©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • 814
par Jo0987
Clara nous régale avec cette série de photos. La façon dont elle s'agrippe à son amant en dit énormément sur le plaisir qu'elle prend et qu'elle procure.

Absolument onirique !!!
par Saxojaune
@BlancheLéa @Jo0987 @sergio @michpat vous êtes absolument adorables. merci pour vos encouragements constants et vos retours positifs.
Clara ça de mieux en mieux, je crois pouvoir dire que le négatif est maintenant derrière nous. :cuck:
par julesx630
C'est si bon de vous revoir heureux, amoureux et candaulistes !!!!!
Qu'elle est belle quand elle est prise par un amant ! Quelle puissance le candaulisme !!!
In @MissSaxoJaune we trust !!!
Merci @Saxojaune de nous faire vivre votre palpitant quotidien érotique ;)
par Saxojaune
Clara jeudi dernier, reçoit son amant Iyad.
Une étreinte express, intense et fougueuse, dans le lit conjugal mais "à la sauvette" quand même.
Pas le temps pour le préliminaires.
IMG_20220308_082646.jpg

IMG_20220308_082731.jpg

IMG_20220308_082838.jpg

Clara vient de jouir et presse son amant de faire de même.
IMG_20220308_082558.jpg

Il est conciliant et éjacule rapidement dans son préservatif.
IMG_20220308_082918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Express mais avec changement de position quand même.
Ca devrait donner l'envie à Lyad de reprendre des nouvelles bientôt.
par Saxojaune
18h00 Clara fait l'amour avec Iyad
Screenshot_2022-03-07-09-48-37-52.jpg

23h00 le patron dit au revoir à sa prestataire !
Screenshot_2022-03-07-09-46-30-94.jpg

Parfois, les choses semblent s'emboîter parfaitement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio

???? Plus de précisions? J'ai loupé une étape?
par michpat
sergio a écrit :

???? Plus de précisions? J'ai loupé une étape?

Oui !! Moi aussi !! Refait nous la chronologie lol lol
par Saxojaune
Clara travaillait depuis 3 ans dans la fonction publique. Elle adorait son travail, être au service de la population, prendre soin des agents, satisfaire les habitants. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû, Clara a été manipulée, rabaissée, mise au placard, on l'a exploitée, essorée, rincée pour finir par la trahir car elle a refusé de mentir, défendant bec et ongles ses collègues et la vérité.
Fin janvier, Clara ne dort plus, elle ne pense qu'au travail et des problèmes qui en découlent. Elle est angoissée et stessée, ne veut plus voir ses amants, ni en rencontrer de nouveau. Aucun désir, aucun autre projet que ceux de son travail, sont les dés sont pipés.
En arrêt depuis presque deux mois, elle fait un chemin fabuleux, avec mon aide et celle des enfants, elle remonte la pente, retrouve le goût à toute sorte de plaisir. Son sourire revient, chaque semaine plus franc. La semaine dernière, elle se sent prête à revoir ses amants, ça se passe jeudi avec A pour une quatrième partie de jambes en l'air, puis Iyad, sans prévenir ou presque, débarque à la maison. On l'a connu en octobre, on avait discuté, beaucoup. Et lui, intelligent, fin et subtil se souvient de tous les détails de nos conversations, il a détecté certaines capacités de Clara, il semble la connaître intimement.
Après les galipettes nous lui proposons un verre pour l'apéro, il accepte et restera finalement pour la soirée. Le temps de proposer à Clara de réaliser une mission pour lui, un travail sérieux.
Clara est intéressée.
"Tu commences demain à 8h00 si tu veux"
Il appelle une collègue "Ok demain matin je vous envoie une killeuse, faites lui le meilleur accueil"
Ils se tapent dans la main, ils s'embrassent.
par michpat
Saxojaune a écrit :Après les galipettes nous lui proposons un verre pour l'apéro, il accepte et restera finalement pour la soirée. Le temps de proposer à Clara de réaliser une mission pour lui, un travail sérieux.
Clara est intéressée.
Il appelle une collègue "Ok demain matin je vous envoie une killeuse, faites lui le meilleur accueil"
Ils se tapent dans la main, ils s'embrassent.

Super! voila qui ouvre de nouveaux horizons pour la jolie Clara ! Trop content pour elle...pour vous ;)
par monsieurplus
Après avoir surmontée l'épreuve, et constaté que ses proches sont là quand il faut, un nouveau départ semble s'annoncer. Ravi pour elle et vous
par Dionysos06
La folle journée de Clara qui s’achève en apothéose et avec un nouveau travail qui plus est. Oui, quand l’emboîtement d’une queue conduit à un boulot, tout est parfait dans l’univers candauliste :D :cuck:
par sergio
Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû.......................

Le monde du travail dans cette société est bien plus violent que ce que l'on pense.

Trop tard pour le "No zob in job". :x
Bon, si Lyad est aussi intelligent, fin et subtil que tu le dis, il saura faire la part des choses.

Bravo à Clara pour avoir su rebondir.
par Jo0987
Magnifique récit une fois de plus et Clara est toujours aussi merveilleuse.

Belle apothéose en plus, en espérant que cela permettra à la douce Clara de poursuivre sa remontée. Si elle peut prendre autant de plaisir avec son nouvel emploi qu'elle n'en donne à ses amants et à ses admirateurs sur ce forum, ce serait merveilleux !

Bisous à la divine Clara et à son Saxo :x
par Louis40
Merci Saxo pour ces excellentes nouvelles !

Clara me paraissait épanouie dans son travail.
Quelle tristesse d'abuser ainsi des personnes !

Magnifique reprise d’énergie.
Compliments à toi qui a su l'accompagner ! !

Je vous souhaite le meilleur ! !
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Clara me paraissait épanouie dans son travail.

Clara adorait son travail mais ce n'est pas possible d'être épanouie avec des pervers irresponsables comme hiérarchie.

Mais Clara a beaucoup de ressources.
Ce matin, j'ai reçu ce joli sourire rien que pour moi. Mais j'aime bien partager <3
Screenshot_2022-03-08-10-07-12-42.jpg
par Dionysos06
Son sourire fait davantage fondre les calottes polaires que le réchauffement climatique. :x
Et ne surtout pas oublier ses jolis seins mutins. <3
par Saxojaune
Et toi @Dionysos06 tu as eu la version complète avec le sourire des yeux.
  • 1
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée