©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par michpat
Loulou6369 a écrit :A suivre, si vous le souhaitez bien sûr..

Mais bien sur qu'on le désire, surtout que c'est bien écrit et bien...décrit ;)
Ca va nous faire revivre des moments "intenses" pour certains d'entre nous 8-)
par acarban
chaud, chaud :cuck: ça reste, je crois, mon plus gros fantasme !!! qu'elle parte tout un week end avec un amant et qu'un autre homme soit de la partie, tout en l'apprenant au dernier moment :cuck: :x
par talons25
Un teasing absolument insoutenable qui nous fait déjà languir à peine fini de lire le premier post ... Vite, la suite !!!
par Lubaa
Incroyable récit ! Comment as-tu réagis au fait que ta femme parte finalement avec deux hommes tout un week-end et que n'ai eu aucune nouvelles ?
par talons25
Superbe récit, très excitant mais comme @Olivierito et @Lubaa, le candaulisme selon moi implique aussi le respect et le plaisir du cocu comme de la cocufieuse. Camille lorsqu'elle partait avec son amant me tenait au courant dès que possible avec appels téléphoniques, photos et vidéos ... Mais bravo quand même à vous 2
par SwedenForCandice
La suite sera un délice à lire. Restera à découvrir ton ressenti et échanges avec ta compagne sur cette absence de nouvelles malgré ta demande tout aussi compréhensible que ton acceptation de lui accorder ce week-end
par michpat
Loulou6369 a écrit :Pour repondre sur le fait que je n ai pas eu de news.
Elle me connaît tres bien et connait mon cote cérébral (le fait d imaginer plein de trucs, "jouer" avec mes emotions etc....) et cela malgre que sur le fait, ca peu me choquer, a la fin cela m excite terriblement! C est un jeu et elle connaît parfaitement les regles ;)

Oui, parfaitement !
Moi aussi, à chaque fois que ma femme a passé une nuit entière (souvent) et un WE complet (moins souvent) , j'ai toujours eu très peu de nouvelles !!
Ce qui fait qu'une fois partie de la maison, elle ne pense plus qu'à son plaisir à elle ! Par contre une fois rentrée j'ai toujours droit à tous les détails (et...anecdotes) 8-)
par talons25
Ce qui fait qu'une fois partie de la maison, elle ne pense plus qu'à son plaisir à elle ! Par contre une fois rentrée j'ai toujours droit à tous les détails (et...anecdotes) 8-)

Je suis d'accord avec toi mais lorsque Camille rentrait elle me donnait immédiatement laclé USB sur laquelle étaient enregistrées les tofs ou vidéos et me racontait sans attendre des jours ou des semaines ses péripéties sexuelles sans moi
par daggobert69
Bonjour à loulou 6369.
Je cherche à prendre possession d'un couple candauliste, pour m'occuper de Mme sexuellement devant Mr, en cachette de Mr ou avec Mr. Même ménage à trois...
Jeune retraité, en très bonne condition, libre de jour comme de nuit, en semaine comme en weekend, vacances et grandes vacances comprises. J'habite en maison sur Caluire-centre, je peux me déplaçer très facilement comme reçevoir chez moi même un weekend entier, plusieurs jours et même plusieurs semaines. Je peux même garder Mme seule chez moi. Vie commune envisageable pour moi.
Un mètre soixante-dix, 85kg viril, ext... Tout simplement un homme qui ressemble à un homme. Je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni barbe, ni moustaches, je bois peu d'alcool, je ne fume plus depuis 2001, je ne touche à aucune drogue et ne possède aucune maladie sexuellement transmissible. Cela suite au décès de mon épouses en avril 2019. A son autopsie, mon épouse de possédait aucune maladie sexuellement transmissible et depuis cette date, je n'ai touché à aucune autre femme, même pas pour une simple fellation car je ne fréquente pas le monde de la prostitution. Que vous dire de plus... Suivant votre réponse, mon N° de portable suivra dans mon prochain mail. Relation suivie dans une confiance totale très très recherchée.
Aux multiples plaisirs de faire vos connaissances.
Louis.
par sergio
@Loulou6369: un sacré week-end.
par Dionysos06
@Loulou6369 une suite bien écrite et qui nous tient en haleine. Effectivement, ce fut un sacré week-end !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée