- 08 mars 2022, 16:52
Après un temps d'absence nous revoilà. Et pour mon plus grand bonheur j ai offert le cul de mon cocu tel une bonne sissy. J ai adoré le voir aussi chienne avec la chatte en feu. Après plussieurs jours d échanges de messages ( notre jeu) j ai décidé de passer a l acte et d organiser une journée vidange pour mes amants. J avais décidé d offrir son cul et sa bouche (une bouche fine, douce parfaite pour sucer) . Pour celà il avait interdiction de toucher a sa queue pendant quelques jours et d etre a mes ordres... Totalement soumis. De nature dominant mon cocu accepta de jouer a mon jeu pour faire couler ma chatte. La negociation etaot dure surtout pour qu il accepte de sucer.Pourtant j avais depuis longtemps envie de le voir se faire prendre, rien que de l évoqué j'en mouille. Pour mon plus grand plaisir mon cocu accepeta, alors rapidement j ai trouver des queues pour calmer mon cocu. Je voulais l avoir sous controle au bout des mes doigts. Après quelques jours sans se voir, je l ai rejoint a son hotel. Il etait en déplacement pro. Des mon arrivé je lui ai ordonné de mettre sa cage et d etre une chienne obéissante. Cela ne fut pas évident. il bander tellement. Il fallu qu il s' isole pour pourvoir mettre sa cage comme une bonne chienne. Un fois enfilé, je l ai gâtée tel une pute pour l 'occassion je lui offert un string et une belle jupe ainsi que des bas ... Je lui ai ordonné de les enfilé et de se mettre en position pour vidanger les queues qui allaient arriver. Il a ete tres obéissant et naturellement s est positionner le cul bombé, offert.... avant l arrivé des queues j ai preparer sa chatte. J y ai glissé mes doigts ( 2) et jouer avec sa prostate pour le faire gemir et couler... ' j ai humidifié son cul avec ma langue.... je sentais son cul s ouvrir et plus il s ouvrait plus j' avais envie de le defoncer, de remplir son cul et l entendre cuiner. Mais pour garder son ecxistation je me retenais, jusqu'à l arrivé de la première queue. Un bel anglais avec une queue délicieuse. Des son arrivé je l' ai déshabillé presque sans un mot et ordonné a mon cocu de venir le sucer pendant que je l'embrassais. Il s exécuta, il etait magnifique tel une pute en chaleur, apres l avoir regardé je l ai rejoint et on a sucé l anglais ensemble. Quand la queue du mec était bien dur j ai ordonné a mon cocu d offrir sa chatte. Tel une chienne il s exécuta et j ai glissé la queue de mon amant du moment dans son cul.... Il s ouvra tellement bien, et j entendais mon cocu gémir et savourer cette queue offerte par moi. Je me suis mise sur lui, mon cul visible a mon amant pour le faire bien bander. Je sentais les va et viens et je couler. L' anglais a adorer se faire sucer par mon cocu. Il retira donc sa queue et lui demanda a nouveau de le sucer. Mon cocu s exécuta, j etais fière de lui.... C etait sa première queue. . ... Je n avais qu une envie c etait de le prendre avec mon god ceinture. Il faut savoir qu il ne pouvait pas hurler ou gemir fort car son patron était dans la chambre juste en face de la notre. Cela etait un detail mais tellement ecxistant aussi... Mon cocu de nature tellement dominante au quotidien, la a quattre patte réclamant sa dose de jus, gemissant discrètement et bougeant son cul comme une bonne pute en chaleur.... Le spectacle était sublime.....
..... J attends vos commentaires pour la suite.....

nousdeux00, Sodomoi a liké