©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
Nous avons continué à voir Pierre le masseur pour différentes séances de fist et bondage....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements, Luc13 et 1 autres a liké
Nous avons continué à voir Pierre le masseur pour des séances de fist et de bondage.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis revenu avec Pierre sur mon fantasme de domination sexuelle et de pluralité qui me taraudait depuis pas mal de temps....
il a pris contact avec un dominateur qui avait une grande expérience en la matière...
Un magnifique post. Je l'ai pacrouru dans son ensemble, quelle (très) belle évolution que celle d'Anne et de votre couple. On ne peut que s'incliner et rester admiratif devant tant de chemin. C'est très chaud, très sexy, merci pour ce partage très intime. Cela laisse songeur et forcément donne des idées, des envies... :cuck: :cuck: :D :D
Bravo à vous 0=)
Pierre a donc contacté ce dominateur - que nous appellerons Jean - et lui a exposer ce que je cherchais : une domination sexuelle et la pluralité masculine version baise à la chaîne.
La relation avec Jean s’est établie en 2 temps :
- une première rencontre pour faire connaissance en petit comité et s’assurer des capacités sexuelles d’Anne
- une deuxième rencontre au cours de laquelle elle a été soumise sexuellement
Voici quelques photos de ces soirées....
Ensuite Jean a attaché Anne sur un lit les cuisses bien écartées
Puis baisee... plusieurs hommes se sont succédés.... on voit qu’elle écarte bien les cuisses.... comme elle aime le faire
Cette première phase de la soirée est terminée... on peut voir sa chatte bien dilatée....
La soirée s’est conclue par un fist anal....
Anne était comblée après avoir été utilisée comme une vide couilles... elle a répondu à toutes les sollicitations avec gentillesse et bonne volonté.... manifestement ce qui était mon fantasme , elle l’a fait sien et en a tiré beaucoup de plaisir ....
Gille, dane, Maurice23 et 2 autres a liké
Après ces épisodes de pluralité qui ont vraiment apportés beaucoup de plaisir à Anne et qui m’ont énormément excités, nous avons ralenti notre activité sexuelle (sans explication particulière) et continué à faire quelques trios.
Le dernier trio réalisé l’a été avec un italien au physique avantageux.
A la suite de trio, nous avons cessé totalement toute activité libertine.

Merci à tous pour vos commentaires et je regrette que nous n’ayons pas pu continué ces plans . Anne a cessé d’avoir des envies, et nos relations sexuelles sont très minimalistes.
@Alexmart77 je savais que vous aviez cessé et qu'Anne n'était plus d'en cet esprit , nous en avions d'ailleurs parlé en chat il y a un certain temps déjà, mais je profite de ce forum pour vous dire que cela me ferai vraiment plaisir de vous revoir avec ou sans massage, il peut n’être que traditionnel et qui sait , mes mains ont l'art de réveiller les volcans endormis, d'autant que et c'est logique avec les années d’expérience, certaines conviennent que j'ai beaucoup progressé pour rallumer des feux éteints depuis des années pour différentes raisons y compris celles qui ont subis d'importants traumatismes dont je parlerai peut être un jour dans un autre post
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée