amant à la maison. En effet, les enfants sont en vacances et l'ami que l'on héberge en ce moment était parti au bureau toute la journée. Au départ, c'était un ancien amant, K, qui devait venir. Mais la veille, il préfère annuler et décliner notre invitation. J'envoie à deux autres amants de Clara des messages leur disant qu'ils peuvent passer demain. Les deux me répondent "peut-être, je te confirme demain matin".
Hier matin, pas de nouvelle avant 9 heures, Clara vaque a ses occupations quand A m'envoie un texto: "je peux passer en fin de matinée", parfait !
Iyad quant à lui n'a pas pensé à m'envoyer un message, et l'imminence de l'arrivée de notre pompier préféré me fait oublier le deuxième candidat.
A arrivera à 11h pile-poil (apparemment, fin de matinée, ça veut dire 11 heures dans l'armée) tout sourire.
La suite on a un peu raconté. Ils ne tardent pas à baiser sur le canapé, puis nous avons une discussion très sympa autour d'un verre avant qu'il ne reparte, avec le sourire toujours.
L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
Clara se positionne face à la fenêtre (qui donne sur la rue), sa chatte recouverte de mon sperme, elle écarte les jambes et me regarde en souriant. "Fais moi jouir maintenant"
J'obéis et j'utilise mes doigts et ma langue pour lui donner un orgasme très intense. Quel plaisir de l'entendre crier dans sa maison vide.
Vers, 17 heures, je travaille, j'ai complétement oublié que Iyad nous a oubliés ;)
Lorsqu'il envoie un message, je me doute que Clara ne sera pas très chaude à l'idée de remettre ça. Elle a remis un pantalon et ses chausson. Elle me dit qu'elle ne se sent pas de baiser, mais qu'elle va avoir peur qu'il soit déçu, elle ne veut pas se forcer. Je la comprends et la rassure en disant qu'il aurait dû me confirmer ou non ce matin et que s'il repart bredouille ça sera de sa faute.
Elle accepté, dans l'idée de rediscuter un peu avec lui et peut-être prendre rendez-vous.
Lorsqu'il arrive, il se jette sur littéralement sur Clara pour l'embrasser fougueusement, elle est surprise mais elle fond immédiatement... Notre ami est de retour d'un instant à l'autre, Clara panique, elle suce son amant sur le canapé, mais s'arrête après quelques minutes. Stop, ça me stresse trop comme, la prochaine fois organise toi mieux, j'aurais bien aimé que tu me baises"
Ni une ni deux j'embraye "vous pouvez monter et moi je le retiens en bas s'il arrive" ... Ils partent courant sur notre lit. Évidemment, je ne reste pas en bas et je les suis pour ne rien perdre du spectacle. Si mon pote arrive, il comprendra de lui-même.
par Saxojaune
Je pourrais ouvrir une société de nettoyage

Avant
IMG_20220303_154717.jpg

Après
IMG_20220303_161832.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Magnifique Clara ! Et oui, des situations pas toujours simples à gérer mais...tellement excitantes! 8-)
Mais tu sais Yvan, elle le mérite tellement ;)
par sbe4
Aussi drôle que envoûtante cette aventure merci @Saxojaune de nous faire partager ton bonheur il est assez communicatif en ce qui me concerne
par Saxojaune
Cher @sbe4 c'est le même partage que le jeudi précédent. J'ai imaginé ta banane tous les jours qui ont suivi. Ça m'a fait du bien d'imaginer ton après-midi :)
Là, c'est moi qui suis dans le même état maintenant. :)
par Dionysos06
C’est ce qui s’appelle une journée folle, extraordinaire, extravagante, intense. Bref, une très belle journée :cuck: :cuck:
Très en beauté Clara et tellement épanouie.
par Saxojaune
Ça va venir @freebedon les évènements s'enchaînent à toute vitesse, alors c'est compliqué dans l'immédiat mais je posterai quelques images s'il y en a des sympathiques.
par Routard
Deux amants plus son petit mari dans la journée... Cela fait vraiment plaisir de voir la belle Clara retrouver pareille santé!
La maison Saxo devient un vrai temple des plaisirs! Vous êtes vraiment le soleil de ce forum.
par Saxojaune
Un soleil parmi d'autres, j'adore qu'on s'inspire tous les uns et les autres.
par SwedenForCandice
elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
c'est un point qui semble tout autant exciter nos miss que nous même.

Candice découvre une certaine cérébralité sur ce point : disposer de deux queues différentes plus modestement dans la même journée. Bientôt dans l'heure, un jour, en même temps.

C'est dingue comme les scénarios les plus simples peuvent se compliquer ;) et encore plus s'accélérer :x
par michpat
Saxojaune a écrit :L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.

Les bienfaits du candaulisme ! Se retrouver juste après l'amant et mélanger les semences :) 8-)
par Jo0987
Clara se fait du bien et par conséquent nous procure énormément de plaisir !

Quelle superbe journée vous avez passé hier, merci de partager cela ici, ça fait tellement de bien !

Quel bonheur de vous lire, de voir ces splendides clichés de la tout aussi sublime Clara. Chaque fois que je la vois, je suis tout emoustillé...
par julesx630
MAGNIFIQUE @Saxojaune , @MissSaxoJaune !!!
Que c'est beau !!!! Comme tu dis, comment avez vous pu vous passer de tous ces plaisirs !!!
J'adore...TOUT ! La Miss heureuse avant tout, toi également. Son premier amant (est-il venu en elle ? C'est ce que je comprends), toi qui ajoutes ta touche personnelle, en venant en Clara puis en la nettoyant, la chauffant un peu plus...puis un deuxième amant avec le stress stimulant de l'ami qui peut revenir à tout moment !!!
Quel plaisir de vous voir ainsi !!!!!
par freebedon
Mater Clara et s extasier devant son magnifique corps , l attente nous semble toujours trop longue mais la patiente augmente notre désir...
par Sparte
Quelle a donc été la fin de cette folle journée de sexe ?
viewtopic.php?f=61&t=72767&p=2596354#p2596092

@Saxojaune je découvre à la lecture de cette publication que vous hébergez un ami... Cela donne t il lieu à des jeux coquins entre toi et @MissSaxoJaune ? Genre :
- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...
par Saxojaune
Sparte a écrit :- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...

Lol, mais tout ça, nous l'avons déjà fait, mais sans le faire exprès. :)
Ça fait plus de 10 ans que notre ami vit une semaine par mois à la maison, il connaît tous nos petits secrets.
Cette semaine, sans enfants, nous avons vécu tous les trois. Si on met de côté toute considération sexuelle, Clara avait deux maris, elle nous a bichonnés, nous a préparé des petits plats, ils ont regardé des films quand j'étais au bureau. J'aime bien cette complicité, j'aime bien ce mode de vie.
J'aurais tellement de choses à raconter mais bon... Juste une anecdote, je venais juste de connaître C (on va l'appeler comme ça), il arrivait directement du Canada anglophone et ne parlait pas un seul mot de français. Comme je travaillais avec lui, je l'ai pris en amitié, je lui rendais quelques service de traduction pour ses recherches de logements et démarches, je le conduisais car il n'avait pas de permis européen. Et la première fois que je l'ai ramené à la maison, lorsqu'il a fait la connaissance de Clara, il m'a regardé et s'est exclamé "Elle est bombastic" avec son accent américain.
Clara qui était encore loin d'être libertine, avait été très honorée par ce lapsus très spontané.
Je crois, j'espère, qu'on représente pour lui sa "famille européenne" :)
par SwedenForCandice
Rigolo, nous avons évoqué en après galipettes ce point de complicité pour partager des week-end et vacances avec un amant :x <3 :x aucune candidature à l'horizon :oops: :cuck: :oops:
par MissCroclavie
Merci les Saxos pour ces feux d artifices de fin de semaine qui ne me laissent pas indifferente.

Clara, quand tu t y remets, tu t y remets. :) <3
@Saxojaune :cuck: :cuck: :x :cuck:

Clara, tu te surpasses <3 <3 <3 Tu te laisses guider par tes envies, tes désirs du moment. Peu importe ce que tu avais dit au préalable.

@Saxojaune la suite stp :P
par Olivierito
"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !
par Saxojaune
Olivierito a écrit :"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !

MissCroclavie a écrit : la suite stp

Une suite...
A. est passé en fin de matinée ce jeudi, après des préliminaires supersonique l'étreinte est digne d'un 100 mètres Olympique, conclu en un rien de temps dans un orgasme simultané. En bon juge arbitre impartial, je note le résultat ex aequo.

J'espère que la chronologie des photos sera respectée par la publication car c'est le même récit que plus haut, en images.

Ça fait si longtemps que Clara n'a pas accueilli le sexe un amant, qu'elle s'exclame directement : "hummmm, c'est bon, elle est grosse ta queue, elle est dure, oh la la, c'est bon là !"
IMG_20220305_191435.jpg

La chevauchée est bruyante mais physiquement assez douce.
IMG_20220306_093957.jpg

A aura besoin de faire une petite pause pour ne pas jouir... Trop tard, il remet de grands coups de bassin,
IMG_20220306_093859.jpg

Il s'écroule sur Clara qui est en plein orgasmes.
IMG_20220306_093352.jpg

Elle adore faire jouir ses amants, ça se voit, elle est heureuse et le caresse en le félicitant.
IMG_20220306_093422.jpg

:cuck:
  • 1
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée