©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
si moi je n'ai pas pu me retenir de jouir, notre ami, tenant une forme olympique lol ne changea pas le rythme... ma chérie n'avait pas vraisemblablement l'envie de s'arrêter là :cuck:
D'ailleurs, à peine je m'étais retiré, qu'elle prenait les choses en main comme si je n'étais plus là :oops: Elle voulait vraiment en profiter. En même temps celà permettait à notre complice de "récupérer" un peu en la laissant "piloter" lol

V5A.mp4
@Dionysos06 très excitée, je ne l'avais quand même rarement vu autant à fond, sauf une fois bien plus récente, seule avec moi... Là aussi une soirée qui a dérapé mais qui a fini en tête à tête... je ne sais pas ce qu'il l'avait mis dans cet état, mais elle m'a littéralement scotché :oops: elle m'a fait vivre l'intensité sexuelle la plus incroyable que j'ai eu (et j'en ai un peu vécu :) mais c'est une autre histoire et je ne crois pas que cela intéresse la communauté car ça ne relevait pas du tout du candaulisme mais juste du commun d'un couple ;)
@Malko78 merci infiniment ! et oui c'est fort dommage que les videos soient limitées. En même temps je comprends les admin du site et ce que cela représente pour le faire vivre et nous permettre d'y participer ! Mais aussi si je balançais tout en 1 seule video, le post ne vivrait pas longtemps et c'est aussi ça qui est intéressant, moi aussi comme lecteur, qu'il y ait un certain tempo et un peu d'attente ;)
acarban a écrit :Ma chérie était déchainée 0=) vous noterez dans la video qui suit comment elle s'énerve sur nos queues :oops:
Du coup j'ai pas pu me retenir et j'ai été obligé de lui remplir le cul :( lol j'en pouvais vraiment plus !
heureusement mon pote en avait encore beaucoup sous le coude lol
(d'ailleurs petit apparté : je vous ai dit que parfois je l'accompagnai sa femme et lui dans des trios HHF. Et c'est là qu'on voit à quel point le cerveau est puissant... Quand lui entreprend ma femme, je suis tellement excité que j'en jouis rapidement et lui est dans l'endurance lol et quand je suis avec sa femme et lui, alors lui tire le 1er et je joue les marathoniens... disons plutot les semi-marathoniens lol )
Je crois que c'est à ça qu'on sait si on est candauliste : notre femme est le seul et vrai moteur de notre excitation ;)

C'est parfaitement résumé, et je partage complétement !
Je vis la même chose que vous, selon que c'est ma femme qui est l'héroïne de la soirée ou bien que je suis invité chez un couple. L'excitation est bien plus forte avec sa propre femme, pour un candauliste évidemment.
après avoir bien chevauché son amant de la soirée, c'était au tour de notre ami de reprendre la main ! et quand je vous dis qu'il était particulièrement en forme, je vous laisse constater l'athlète lol
sur 1 main, sans les mains, en plein freestyle, une démonstration de harder professionnel, on est tous parti dans un gros fou rire lol et même ça ne le faisait pas débander :oops:
soit ma femme le motivait à l'extrême, soit l'athlète aurait viré positif au test anti-dopage lol lol

V5B.mp4
jml59 a liké
bon c'est pas tout, ça faisait un petit moment qu'il était occupé à besogner la petite chatte de ma femme, et vous avez entendu que ce n'était pas pour lui déplaire :cuck:
Mais il a profité d'un changement de position pour lui demander où elle préfèrait qu'il jouisse... (perso j'aurais pas posé la question lol et vu la tenue de chienne de ma femme et son attitude toute la soirée, je lui aurai pas demandé quoique ce soit mais juste fait ce qu'il me plaisait :x )
Bref ma chérie lui a juste dit "dans mon cul comme mon homme"
et moi je continuais de filmer avec la queue dans la main qui trahissait un fort regain de tension lol

V5D.mp4

PS : pas de son pour la suite mais sachez que l'orgasme vaginal est plus expressif chez ma femme que l'orgasme anal est, selon elle. Mais ce dernier est plus fort, différent, plus intense, plus profond toujours d'après elle ;)
V5E.mp4

Je ne dirai pas que cet extrait parmi tous les autres est celui que je préfère...
Mais vous, que pensez vous de sa manière de littéralement branler la queue de son amant avec son cul :cuck: :cuck: ???
Si elle avait pu, elle se serait enfoncée sa paire de couille avec, voir sa femme prendre au plus profond d'elle, dans un ultime coup de rein... là je savais qu'elle était ailleurs :cuck: :cuck:
jml59 a liké
acarban a écrit : voir sa femme prendre au plus profond d'elle, dans un ultime coup de rein... là je savais qu'elle était ailleur

Quel partage! Bravo et merci :)
Ce que je retiens avant tout c'est l'intensité du plaisir pour vous 3 !
Ta très belle femme hyper chaude, l'amant qui assure et toi qui enregistre autant dans ta tête que sur la péllicule , qui l'admire , qui en est fier , qui vit un super moment candauliste 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée