©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • 643
  • 814
par Saxojaune
Merci, vous êtes tous adorables.
@sergio, Clara est plus sensible au charme de Romain N'Tamack je crois...
@Jo0987 on essaye de rendre un peu de toute l'affection qu'on reçoit :)
Vendredi pour me consoler alors que je venais de quitter mes copains de boulot une dernière fois, Clara a décidé de m'appeler et me faire penser à autre chose pour faire passer l'émotion.
IMG_20220321_165843.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Tu évoquais le poste de demi de mêlée. ;)
par Jo0987
Clara sait remonter le moral des troupes je vois.

Son merveilleux sourire qui fait chavirer, sa délicieuse poitrine qui nous enflamme. :x

Absolument succulent !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci, vous êtes tous adorables.
@sergio, Clara est plus sensible au charme de Romain N'Tamack je crois...
@Jo0987 on essaye de rendre un peu de toute l'affection qu'on reçoit :)
Vendredi pour me consoler alors que je venais de quitter mes copains de boulot une dernière fois, Clara a décidé de m'appeler et me faire penser à autre chose pour faire passer l'émotion.
IMG_20220321_165843.jpg

Je suis certain que tu n'as pas pu t'empêcher de verser une petite larme. Après la légende ne précise pas où se trouvait cette larme :) lol lol lol
par Saxojaune
@sbe4 oui j'ai versé ....
..... mais nooooon, pas du tout, je suis resté digne :)
par julesx630
Tu vas changer de job @Saxojaune ?
Visiblement dans de meilleures conditions que pour la pauvre @MissSaxoJaune et sa hiérarchie :(
Avec un sms comme ça, tu n'étais pas déçu de rentrer à la maison @Saxojaune ;)
@"Clara, révélatrice de bonheur" :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 oui j'ai versé ....
..... mais nooooon, pas du tout, je suis resté digne :)

T'inquiète je te comprends. Dans ce cas là dignité on l'a met de côté
par AlexEssonne
Superbe Clara.

Je viens de m'inscrire, mais a voir la longueur de la discussion, j'en ai pour un moment de bonheur à tout voir ;-)

Mais pour ce que je viens de voir, je suis ravi de voir qu'une si jolie femme remonte la pente après un passage difficile.

Profite de la vie Clara !
par Saxojaune
Clara est partie travailler chez son amant aujourd'hui. Ils ont été bien clair que la priorité était le travail mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il la baise. C'est assez frustrant comme situation car nous n'avons pas échangé sur le sujet et la question du sexe ne vient qu'en dernière position dans la discussion.
J'espère qu'il va la baiser :cuck:
@MissSaxoJaune a quand même pris soin de se faire les ongles, de s'acheter une tenue pour l'occasion ainsi qu'un petit passage de tondeuse à un endroit stratégique.
Je me sens dramatiquement non cocu et pourtant je le suis peut-être encore plus. Mais que voulez-vous ? Les maris candaus n'ont pas une psychologie facile à comprendre.
Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour, mon amant devrait venir à la maison, de quoi alimenter notre autre topic.
Après des semaines et des mois à gérer des choses matérielles, j'ai envie de légèreté, de poésie et de plaisirs partagés, je pense que c'est légitime et souhaitable.
par rom193
Ce partage est absolument fabuleux. Merci!
@Saxojaune j ai lu certains rapports naturels et que vous léchiez, cela apporte t il un surplus d excitation chez miss saxo? Pour vous savoir la semence d un amant au plus profond d elle doit être teoublant
par sbe4
Imagine toi un peu en train de travailler à côté de Clara avec son sourire, sa tenue légèrement aguichante, le petit regard coquin en coin. T'aurais pas envie de la baiser toi??? Bon ben je pense que l'amant il est dans ce même état en ce moment et que vu que pour lui s'est porte ouverte ben il va pas se gêner.
Donc voilà j'espère que cela répond à ta question mon cher @Saxojaune
par PredatorBannana
RE: CLARA SE LACHE#2601589
par Saxojaune - Aujourd’hui, 11:41
Clara est partie travailler chez son amant aujourd'hui. Ils ont été bien clair que la priorité était le travail mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il la baise. C'est assez frustrant comme situation car nous n'avons pas échangé sur le sujet et la question du sexe ne vient qu'en dernière position dans la discussion.
@MissSaxoJaune a quand même pris soin de se faire les ongles, de s'acheter une tenue pour l'occasion ainsi qu'un petit passage de tondeuse à un endroit stratégique.
Je me sens dramatiquement non cocu et pourtant je le suis peut-être encore plus. Mais que voulez-vous ? Les maris candaus n'ont pas une psychologie facile à comprendre.
Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour, mon amant devrait venir à la maison, de quoi alimenter notre autre topic.
Après des semaines et des mois à gérer des choses matérielles, j'ai envie de légèreté, de poésie et de plaisirs partagés, je pense que c'est légitime et souhaitable.

Si je devais décrire comment j'imagine ton état, je dirais que ce serait comme si on te bandait les yeux, qu'on t'emmenait pour marcher sur une corde tendue. On te dit d'y aller, de marcher dessus, que tu n'as rien à craindre, il n'y a qu'une dizaine de pas à faire et que si tu tombes ta chute sera amortie. Sauf que tu ne sais pas si le matelas sous la corde est à 10 cm ou à 10 m...
par Dionysos06
Bonne journée à vous deux.
Est-ce que Clara fut baisée par Iyad ?
Mon cher @Saxojaune profite bien de ta journée de coquinerie avec ton complice. :cuck: <3
par sergio
@Saxojaune; on sent que tu es dans l'excitation quand on te lit. Reste à nous dire ce que Clara t'a raconté de sa première journée de travail.

Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour,

Clara vit-elle tes nouvelles relations ainsi?

mon amant devrait venir à la maison

Le second? As-tu envie de nouvelles découvertes? De le recevoir en tenue féminine?

de quoi alimenter notre autre topic.

Avec plaisir?

Tu as bien raison. Il y a bien trop d'actualités tristes. Vive le printemps, son soleil, sa chaleur et les sourires retrouvés.
par Saxojaune
AlexEssonne a écrit :On prend les paris sur le fait que Lyad a baisé Clara ?

Pour moi c'est oui !

Eh bien non, comme prévu ils ont juste travaillé.
par SwedenForCandice
Un tel professionnalisme mérite récompense, rapidement :x <3 :x

Surpris ? Déçu ? Amusé ? J'imagine Clara hilare de te laisser douter jusqu'à son retour
par MissSaxoJaune
Et bien, le temps était compté lorsque j'étais chez lui, entre 2 rdv professionnels ce n'est pas évident de caser un moment "chaud" même si j'en avais envie. Heureusement que je peux me venger sur mon cocu qui m'attendait sagement à la maison :x
Depuis 2 jours, nous baisons, faisons l'amour des que nous le pouvons, sans penser à toutes ses choses de la vie quotidienne et cela fait du bien ! Un bien fou !
Mon petit lapin m'a mis la chatte en feu lol mais comme dirait ma grand mère :"c'est de la bonne fatigue !" :) :)
Nous avons prévu 2 jours un peu à l'écart et loin du quotidien, pour enchaîner probablement mercredi avec la rencontre d'un ami, amant que vous connaissez bien ! :cuck: cette semaine s'annonce plutôt pas mal et j'espère que nous aurons beaucoup de choses à partager avec vous <3
par Dionysos06
Je suis ravi pour vous. Pour toutes ces bonnes nouvelles. Vous êtes au top. <3 <3
  • 1
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • 643
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée