@EvaBovary a votre façon, tu possèdes la clé de la sexualité de votre couplé. Après, cgacuns ses plaisirs, limites, fonctionnement ...
@philove belle synthèse et une approche qui nous ressemble beaucoup. A un point près. Avec Candice nous avons une approche si égalitaire. Introduire une contrainte piloté par Candice n'a pas été une simple affaire bien qu'ayant le même objectif très bien explicité par
@philove : développer l'érotisme et encore plus la libre maîtrise de son corps et envies sans contrainte.
Pour être plus concret, et après un petit retour de deux mois, voici notre expérience
Comme tracé plus haut et dans notre présentation

je cherchais comment donner a Candice les moyens de passer d'une posture de spectatrice de sa sexualité et de sa vie à un rôle d'actrice et de maîtrise. Pas simple pour quelqu'un éduquée dans la continuité immuable des choses, au mieux leur lente évolution.
A lire le forum, plein de pistes pouvaient s'ouvrir. Laquelle choisir, pour discuter déjà, évaluer l'envie ... et donc avancer un peu. Au fil des lectures, l'idée de la cage apparaît la plus évidente. Et pourtant Candice n'apprécie pas les ajouts métalliques sur les sexes et autres appendices.
Premier écueil, quel modèle ? Pas simple et merci aux quelques couples ayant guidé nos clics vers quelques sites. Je laisse traîner des pages ouvertes sur des récits à base de jeux (pas de photos), des sites montrant les cages seules .... et peu à peu Candice passe du refus à l'acceptation de l'idée. Noël approche et c'est le déclic
Allez, pour Noël, je t'offre une cage. Montre moi tout cela et je vais choisir et payer. Bien d'accord, je paye et garde la clé. Enfin, si je ne la perds pas un jour ....Le ton est donné
Le choix de la qualité, de la facilité d'usage et de durabilité orienté vers une cage métallique. Côté mensurations c'est compliqué. Pas un site n'est identique, pas une mesure d'un jour à l'autre n'est exactement la même ... des essais avec des cordelettes ... et plouf, plouf, la commande est lancée lors d'un après midi pluvieux. Une cage plus un anneau plus grand.
Au moins l'envie de Candice croit, son envie de jouer s'amplifie. Elle en serait presque plus impatiente que moi.
Le colis arrive. Premier essai et grosse déception, même le plus grand anneau ne permet pas un port de plus de 20 minutes. Grosse déception
De nouvelles recherches ailleurs pour trouver un anneau plus grand. Bingo, la caverne dalibaba regorge de trésor. Etsy aussi. Encore faut-il réussir à fouiller plusieurs heures. Même trouver des réalisations 3D en résine. Nouvelle commande, nouvelle attente ...
Donc au candidats à ces jeux là, trouver la bonne cage, c'est un peu comme trouver le bon complice de nos jeux candaulistes
Des la réception, Candice ménage, pour voir ... et hop Candice joue avec la clé. Elle l'attache à sa robe, en collier, à son soutien gorge ... toutes les photos sont là et ensuite
viewtopic.php?p=2586416#p2586416Dans le même temps, la libido de Candice est à fond. Chaque jour une jouissance, un cunni, une levrette, une sodomie .... des câlins, des attentions, des discussions ... du plaisir partagé
Voilà notre usage de la cage dans notre couple ... a ce jour

à vous de trouver le votre
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations