©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Isabelle, 34 ans, divorcée, inscrite ici suite au conseil d'un mec rencontré sur un chat...
Le candaulisme je l'ai vécu il y a bien longtemps, un ex pas jaloux, très prêteur même...
Puis grande pause de 10 ans, avec mon mari...
Et... la trentaine passée, les rondeurs qui arrivent, je me surprends à jouir de trucs qui sortent des sentiers battus... des rencontres avec des mecs très débridés, qui attendent la même chose de ma part, jusqu'à parfois être irrespectueux ou autoritaires, pour me prouver que j'en jouis... malmenée ou affichée, les sentiments et sensations se mélangent, et c'est bon...
@Isalabelle95c ravi de vous lire, d'autant que votre présentation est sans équivoque, si sortir des sentiers battus est votre leitmotiv, le champs des possibles est à la hauteur de vos attentes et désirs, nul doute que vous saurez trouver ici de quoi attiser votre libido, à moins que vous souhaitez recevoir propositions indécentes pour certaines...
Bonjour Isabelle.
Je suis un ex-commerçant de Caluire. Il y a quelques années j'ai fréquenté pendant cinq merveilleuses années la femme d'un très jeune couple candauliste, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raison professionnelles. Nos jeux se déroulaient à deux Mme avec moi et son cocu de mari ne servait que de voyeur ou à faire le guet. Nous avons explorés, les wc de resto, les cabines d'essayages, les parkings, 69 à l'arrière d'un cabriolet sur l'autoroute c'est le cocu qui conduisait à coté des camions, les églises, les chapelles de campagnes (C'est là où nous nous éclations le plus) même dans les cimetières (Fellation, cunnilingus, anulingus, 69, toutes pénétrations, ext...) Voilà en gros ce que j'ai vécu avec ce couple. Si des parties de mon périple libertins te donnent envie de le vivre, fais-moi signe, rencontrons-nous et discutons-en ensemble pour accorder nos nos pulsions sexuelles. Un lyonnais.
PS: Si mes péripéties intéressent d'autres personnes, je suis ouvert aux dialogues.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée