alexRom a écrit :Dyonisos06 tu as parfaitement raison, avec cet amant qui m'a offert un plaisir sexuel que finalement je n'avais peut-être jamais eu à ce niveau là, j'ai été incapable de le masquer, de le taire, de le garder pour moi. Déjà mon attitude physique sexuelle montrait que j'allais vers un orgasme très puissant, mon ventre tremblait, mes fesses, mes cuisses. mes ongles s'enfonçaient dans ses fesses pour le pousser encore plus dans mon vagin. J'ai eu le besoin de m'exprimer vis à vis de Romain, de lui dire, de lui faire partager. Ca a débuté par des j'aime ta queue, elle est grosse et à Romain des j'aime sa queue, pour finir avec le fatidique : il me baise mieux que toi. Sur le moment je n'ai même pas réalisé la gaffe, tellement c'était évident pour moi et vrai aussi.
sergio a écrit :J'étais pour qu'on le revoit mais celui-ci n'a pas joué le jeu et passait directement par elle pour communiquer alors qu'il avait mon numéro et qu'elle le renvoyait vers moi pour nous organiser. Tant pis pour lui.
sergio a écrit :J'étais pour qu'on le revoit mais celui-ci n'a pas joué le jeu et passait directement par elle pour communiquer alors qu'il avait mon numéro et qu'elle le renvoyait vers moi pour nous organiser. Tant pis pour lui.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée