- 21 mars 2022, 14:28
@Michel3132 on est tous fan de Clara et de son Saxo et ils nous le rendent bien !
Saxojaune a écrit :Merci, vous êtes tous adorables.
@sergio, Clara est plus sensible au charme de Romain N'Tamack je crois...
@Jo0987 on essaye de rendre un peu de toute l'affection qu'on reçoit
Vendredi pour me consoler alors que je venais de quitter mes copains de boulot une dernière fois, Clara a décidé de m'appeler et me faire penser à autre chose pour faire passer l'émotion.
Saxojaune a écrit :@sbe4 oui j'ai versé ....
..... mais nooooon, pas du tout, je suis resté digne
RE: CLARA SE LACHE#2601589
par Saxojaune - Aujourd’hui, 11:41
Clara est partie travailler chez son amant aujourd'hui. Ils ont été bien clair que la priorité était le travail mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il la baise. C'est assez frustrant comme situation car nous n'avons pas échangé sur le sujet et la question du sexe ne vient qu'en dernière position dans la discussion.
J'espère qu'il va la baiser
@MissSaxoJaune a quand même pris soin de se faire les ongles, de s'acheter une tenue pour l'occasion ainsi qu'un petit passage de tondeuse à un endroit stratégique.
Je me sens dramatiquement non cocu et pourtant je le suis peut-être encore plus. Mais que voulez-vous ? Les maris candaus n'ont pas une psychologie facile à comprendre.
Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour, mon amant devrait venir à la maison, de quoi alimenter notre autre topic.
Après des semaines et des mois à gérer des choses matérielles, j'ai envie de légèreté, de poésie et de plaisirs partagés, je pense que c'est légitime et souhaitable.
J'espère qu'il va la baiser
Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour,
mon amant devrait venir à la maison
de quoi alimenter notre autre topic.
Après des semaines et des mois à gérer des choses matérielles, j'ai envie de légèreté, de poésie et de plaisirs partagés, je pense que c'est légitime et souhaitable.
AlexEssonne a écrit :On prend les paris sur le fait que Lyad a baisé Clara ?
Pour moi c'est oui !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée