©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
Voilà un long moment que je n'ai plus exhiber ma belle milf aux seins opulents de 45 ans.

Mathilde est restée fidèle à Tristan et nous avons pris l'habitude de faire des délires à quatre.

Voici le récit de son premier passage à l'acte sous le dictat erotico dominateur du jeune Tristan ( 32 ans ) et sa bite raide et longue comme un bon bâton de Maréchal.

A la demande de Tristan et avec l'assentiment de Mathilde, je précise que la première récompense pour les lecteurs assidus et dedicaceurs sera une culotte portée de ma belle milf qu'il faudra spermer en vidéo...

:cuck:
par PhilLing
@stp

Sujet : Mathilde et la perversion

stp a écrit :Voilà un long moment que je n'ai plus exhiber ma belle milf aux seins opulents de 45 ans.

Mathilde est restée fidèle à Tristan et nous avons pris l'habitude de faire des délires à quatre.

Voici le récit de son premier passage à l'acte sous le dictat erotico dominateur du jeune Tristan ( 32 ans ) et sa bite raide et longue comme un bon bâton de Maréchal.

A la demande de Tristan et avec l'assentiment de Mathilde, je précise que la première récompense pour les lecteurs assidus et dedicaceurs sera une culotte portée de ma belle milf qu'il faudra spermer en vidéo...

:cuck:

J'en frémis d'avance aux souvenir de Mathilde...

Je sens que les vidages de bourses vont être nombreux dans les jours à venir...
par stp
" Ta petite salope bien que plutôt assidue à notre travaux, reste quelque peu bien bleue dès qu'il est question d'ouverture de ses chacras au candaulisme."

Comment améliorer cela Tristan ?

"Tout simplement en lui faisant vivre des expériences inédites pour elle avec l'aide de complices que je connais très bien. Que dirais tu d'un dîner aux chandelles avec un serveur un peu lourdeau mais affamé par les milfs aux gros seins de son genre ?"

A l'idée de ce dîner à trois et de voir ma belle salope assaillie par la drague d'un homme mûr d'une cinquantaine d'années, je commençais à bander comme un âne...

IMG_20220211_232617_6~2.jpg
par stp
Le beau serveur dragueur...

Nous choisissons un menu gastronomique en six voyages...

Arrivée des amuses bouches du chef, premier appel du pied maladroit du serveur :" ne me demandez pas de vous redonner les éléments dans l'ordre..." Avec petit clin d'œil à ma belle salope...

Nous trinquons à la santé de cette future rencontre candauliste aux notes épicées et douces à la fois, comme le sexe de Mathilde en bouche...

La belle commence à se détendre, l'effet du champagne certainement et l'appel de son amant avec certitude...

" Mathilde déchausse toi et caresse nous avec tes pieds..."

La belle s'exécute immédiatement, quel plaisir de sentir son petit pied coquin effleurer la bosse, bosse qui s'intensifie en voyant celle de Tristan de plus en plus volumineuse...

L'eau me monte à la bouche, Mathilde a du mal à lire la carte des vins que Tristan lui a donné pour qu'elle choisisse elle même nos verres à venir qui la mèneront lentement dans cet état second où elle abandonne tous ses blocages pour n'écouter que le feu qui fait pointer ses tétons et mouiller son sexe...

Je propose à ma belle mes lunettes au moment où on nous apporte les entrées...

Le serveur goguenard rejoue une nouvelle carte :" madame j'ai ce qu'il vous faut , n'hésitez pas si besoin..."

Humm... Son pincement de lèvres signale qu'elle a compris l'invitation appuyée...

IMG_20220211_204115_6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée