- 26 févr. 2022, 15:07
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post, pour vous faire partager via des récits, les histoires vécu avec ma femme.
Nous avons 34 ans, ensemble depuis 13 ans.
LE DÉBUT DE SA SOUMISSION :
Ma femme, comme moi, à toujours apprécier le sexe, et nous avons toujours eu des rapports assez réguliers, 3 fois par semaines est en générale un minimum.
Depuis maintenant 2 ans, je l'ai emmener sur un autre voie, qui lui plait énormément ...
"La soumission"
Cela est venu en même temps que la découverte du sexe anale (qu'elle c'était toujours refuser ...)
A force de prendre mon temps, elle a finit par découvrir le sexe anale, et adore jouir traditionnellement, mais avec un jouet dans son anus ...
Depuis cette période la, il y a maintenant environ 2 ans, je me suis amusé au fur et à mesure de nos rapports, à la mettre en position de soumisse.
Au début, si elle voulait que je m'occupe de son nouveau petit plaisir qu'elle adorais, c'était :
"si tu veut que je m'en occupe, je veut que tu t'offre complétement ..."
Puis, pendant plusieurs rapport, à chaque foi pendant qu'elle gémissait, j'en profiter pour lui glisser :
"hmm regarde comme sa te soulage ... Sa te plait de devenir ma ptite soumise ?"
Ou alors, quand elle était proche de l'orgasme je fessait une pause en lui disant :
"Tu croit que ma ptite soumise a le droit de jouir ce soir ?"
Cela l'excitais vraiment de plus en plus de se sentir "offerte" ... Elle prend un immense plaisir à ne plus rien contrôler, et aime mes divers jeux que nous fessons ensemble ...
Nous en somme arriver finalement à ce point :
- Sexuellement, elle ne décide plus de rien
- Privation d'orgasme, rapport sexuelle ou préliminaire assez longue, avec arrêt juste avant qu'elle ne jouisse
- Choix de sa tenu (uniquement à la maison)
- Possibilité de la mettre nue a tout moment quand nous somme à la maison
- Possibilité de lui ordonner de se toucher devant moi à tout moment
- Possibilité de la toucher intégralement à tout moment
- Possibilité de lui demander à tout moment la pratique sexuelle de mon choix
Tout cela à eu pour effet de la rendre de plus en plus accro ...
Je vais vous détailler au fur et à mesures, les étapes que nous avons déjà passer, en plusieurs parties ...
A suivre ...
J'ouvre ce post, pour vous faire partager via des récits, les histoires vécu avec ma femme.
Nous avons 34 ans, ensemble depuis 13 ans.
LE DÉBUT DE SA SOUMISSION :
Ma femme, comme moi, à toujours apprécier le sexe, et nous avons toujours eu des rapports assez réguliers, 3 fois par semaines est en générale un minimum.
Depuis maintenant 2 ans, je l'ai emmener sur un autre voie, qui lui plait énormément ...
"La soumission"
Cela est venu en même temps que la découverte du sexe anale (qu'elle c'était toujours refuser ...)
A force de prendre mon temps, elle a finit par découvrir le sexe anale, et adore jouir traditionnellement, mais avec un jouet dans son anus ...
Depuis cette période la, il y a maintenant environ 2 ans, je me suis amusé au fur et à mesure de nos rapports, à la mettre en position de soumisse.
Au début, si elle voulait que je m'occupe de son nouveau petit plaisir qu'elle adorais, c'était :
"si tu veut que je m'en occupe, je veut que tu t'offre complétement ..."
Puis, pendant plusieurs rapport, à chaque foi pendant qu'elle gémissait, j'en profiter pour lui glisser :
"hmm regarde comme sa te soulage ... Sa te plait de devenir ma ptite soumise ?"
Ou alors, quand elle était proche de l'orgasme je fessait une pause en lui disant :
"Tu croit que ma ptite soumise a le droit de jouir ce soir ?"
Cela l'excitais vraiment de plus en plus de se sentir "offerte" ... Elle prend un immense plaisir à ne plus rien contrôler, et aime mes divers jeux que nous fessons ensemble ...
Nous en somme arriver finalement à ce point :
- Sexuellement, elle ne décide plus de rien
- Privation d'orgasme, rapport sexuelle ou préliminaire assez longue, avec arrêt juste avant qu'elle ne jouisse
- Choix de sa tenu (uniquement à la maison)
- Possibilité de la mettre nue a tout moment quand nous somme à la maison
- Possibilité de lui ordonner de se toucher devant moi à tout moment
- Possibilité de la toucher intégralement à tout moment
- Possibilité de lui demander à tout moment la pratique sexuelle de mon choix
Tout cela à eu pour effet de la rendre de plus en plus accro ...
Je vais vous détailler au fur et à mesures, les étapes que nous avons déjà passer, en plusieurs parties ...
A suivre ...
firekick a liké