sergio a écrit :Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?
C'est normal que tu sois un peu perdu, moi-même parfois...
Alors, hier était une occasion unique de recevoir un amant à la maison. En effet, les enfants sont en vacances et l'ami que l'on héberge en ce moment était parti au bureau toute la journée. Au départ, c'était un ancien amant, K, qui devait venir. Mais la veille, il préfère annuler et décliner notre invitation. J'envoie à deux autres amants de Clara des messages leur disant qu'ils peuvent passer demain. Les deux me répondent "peut-être, je te confirme demain matin".
Hier matin, pas de nouvelle avant 9 heures, Clara vaque a ses occupations quand A m'envoie un texto: "je peux passer en fin de matinée", parfait !
Iyad quant à lui n'a pas pensé à m'envoyer un message, et l'imminence de l'arrivée de notre pompier préféré me fait oublier le deuxième candidat.
A arrivera à 11h pile-poil (apparemment, fin de matinée, ça veut dire 11 heures dans l'armée) tout sourire.
La suite on a un peu raconté. Ils ne tardent pas à baiser sur le canapé, puis nous avons une discussion très sympa autour d'un verre avant qu'il ne reparte, avec le sourire toujours.
L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
Clara se positionne face à la fenêtre (qui donne sur la rue), sa chatte recouverte de mon sperme, elle écarte les jambes et me regarde en souriant. "Fais moi jouir maintenant"
J'obéis et j'utilise mes doigts et ma langue pour lui donner un orgasme très intense. Quel plaisir de l'entendre crier dans sa maison vide.
Vers, 17 heures, je travaille, j'ai complétement oublié que Iyad nous a oubliés
Lorsqu'il envoie un message, je me doute que Clara ne sera pas très chaude à l'idée de remettre ça. Elle a remis un pantalon et ses chausson. Elle me dit qu'elle ne se sent pas de baiser, mais qu'elle va avoir peur qu'il soit déçu, elle ne veut pas se forcer. Je la comprends et la rassure en disant qu'il aurait dû me confirmer ou non ce matin et que s'il repart bredouille ça sera de sa faute.
Elle accepté, dans l'idée de rediscuter un peu avec lui et peut-être prendre rendez-vous.
Lorsqu'il arrive, il se jette sur littéralement sur Clara pour l'embrasser fougueusement, elle est surprise mais elle fond immédiatement... Notre ami est de retour d'un instant à l'autre, Clara panique, elle suce son amant sur le canapé, mais s'arrête après quelques minutes. Stop, ça me stresse trop comme, la prochaine fois organise toi mieux, j'aurais bien aimé que tu me baises"
Ni une ni deux j'embraye "vous pouvez monter et moi je le retiens en bas s'il arrive" ... Ils partent courant sur notre lit. Évidemment, je ne reste pas en bas et je les suis pour ne rien perdre du spectacle. Si mon pote arrive, il comprendra de lui-même.