Bonjour à tous,
bon concernant le nouveau jouet de Marie, nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester, nous avons été relativement pris ces dernières semaines et mauvaise période aussi pour Marie etc ....
Cela n'empêche, qu'hier soir alors qu'on discutait et surtout mangions quelques chocolats elle me dit que je peux lui laisser les "noirs" car elle aime les "noirs" alors je lui dit à bon tu aimes les noirs
Tout de suite elle rigole et me regarde avec son petit air en me confirmant qu'elle aimait bien évidement les noirs avec son petit air que je connais parfaitement.
Je lui dis que j'ignorais cela .... elle me dit tout de suite il y en a des beaux blacks ! tout de suite elle est partie sur cette piste et non restée sur les chocolats

Je lui confirme et lui dit qu'en plus certains sont particulièrement bien montés !
elle me dit oui il parait ....
Je lui dit qu'il faudrait qu'on vérifie cela
Elle me dit pas de soucis, alors je lui qu'il faudrait pour cela être OK pour découvrir et explorer mon fantasme ...
Elle me dit biensur mais qu'elle ne pourrait le faire devant moi, toute seule ça irait éventuellement mais pas devant moi !!!!!
Je l'ai rassuré en lui disant que je pourrai l'accompagner tout simplement et ne pas intervenir si elle le souhaite, tel un candauliste mais me confirme que cela pourrait la perturber le fait que je sois là !
Nous avons ensuite fait l'amour, et alors qu'elle me suçait je la félicite sur sa façon de s'y prendre et je lui dit que l'autre homme qu'elle pourrait sucer sera très certainement hyper excité et bandera surement très fort si elle lui faisait une telle fellation !!!
elle me réponds tu crois , je lui confirme que oui et là elle se met à me sucer encore plus fort et je la vois encore plus excité !!!!!!
J'en déduis même si rien n'est encore gagné, que Marie réfléchi à tout ça et que cela la laisse réfléchir ......
je croise les doigts !
Bonne journée à tous.