©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 71
Candice privilégié en cette fin d'hiver 2015 un visite du FRAC local (gratuit un dimanche par mois)) pour rappel :x)
IMG_0643_1.JPG
Élégance et malice, pas de masturbation intellectuelle ici.
IMG_0616.JPG

Candice vibre ou non au fil de l'exposition. Plutôt en haute fréquence <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En dix pages, candice à franchit deux années bien plus encore bien des paliers et plaisirs à s'exhiber en extérieur.

Candice apprécie les promenades en pleine nature. Souvent après une petite sortie matinale et un restaurant, Candice se laisse guider au bord d'un petit chemin forestier - même très proche de la route :x
IMG_0738.JPG

A l'affût d'une opportunité ce jour là, nous nous arrêtons à l'orée d'un petit bois par une douce journée de fin d'hiver. Nous somme jour pour jour en mars 2015.

Candice grimpe et déambule en escarpins. En confiance, elle se dénudé peu à peu.
bois_2.jpg

J'ai toujours eu un faible pour les vestes longues à même la peau <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le week-endsuivant, profitant d'un week-end de début de printempst très doux, Candice se découvre tout autant.
IMG_0778.JPG

Elle joue ce jour là sur le résille et la transparence.
IMG_0805.JPG

Elle en profitera pour m'offrir un délicieux strip-tease, une partie de sexe sublime et ses premières photos très sexe :oops: :x :oops:
SwedenForCandice a écrit :Le week-endsuivant, profitant d'un week-end de début de printempst très doux, Candice se découvre tout autant.
IMG_0778.JPG

Elle joue ce jour là sur le résille et la transparence.
IMG_0805.JPG

Elle en profitera pour m'offrir un délicieux strip-tease, une partie de sexe sublime et ses premières photos très sexe :oops: :x :oops:

Très très belles photos .... l'Art et la manière de sublimer le modèle...
même si celle-ci n'a nul besoin d'être sublimée puisque elle l'est naturellement.. <3 <3 <3
S&F
Le printemps s'installe. Nous prenons l'habitudede promenade et visites entrecoupées d'un petit restaurant.
IMG_0675.JPG

Un nouveau jeu s'installe, presque timidement. Juste avant le dessert, Candice s'absente discrètement.
Son retour est un enchantement. Au creu de ses mains, sa petite culotte du jour.
IMG_0676.JPG

Ne sachant trop quoi en faire, sans poche à sa veste et jupe, elle tend la main par dessus la table et la dépose au pied de la bouteille. Je déguste l'instant. Un nouveau pas en avant.
bois_8.jpg

Le plaisir de Candice n'en est que plus irrésistible au fil de la journée

Ce dernier cliché est un inédit <3 :oops: <3
@talons25 nous sommes là en 2015, et pas question à l'époque de publier le dernier cliché par exemple.

@Dionysos06 t'inspirer est déjà un compliment <3

@PierreMargaux ces jeux sont délicieux pendant, ensuite en triant et publiant les photos sur notre ex blog, et longtemps encore, comme aujourd'hui en les republiant.

Petit truc rigolo, le logiciel photo me ressort automatiquement les photos à date anniversaire. Cela relance bien souvent les envies de Candice <3 :x <3
SwedenForCandice a écrit :Le printemps s'installe. Nous prenons l'habitudede promenade et visites entrecoupées d'un petit restaurant.
IMG_0675.JPG

Un nouveau jeu s'installe, presque timidement. Juste avant le dessert, Candice s'absente discrètement.
Son retour est un enchantement. Au creu de ses mains, sa petite culotte du jour.
IMG_0676.JPG

Ne sachant trop quoi en faire, sans poche à sa veste et jupe, elle tend la main par dessus la table et la dépose au pied de la bouteille. Je déguste l'instant. Un nouveau pas en avant.
bois_8.jpg

Le plaisir de Candice n'en est que plus irrésistible au fil de la journée

Ce dernier cliché est un inédit <3 :oops: <3

Un grand cru :)
@Noursette la veste de costume à même la peau est d'un érotisme torride, avec ou sans dessous.

@Michel3132 le cliché, je n'en doute pas. Pour les flacons millésimés, comme dans la vie, Candice préfère les mets et choses simples, franches et plutôt locales. Loin des promesses exotiques commerciales et ronflant <3 :oops: <3 cela ausdi participe de son charme.
SwedenForCandice a écrit :@Noursette la veste de costume à même la peau est d'un érotisme torride, avec ou sans dessous.

@Michel3132 le cliché, je n'en doute pas. Pour les flacons millésimés, comme dans la vie, Candice préfère les mets et choses simples, franches et plutôt locales. Loin des promesses exotiques commerciales et ronflant <3 :oops: <3 cela ausdi participe de son charme.

Mais évoquais je la bouteille? Telle est la question :x
Le printemps alterne belles journées ensoleillée et retours hivernaux. Dans ce cas, nous trouvons une petite visite en intérieur.

Ce jour-là, Candice opté pour une galerie photo qui renouvelle ses expositions 4 à 5 fous l'année
IMG_0984.JPG

Très souvent inspiré, Candice y prend de l'audace. Elle me laisse géré les angles de vue et des caméras de surveillance les mouvements incessants des visiteurs ... Candice apprend et apprécie de plus en plus
IMG_1006.JPG

Dommage. Ce lieu a fermé. Un endroit idéal pour une première rencontre d'un complice, une prise de contact
@zapzap il s'agit du printemps 2015. Nous remontons le temps au fil des exhib de Candice. Possible que Noël tombe en juin :x

@Dionysos06 un autre lieu de notre ville inspire bien souvent Candice
IMG_0909.JPG

Côté carrosserie, Candice surpasse ce jour là les évocations allemandes et anglaises du lieu
IMG_0920.JPG
Ce n'est là que mon avis impartial :x :oops: :x
J'avais pris du retard sur ce topic, je viens de prendre une méga dose de photos de Candice, je ne m'en lasse pas
Sensuelle, érotique, bandante, affolante, tout y passe. C'est un régal pour les yeux!
Ses cuisses, ses hanches, son cul, ses seins, tout est parfait, on a envie de la croquer, de la déguster sans rien oublier. :x
Merci pour ce merveilleux partage @SwedenForCandice
@Patrice63 merci pour ce rattrapage nourrit :x en effet, Candice en exhib urbaine, c'est merveilleux <3 :oops: <3

@pat45 l'exposition date de 2015 et elle ne durent guère plus de deux mois

Le printemps alterne les week-end gris ou de ciel bleu. Ce jour là Candice recherchait un verger fleuri, toujours éphémère et aléatoire. Un peu tôt en saison ce jour là. Nous nous rabattons sur un arboretum tout proche
IMG_1034.JPG

Et forcément, nous ne serons pas les seuls à vouloir prendre l'air, s'illumine aux premiers rayons du soleil.

L'avantage du printemps, pouvoir porter un imper léger pour s'abriter du vent mais aussi des regards rapidement lorsque les jeux sont pousses plus loin encore.
IMG_1063.JPG

Candice sait mon envie de la voir en dessous et juste un imperméable. Ce jour là sera une douce répétition d'un moment bleu qui ne saura tarder <3 :x <3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée