©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par beurettemariee
bonsoir a tous ce site est reelement genial , dans le sens ou l on peut se presenter , raconter ses fantasmes et recevoir les avis des autres...ce qui est un peut comme vivre son fantasme..pour ma part je suis marie a une jeune algerienne (etant moi meme algerien)mais elle ne concois pas l idee de prendre du plaisir dans les bras d un autre ...en tous les cas je vous la montre et attend vos avis??
par beurettemariee
la je vais vous demander un peu d attention...mon epouse est voilee , c est a dire qu elle est pratiquante et elle porte le voile de son plein gre !!!en aucun cas je ne le lui ai impose!!! dites moi si vous pensez que c est la meme femme? car je sait , ou plutot j imagine que d aucuns sez diront non ce n est pas vrai..merci de me repondre!!
par cpljana
beurettemariee a écrit :la je vais vous demander un peu d attention...mon epouse est voilee , c est a dire qu elle est pratiquante et elle porte le voile de son plein gre !!!en aucun cas je ne le lui ai impose!!! dites moi si vous pensez que c est la meme femme? car je sait , ou plutot j imagine que d aucuns sez diront non ce n est pas vrai..merci de me repondre!!

evidement c'est lla meme femme, la meme bouche, les meme levres...tres belle
par cockforbaby
beurettemariee a écrit :voila ..son intimite..

merci pour cette présentation et surtout de avoir osé posté ces belles et excitantes photos de ta femme.
tu dit que elle porte le voile et tu veux savoir si c'est la même femme? bien sure sa ne change rien elle est tjs aussi belle et je dirai même encore plus excitante.
a bientot
par beurettemariee
je suis sincerement frustre dene pouvoir vivre ce desir en communion avec elle , elle refuse tous mes arguments et pourtant une boule se forme dans mon ventre quand je vois un homme la regarder..je me dit qu illa desire peut etre et cette envie est decuplee par le fait que mon epouse soit elle memedisposee a en parler mais pas a franchir la cap
par momo1979
beurettemariee a écrit :je suis sincerement frustre dene pouvoir vivre ce desir en communion avec elle , elle refuse tous mes arguments et pourtant une boule se forme dans mon ventre quand je vois un homme la regarder..je me dit qu illa desire peut etre et cette envie est decuplee par le fait que mon epouse soit elle memedisposee a en parler mais pas a franchir la cap

nous on a franchis le cap on peut t'aider si tu veux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée