©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Chaque concession obtenue de mon épouse est une victoire ! On recule, on avance… on apprend surtout finalement à se connaître mieux et à se dévoiler à chaque fois un peu plus, après 21 ans…
La laisser venir vers moi? La guider ? Je suis souvent un peu perdu et partagé entre mon phantasme absolu et ma peur de la blesser, ma peur de la perdre aussi…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En septembre nous sommes allés à Porquerolles et mon défi c’était de l’emmener sur une plage naturiste… le timing était court alors sur une plage publique, elle a néanmoins accepté de faire seins nus… ça peut paraître peu pour une majorité d’entre vous, mais pour moi c’était fabuleux… je ne pouvais pas me mettre sur le dos tellement je bandais… l’es regard des hommes qui se posaient sur ses seins que le soleil n’avaient pas encore vus… derrière mes lunettes de soleil, j’observais ces regards qui s’attardaient sur elle… et je jouissais pleinement de ce moment… de cette première.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'étape du naturisme (nous le sommes devenus bien avant d'envisager quoique ce soit de libertin...) est utile plus tard, mais peut aussi se détacher de la démarche vers le candaulisme ou plus généralement le libertinage. Le naturisme est pratiqué par (au moins) 15% de français régulièrement, et beaucoup reconnaissent avoir tenté ou ne pas pratiquer régulièrement.
Pour les débuts, c'est beaucoup plus facile (femmes ou hommes d'ailleurs...) d'aller sur des plages plutôt grandes et quasi déserte. Les Landes, idéales, Espiguette, Langudeoc et Espagne (le côté Etranger peut aider à passer le cap). Si il y a trop de monde, cela crée des réticences. Avec le temps, comme nous je vous le souhaite, vous vous sentirez à l'aise partout où c'est pratiqué. Et quel bonheur, (sans même parler des regards).
Pour résumer, le naturisme, c'est le jour ou l'on commence que l'on se demande pourquoi on n'a pas fait cela avant... (en fait on pourrait dire pareil du candaulisme mais c'est un peu plus complexe!!!)
ça peut paraître peu pour une majorité d’entre vous, mais pour moi c’était fabuleux… j

Il n'y a aucune compétition, ni de surenchères. Chaque couple, chaque femme montre ce qu'elle veut et peut suivant ses limites.
Accepter pour toi de se montrer seins nus devant d'autres personnes est certainement une barrière psychologique de passée. Si elle a bien vécu ce moment et qu'elle a vu dans quel état cela te mettait, elle devrait récidiver et comprendre un peu plus tes envies de la partager.

Bravo à ta femme pour cette première.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée