- 29 mars 2022, 17:52
En parcourant le forum, je me suis aperçue que ce sujet revenait assez régulièrement. En ce qui me concerne ma première sortie seule n'a pas été en duo avec un amant, bien au contraire. Nous devions aller à une soirée multi couples plus hommes seuls organisée dans une sorte de grande location BR&B à Dourdan. Presqu'au moment de partir Romain a eu un véritable empêchement. Purée j'étais folle de rage, je m'étais préparée, sexy-bcbg, esthéticienne pour être super lisse recto-verso et même le lavement pour éviter toutes les mauvaises surprises de la sodomie.
On discute, assez vivement, il accepte que je puisse y aller seule. Il n'y avait aucun risque, il connaissait l'adresse et nous étions libertins depuis 4 ans avec une bonne expérience.
Me voilà donc sur la route de Dourdan plutôt excitée finalement d'être seule.
La soirée a été parfaite une dizaine de couples, une dizaine d'hommes seuls, j'ai fait l'amour avec des femmes, des couples et bien sur avec un voire deux parfois trois hommes.
J'ai fini la nuit avec l'organisateur de la soirée et un de ses copains, on a réussi à dormir, naturellement le réveil a été sexuel. J'ai téléphoné à Romain pendant...
A la demande de l'organisateur qui me disait, quand même préviens ton mari que tout va bien.
Et je suis rentrée chez moi vers midi...
On discute, assez vivement, il accepte que je puisse y aller seule. Il n'y avait aucun risque, il connaissait l'adresse et nous étions libertins depuis 4 ans avec une bonne expérience.
Me voilà donc sur la route de Dourdan plutôt excitée finalement d'être seule.
La soirée a été parfaite une dizaine de couples, une dizaine d'hommes seuls, j'ai fait l'amour avec des femmes, des couples et bien sur avec un voire deux parfois trois hommes.
J'ai fini la nuit avec l'organisateur de la soirée et un de ses copains, on a réussi à dormir, naturellement le réveil a été sexuel. J'ai téléphoné à Romain pendant...
A la demande de l'organisateur qui me disait, quand même préviens ton mari que tout va bien.
Et je suis rentrée chez moi vers midi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Souvent Alexia en ligne, car Romain moins disponible