©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 814
par Saxojaune
lasauce92 a écrit :Magnifique ! cela donne envie d’être à la place de cet amant :x

IMG_20220306_105713.jpg

J'adore quand elle succombe au charme d'un homme... Des images qui me font le même effet qu'à vous je pense :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissCroclavie quand je sais que tu me lis, je fais plus attention à ce que je poste :)
C'est bon de te voir connectée, ça sent le printemps !
As-tu recontacté T et J ?
par Saxojaune
@MissCroclavie comme pour ta copine, je comparerais plus à un V12, long à mettre à température mais qui te donne des frissons incroyables ensuite, et puis le son...
par Saxojaune
Clara ne part pas chez son amant, juste faire un petite course. Mais ça ne lui interdit pas de me faire rêver un peu tout de même. :cuck:
Screenshot_2022-03-06-12-24-57-32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BlancheLéa
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Quel retour !
On ne se connecte pas quelques temps ou on parcours les posts d'autres et lorsque qu'on revient on ne sait plus où donner de la tête :)
par michpat
Saxojaune a écrit :
Olivierito a écrit :"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !

MissCroclavie a écrit : la suite stp

Une suite...
A. est passé en fin de matinée ce jeudi, après des préliminaires supersonique l'étreinte est digne d'un 100 mètres Olympique, conclu en un rien de temps dans un orgasme simultané. En bon juge arbitre impartial, je note le résultat ex aequo.

J'espère que la chronologie des photos sera respectée par la publication car c'est le même récit que plus haut, en images.

Ça fait si longtemps que Clara n'a pas accueilli le sexe un amant, qu'elle s'exclame directement : "hummmm, c'est bon, elle est grosse ta queue, elle est dure, oh la la, c'est bon là !"
IMG_20220305_191435.jpg

La chevauchée est bruyante mais physiquement assez douce.
IMG_20220306_093957.jpg

A aura besoin de faire une petite pause pour ne pas jouir... Trop tard, il remet de grands coups de bassin,
IMG_20220306_093859.jpg

Il s'écroule sur Clara qui est en plein orgasmes.
IMG_20220306_093352.jpg

Elle adore faire jouir ses amants, ça se voit, elle est heureuse et le caresse en le félicitant.
IMG_20220306_093422.jpg

:cuck:

ouah ! Magnifique résumé ! Que c'est bon ...les retrouvailles ;) Gros bisous Clara <3
par Saxojaune
J'ai appris une terrible nouvelle pour le forum ce matin.
Cette photo est un très modeste hommage et un remerciement. Merci d'avoir contribué à notre bonheur et de nous avoir appris à le partager.

Screenshot_2022-03-06-13-55-43-22.jpg

<3 <3 <3
par Saxojaune
@BlancheLéa tu ne sais pas où donner de la tête ? Dis toi que nous sommes complètement dépassés également par les évènements en ce moments.
par BlancheLéa
@Saxojaune j'espère dans le bon sens mais vu ton dernier post j'ai un doute...
par Saxojaune
En ce qui nous concerne, les évènements s'enchaînent un peu comme dans un film, mais ça reste positif, même très positif. Je suis obligé d'attendre comment ça évolue pour décider si je peux en parler ici ou non :)
J'admire vraiment Clara dont les ressources semblent sans limite. Au fond du trou il y a deux mois, elle a su affronter ses problèmes et les régler un par un.
par BlancheLéa
@Saxojaune Je suis bien placée pour savoir que parfois tout n'est pas si simple.
Rien n'est tout blanc ou tout noir mis à part pour la personne en question :D
Et en ce qui concerne les limites c'est un effet réciproque je pense, en tout cas ça l'est pour moi (mon mari est resté comme deux rond de flanc lorsque je lui ai prouvé que je postais des photos quelque peu osées de moi) :D
Bonne continuation à vous deux et j'avoue impatiente de vous lire :)
Je découvre des couples hors du commun ici et j'avoue que c'est impressionnant mais très intéressant :)
par Patrice63
Je ne me suis pas connecté très souvent ces derniers temps et c'est dommage car je rate plein de choses sur ce forum que j'aime beaucoup. La vie quotidienne des saxos est un sujet incontournable quand on vient se détendre ici. Merci pour tous ces partages spontanés de votre vie!
par Saxojaune
Merci cher @Patrice63 mais ce n'est pas grave si tu manques des épisodes, une petite visite de temps en temps pour te détendre, c'est parfait :)
par sergio
C'est normal que tu sois un peu perdu, moi-même parfois...

Merci de me comprendre. :x

on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion.

Nous aussi on se demande la même chose. Et ça a donné beaucoup d’appétit à Clara.

Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.

Clara sait arriver à ses fins avec toi et n'hésites pas à assumer par les mots tes excitations.

Clara se positionne face à la fenêtre (qui donne sur la rue), sa chatte recouverte de mon sperme, elle écarte les jambes et me regarde en souriant. "Fais moi jouir maintenant"

Quelle coquine.

il se jette sur littéralement sur Clara pour l'embrasser fougueusement, elle est surprise mais elle fond immédiatement...

Difficile de résister au plaisir.

Je pourrais ouvrir une société de nettoyage

Tu risques d'avoir pas mal de travail avec Clara dans les jours/semaines à venir.
par sergio
Clara, quand tu t y remets, tu t y remets

@MissCroclavie, je suis sur que tu ne seras pas en reste quand tu t'y remettras aussi. Le printemps approche.

Ça fait si longtemps que Clara n'a pas accueilli le sexe un amant, qu'elle s'exclame directement : "hummmm, c'est bon, elle est grosse ta queue, elle est dure, oh la la, c'est bon là !"

C'est aussi à destination de son cocu.
Et cette main derriere la nuque de A......

Elle adore faire jouir ses amants, ça se voit, elle est heureuse et le caresse en le félicitant.

Clara est une amante qui aime les hommes, pas que le sexe.
par sergio
Des images qui me font le même effet qu'à vous je pense

Ces images nous font de l'effet mais certainement beaucoup moins qu'a toi. Ce qui me semble bien normal.

mais ça reste positif, même très positif. Je suis obligé d'attendre comment ça évolue pour décider si je peux en parler ici ou non :)

On souhaite que tu pourras en parler.

Et en ce qui concerne les limites c'est un effet réciproque je pense, en tout cas ça l'est pour moi (mon mari est resté comme deux rond de flanc lorsque je lui ai prouvé que je postais des photos quelque peu osées de moi)

@BlancheLéa, nous aimons beaucoup les surprises que nous reservent nos femmes. Surtout quand elles sont coquines.
  • 1
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée