- 18 mars 2022, 21:09
Bonjour à loulou 6369.
Je cherche à prendre possession d'un couple candauliste, pour m'occuper de Mme sexuellement devant Mr, en cachette de Mr ou avec Mr. Même ménage à trois...
Jeune retraité, en très bonne condition, libre de jour comme de nuit, en semaine comme en weekend, vacances et grandes vacances comprises. J'habite en maison sur Caluire-centre, je peux me déplaçer très facilement comme reçevoir chez moi même un weekend entier, plusieurs jours et même plusieurs semaines. Je peux même garder Mme seule chez moi. Vie commune envisageable pour moi.
Un mètre soixante-dix, 85kg viril, ext... Tout simplement un homme qui ressemble à un homme. Je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni barbe, ni moustaches, je bois peu d'alcool, je ne fume plus depuis 2001, je ne touche à aucune drogue et ne possède aucune maladie sexuellement transmissible. Cela suite au décès de mon épouses en avril 2019. A son autopsie, mon épouse de possédait aucune maladie sexuellement transmissible et depuis cette date, je n'ai touché à aucune autre femme, même pas pour une simple fellation car je ne fréquente pas le monde de la prostitution. Que vous dire de plus... Suivant votre réponse, mon N° de portable suivra dans mon prochain mail. Relation suivie dans une confiance totale très très recherchée.
Aux multiples plaisirs de faire vos connaissances.
Louis.