Bonjour à toutes et à tous.
Mick au clavier ce jour, pour vous donner quelques news.... On a bien avancé!
Nous avons fait la connaissance d'un jh de 25ans (TTBM, même si ce n'était pas notre recherche) via le tchat il y a quelques temps...
La belle, lui et moi (enfin surtout eux 2) ont pu échanger par message dans une conversation à trois depuis un mois environ pour se découvrir... il y a 15jours, nous devions nous rendre pour un rdv pro dans la ville de ce jh et lui avons donc proposé de prendre un café pour faire connaissance... le feeling est plutôt bien passé et donc la belle est ok pour avancer avec lui, il a su nous inspirer confiance!
Nous avions cherché sur Wyylde et en sommes ressortis assez déçus, beaucoup de morts de faim, de mythos, de voyeurs qui rêvent d'y trouver leurs voisines ou cousines peut-être!
Donc, ce vendredi, ma belle
Juliette part le rejoindre seule (2h30 de route) pour une première rencontre. L'hôtel est réservé, ils devraient pouvoir profiter de 11/12h à 16h30 environ...
Je suis assez stressé à l'idée de la laisser y aller seule, j'ai l'ascenseur émotionnel qui fait des vas et viens... Je me demande si c'est raisonnable, comment je vais gérer la pression, etc...
A très bientôt, j'ai besoin de votre soutien!