©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 814
par Saxojaune
Mais son amant Iyad l'appelle et Clara de retrouve dans une situation très ironique. Elle parle travail très sérieusement avec son amant pendant qu'elle est toute coquine avec son :cuck: de mari en même temps.

J'en profite pour prendre des photos de Clara dans la rue que j'envoie directement à son interlocuteur :x
Des moments sympas, j'en aurais vu des plus inattendus aux plus surprenants lol

Screenshot_2022-03-29-16-57-11-92.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Tu as raison, des moments aussi sympas, il ne faut surtout pas les rater.
par fundus
Bandante ,qui donne envie a tout moment et en tout lieu ,c est le secret de cette femme qui dégage un charme fou de par sa simplicité et humilité ,je dirais même qu elle dégage une beauté pudique difficile d'avoir chez d'autres femmes....
par Saxojaune
La suite ? Bah c'était le fameux resto :)
Cadre très sympathique, un jeune serveur très mignon, nous profitons pleinement de notre petit moment à deux.
IMG_20220329_231544.jpg

Screenshot_2022-03-29-13-34-39-80.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alfred50
Mazette, j'espère pour vous et pour lui que le serveur n'en aura pas loupé une miette. Et, à défaut, merci de nous émoustiller avec ces superbes images de beaux moments à deux.
par Dionysos06
L’étoile de ce restaurant étant sans conteste la belle Clara et sa toison libérée.
par Sn1p3r
Superbe moment détente, mais triste que vous ne soyez pas venu boire une verre...
J'ai toujours entendu parlé de l'Alambic sans jamais y aller, a tord a ce que je vois :D
Merci pour ce beau partage.
Bisous, et faites moi signe si vous êtes de retour dans le coin <3
par SwedenForCandice
Rien qu'à la vue des chaussures de Clara, mon œil de client et celui d'un serveur compétent serait remonté le long de ses courbes jusqu'à son sourire radieux

Excellent moment du cocu envoyant des clichés à l'amant-patron-collègue. Tel est pris.

Sublime tenue en porte-jarretelles qui ne déroge nullement à l'étiquette du forum :x une influence croquienne ?
par sergio
Le premier qui fait une remarque sur l'étiquette aura tout mon mépris sur 10 générations

Il manque surtout une eti-quequette. Ok! Je sors.

Tout pareil

"ce cul, ce cul, j'ai jamais rien vu d'aussi beau"Jean-Pierre Marielle ne renierais pas sa réplique culte devant le joli séant de Clara.
Tu devais avoir l'envie de sortir ton petit oiseau et pas celui de l'appareil photo.
Très chouette ce porte-jarretelles très bien valorisé par ce corps appétissant.

Nous avions réservé dans un resto qui avait l'air très charmant

Avec Clara, n'importe quel "boui-boui" devient charmant.
par sergio
J'en profite pour prendre des photos de Clara dans la rue que j'envoie directement à son interlocuteur

Attention! Le patron va demander des tenues imposées à sa collaboratrice.

.......un jeune serveur très mignon.............

Clara aurait-elle laissé son numero de tel ou l'adresse de votre nid provisoire?
par Michel3132
Saxojaune a écrit :La suite ? Bah c'était le fameux resto :)
Cadre très sympathique, un jeune serveur très mignon, nous profitons pleinement de notre petit moment à deux.
IMG_20220329_231544.jpg

Screenshot_2022-03-29-13-34-39-80.jpg

Moi je suis souvent maladroit, ma serviette tombe souvent à terre
par Saxojaune
Hummmmm....
IMG_20220330_205858.jpg
par sergio
Hummmmm....

Heuuu! C'est quoi ce teaser? On veut en sa(voir) bien plus, mon saxo.
par Dionysos06
@Saxojaune ce "hummm" annonce de longs et forts "oh oui encore" et "que c'est bon". :cuck:
par Saxojaune
3 mois se sont écoulés depuis la dernière fois que nous avions passé du temps avec notre Abel chéri.
3 longs mois d'hiver, de doutes et de soucis en tout genre. Pendant tout ce temps, jai rêvé de revoir Clara dans les bras de son chouchou.

Hier soir, c'était le moment des retrouvailles. Beaucoup de choses à dire et à se raconter, nous picorons toutes sortes de clapiottes d'apéro.
IMG_20220331_145200.jpg

Il fait faut, Clara se sent bien, la main d'Abel parcoure gentiment la peau de Clara, qui finit par succomber, entraîner son amant vers le lit, le déshabiller, me savoir au pied du lit.
Un sentiment de plénitude m'envahit enfin, le "spectacle" ne fait que commencer.
Je suis aux anges...
IMG_20220331_142651.jpg
par cri6s
@Saxojaune le décor est bien planté, les personnages bien en place...hâte de voir la suite de cette passionnante histoire... :D
par michpat
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune tu nous transportes. :P

oui, c'est beau !
On ressent l'émotion et le désir des retrouvailles <3 :P
par Saxojaune
Je remets la photo un peu modifiée...
IMG_20220331_183828.jpg
par Dionysos06
Clara et Abel, le retour des amants magnifiques, dont les corps se retrouvent par magie. Vérone transporté vers la Seine. Superbe réunion. :cuck: <3
  • 1
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée