©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par alexRom
Coucou les coquins,
Bon je me lance ! Romain et moi étions mariés depuis 4 ans lorsque nous avons basculé du coté des plaisirs que la morale réprouve. J'avais 29 ans mon mari 31.
Nous avions (et nous avons toujours) un très bon copain, Olivier, notre complicité était très grande, sans mesquinerie ou autre mauvais sentiment. Au point qu'Olivier, par jeu, par taquinerie et par réel sincérité n'hésitait pas de temps à autre a dire que je lui plaisais, que Romain avait de la chance, conclue par des « Ah si tu n'étais pas mariée... » toujours exprimé dans la bonne humeur et un sourire coquin en coin.

Je dois avouer que mon expérience privée avant d'être mariée, sans être une dévergondée de type marie-couche-toi-là, avait été assez bien remplie notamment avec deux expériences, pas une de plus, avec un homme de 40 ans lorsque j'avais entre 20 et 24.
Un an avant le premier trio, au travail, j'avais sucé un collègue entre midi et deux dans la salle des archives, je faisais l'amour depuis 3 ans avec Romain et franchement j'avais un peu envie de changer, même pour une simple et complète fellation.

Donc nous voilà, comme souvent chez Olivier, pour l'apéro, j'étais assise à coté de lui sur son canapé, Romain sur le fauteuil, ma jupe avait du remonter sur mes cuisses sans aucune malice de ma part, Olivier le regard pétillant avec ses blagues habituelles nous dit que je lui fais de l’effet ! Et de là sont parties toutes une série de phrases en défi, en provocation, bien alimenté par Romain également, en T'es pas cap ! T'es pas chiche ! Que du blablabla ! Je crois que Romain a lâché un Tu n'oseras pas !
Alors le ventre noué, la gorge sèche, les mains moites, un faux sourire de je suis à l'aise ! J'ai défait la ceinture d'Olivier, puis le bouton, Une pause ponctuée de ah ah tu vois tu te dégonfles... J'ai descendu la braguette et écarté les deux cotés, une sorte de grosse boule formé par le slip en est sortie. Je devinais bien qu'Olivier bandait. Il y a du avoir un « alors la suite ? » dit par Romain qui me regardait très amusé.
J'ai glissé la main sous l’élastique, j'ai tout saisi et j'ai sorti tout le matériel lol !
Il me semble que ni Romain ni Olivier parlaient, j'en ai plus le souvenir.
Mais je me revois me pencher sans même pouvoir me freiner, d'un coté je me disais ne fait pas ça, de l'autre je descendais ma tête. Et sans hésiter j'ai sucé Olivier, sur le canapé devant Romain.
Je ne me souviens plus comment nous sommes allés sur son lit, on a fait l'amour sans se poser de question, sans préservatif. J'ai été caressée, embrassée, dévorée la foufoune (juste taillée à l'époque) doigtée, j'ai sucé les deux. Olivier m'a prise, le premier. Je me revois sur le dos à la « missionnaire » lui entre mes cuisses, je relevais la tête mon menton contre ma poitrine j'ai vu son sexe tendu, raide, d'une main il devait chercher mon vagin, il s'est enfoncé en moi. J'ai regardé Romain dans les yeux incapable de masquer mon plaisir. Je me souviens avoir tenu le sexe de Romain, sa main, d'avoir gémi sans honte, d'avoir coincé les jambes d'Olivier avec les miennes, d'avoir plaqué mes mains sur ses fesses lorsqu'il a éjaculé tout son plaisir en moi.
Je ne sais même plus comment Romain m'a prise !
Il y a eu une courte pause, j'étais comme en levrette, je suçais Romain, Olivier était derrière moi, je devinais qu'ils se faisaient des signes, des mimiques qu'il se parlaient très très bas. J'ai cru entendre une sorte de « oui encule ».
Le fait est qu'Olivier m'a sodomisée. Officiellement il a été le second homme à me sodomiser Romain étant le premier. En réalité Olivier était le quatrième lol !
Puis je me suis retrouvée enfoncée sur Romain son sexe dans mon vagin, ma poitrine collée à la sienne. Je savais très bien ce qu'ils allaient faire je l'avais vu dans un film X.
Romain m'écartait les fesses Olivier s'est enfoncé dedans, j'avais les deux en moi, le ventre lourd, je me sentais comme dilatée , l'anus me piquait, mais qu'est-ce que c'était bon.
Ensuite c'était fini, nous nous sommes habillés nous sommes rentrés chez nous, Romain et moi nous en avons longuement discuter. Nous avons continuer à faire l'amour avec Olivier durant une année. Presque tous les week-end, parfois nous avions une location au centerpark en Sologne. On y passait des WE de folie... Ou sans connaître les codes, les termes, les règles. On faisait l'amour tous les trois, parfois j'allais seule dans la chambre d'Olivier, parfois je le retrouvais la nuit.
C'était génial, j'avais deux hommes et moi la Princesse !
OnPlay a liké
par alexRom
Le second trio n'est pas arrivée immédiatement, parce que nous n'avions aucune idée bien précise des règles du libertinage on ne maîtrisait aucun des codes d'autant plus que durant une année nous faisions l'amour avec Olivier et presque tous les week-end.
Le second je l'ai vu arriver, je m'étais inscrite dans un club de fitness et très vite l'un des coach, m'a draguée sans aucune gêne tout en savant parfaitement que j'étais mariée. Mais cela ne l'effrayait pas du tout.
On a eu un flirt très poussé dans le sauna, une photo a même été prise par un autre coach, nous nous sommes caressés, sucé-léché, il est entré de trois cm lol, mais pas plus faute de préservatif.
Mais sans aucune honte, je lui ai proposé lors de l'autre séance de sports à un plan cul à trois avec mon mari.
Il a dit oui, Romain à dit oui.
J'ai découvert un peu naïve que les plans cul dans les salles de sports avec les coachs ou entre sportifs n 'étaient pas rare.
Plusieurs fois sur le parking la nuit à la fermeture il y avait de l'activité dans les voitures.
Une autre femme du club, dans les vestiaires, me fait une confidence en parlant d'un autre homme du club et le sourire en coin elle me dit, il en a une grosse.

Donc un samedi soir il est venu chez nous et nous avons fait un très bon trio, classique, sympa, avec préservatif ce dont je n'étais pas habituée.
On a du coucher 2-3 fois avec lui et il nous a proposé de rencontrer un couple, la femme étant aussi du club, de faire une soirée à 5.
On a dit oui, ce couple avait dans les 40 ans et nous 31-33.
Je revois Romain et le coach prendre la femme en double pendant que son mari et moi on les regardait en se caressant mutuellement.
La soirée chez eux a été parfaite d'autant plus que j'ai renoué avec mes premiers plaisirs de jeune fille en faisant l'amour avec cette femme, cela faisait des années que ça ne m'était plus arrivée.
On a revu ce couple à 4 quelques fois.
Et c'est avec eux que nous avons été en club, ils nous ont guidé, pour ma tenue vestimentaire, comme on y évoluait, les différentes salles des coins câlins, le fameux glory-hole, que j'ai testé !
j'ai fait l'amour deux fois, avec des parfaits inconnus qui m'ont prise lorsque j'étais nue dans un coin câlins avec Romain, j'ai vu Romain avec une très belle métisse ou maghrébine, par contre j'ai du sucé 6-7 queues cette nuit là. La nuit s'est terminée avec une jeune femme un peu de mon style, nous avons fait toutes les deux sans homme.
J'avoue que ma première sortie club a été franchement une réussite.
Je ne peux pas vous dire son nom.
Nous avions conscience Romain et moi d'avoir totalement basculé dans le clan des libertins échangistes et on a aimé ça !
En rentrant chez nous, Romain et moi on a fait l'amour comme des malades, j'ai adoré malgré la fatigue.
par sergio
Merci pour ces partages de vos experiences.
par Olivierito
Bonjour et merci pour ce témoignage croustillant ! Mais tu ne parles pas du ressenti de ton Romain. Il verbalise qu'il aime que tu te fasses prendre par d'autres ? Vous en parlez ? Tu lui racontes tes sensations ? :qs:
par alexRom
C'est un peu difficile pour moi de répondre du ressenti de Romain à l'époque, cela fait maintenant t 10 ans. Mais je peux te dire que sur le canapé durant la "séance : provocation" à me dire avec Olivier, t'es pas cap, t'es pas chiche, tu n'osera pas... qui était que je vérifie si c'était vrai que je faisais de l'effet à Olivier, prouve assez bien qu'il souhaitait que cela arrive. Au lit il y a eu tous les préliminaires classiques, les caresses, les baisers, me doigter. Je me souviens Romain me mangeait la foufoune, Olivier était venu à la hauteur de mon visage me glisser son sexe dans la bouche. Romain s'est écarté il est venu contre moi, Olivier m'a enjambée, je savais qu'il allait me prendre, je regardais son sexe, je regardais Romain, je regardais Olivier. Romain me tenait la main, Olivier m'a prise. Je suivais le regard de Romain qui observait les reins et les fesses d'Olivier qui allaient et venaient, le mouvement symbolique qu'il était entrain de me baiser. J'ai tenu le sexe de Romain qui bandait. Et je me suis laissée aller aux plaisirs du sexe, de faire l'amour, de baiser.
par sergio
Une découverte du candaulisme sans en avoir parlé avant. Ca fonctionne aussi quand le couple est très à l'aise avec le sexe.
par michpat
sergio a écrit :Une découverte du candaulisme sans en avoir parlé avant. Ca fonctionne aussi quand le couple est très à l'aise avec le sexe.

Oui, on voit sur le forum que tout est possible , on peut voir de nombreux cas de figures et c'est bien !
Il y a aussi des belles histoires candaulistes qui ont commencé par un adultère et qui évolue dans le bon sens !
Bon, l'idéal est quand même d'évoquer respectivement ses fantasmes et ses désirs avant 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée