©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 814
par julesx630
Enfin !!!!! @Saxojaune !!!
C'est fou comme c'est apaisant quand on te lit (au passage, très bonne référence pour les clapiottes :)), comme c'est apaisant de voir la Belle @MissSaxoJaune s'abandonner à son amant...ou plutôt, prendre la main sur son amant Chouchou et la voir plonger vers le plaisir !!!
Que c'est beau de lire et de voir que vous reprenez le chemin du plaisir après ces longs mois compliqués pour vous !!!
Vive le plaisir de Clara, et du tien !!!!
par sergio
3 mois se sont écoulés depuis la dernière fois que nous avions passé du temps avec notre Abel chéri.
3 longs mois d'hiver, de doutes et de soucis en tout genre. Pendant tout ce temps, jai rêvé de revoir Clara dans les bras de son chouchou.

Le temps a du lui paraitre long aussi à Abel. Trois mois sans gouter aux corps et caresses de sa chérie et de l'amitié de son ami partageur.

Je remets la photo un peu modifiée...

Tu devais déjà être transporté en voyant Clara ainsi prête à s'offrir à son amant retrouvé.
par Saxojaune
Tu as raison @sbe4, il est tellement bien équipé que la photo en devient ambiguë.
N'empêche qu'elle n'a pas tardé à lui grimper dessus pour jouer avec l'engin et se frotter à lui. Ce sont leurs préliminaires préférés.
IMG_20220401_083918.jpg

J'ai déjà posté ce type d'images, le même lit, avec le même angle et les mêmes protagonistes dans les mêmes positions. Mais pourquoi je m'en lasserais, hein ?
IMG_20220401_083607.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
J'ai déjà posté ce type d'images, le même lit, avec le même angle et les mêmes protagonistes dans les mêmes positions.

Pas avec Clara dans cette tenue. D'ailleurs, Abel a-t-il apprecié?

On ne se lasse pas non plus de voir Clara avec d'autres hommes. On te comprend.
par Dionysos06
@Saxojaune, tu ne t'en lasses pas, nous ne nous en lassons pas, car ils sont beaux tous les deux, et comme "faits" pour se faire l'amour.
par fundus
Avec les saxo's' c est toujours un festival de la bonne rencontre charnelle ... Clara possédant en effet un corps attractif .
Bon vendredi a tous
par julesx630
Comment se lasser @Saxojaune ...c'est si beau de les voir à l'oeuvre, pour le plaisirde la Miss et du vôtre aussi @Saxojaune , @abel
par michpat
julesx630 a écrit :Comment se lasser @Saxojaune ...c'est si beau de les voir à l'oeuvre, pour le plaisirde la Miss et du vôtre aussi @Saxojaune , @abel

Oui, c'est toujours de biens beaux moments !Que ce soit avant, pendant l'accouplement et après , Clara et son amant profitent à fond (et nous font profiter par le mari comblé) de chaque instant 8-)
par Saxojaune
Bonjour à tous, je vais continuer à raconter notre soirée très réussie de mercredi avec Abel, ne vous inquiétez pas (surtout @fundus lol )
Mais en attendant, j'aimerais vous présenter la nouvelle coupe de Clara :)
IMG_20220402_165719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BlancheLéa
Désolée pour l'absence et le silence...
Beaucoup de questionnement...
Ravie de voir que vous repartez de plus belle...
Mais 979 pages seulement :) :x :P
par michpat
Saxojaune a écrit : j'aimerais vous présenter la nouvelle coupe de Clara

:( :( :( J'avais adoré les cheveux longs de Clara au dessus de ses jolies fesses :( :(
par Dionysos06
Très jolie coupe chère Clara, tu es radieuse.

@BlancheLéa as-tu répondu à tes questions ?
par Saxojaune
BlancheLéa a écrit :Beaucoup de questionnement

Mercredi soir, je me suis dit que parfois, le mieux est de se poser moins de questions. Je t'assure !
par BlancheLéa
@Dionysos06 non ou oui mais encore plus de questions
@Saxojaune @michpat Si seulement j'arrivai à m'être mon cerveau sur pause :D
par Dionysos06
@BlancheLéa laisse-moi appuyer sur to bouton pour mettre ton cerveau en pause :D :x
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :... même lit, avec le même angle et les mêmes protagonistes dans les mêmes positions. Mais pourquoi je m'en lasserais, hein ? ...
et ta main sur la cheville de Clara, une délicieuse mise en perspective candauliste <3 :oops: <3
par sergio
je vais continuer à raconter notre soirée très réussie de mercredi avec Abel,

Avec grand plaisir. Vos retrouvailles ont du apporter de très bons moments.

Mais en attendant, j'aimerais vous présenter la nouvelle coupe de Clara

Nouvelle coupe, nouveau boulot, ................ nouveau complice à venir?
par Saxojaune
sergio a écrit :nouveau boulot,

C'est pour moi aujourd'hui le nouveau boulot :)
Je suis un peu stressé mais content de voir de nouvelles têtes également :)
par Saxojaune
Comme je disais l'autre jour, ces images ont un air de déjà vu, mais sur le moment, je redécouvrais les sensations fortes de voir ma femme jouir d'une manière si intense qu'il me serait difficile de me passer définitivement de ce spectacle fou.
Elle se délecte de s'occuper de lui
IMG_20220331_142602.jpg

Et alors dès qu'elle ressent la grosse queue d'Abel en elle, Clara monte d'un ton !
Je les entends se chuchoter des mots à l'oreille, ça ressemble à : "ohh ça m'a tellement manque de te sentir en moi"
"Hmmm, moi aussi, c'est bon"
IMG_20220331_143105.jpg

Évidemment, je suis aux premières loges et je ne perds rien de ce qui se déroule...
IMG_20220404_084411.jpg

Elle s'empale autant qu'elle peut, je suis tellement heureux d'être cocu à nouveau !
IMG_20220401_140857.jpg

J'entends Clara qui jouit une première fois, elle présente ses excuses, Abel est moi sommes hilares.
IMG_20220401_144950.jpg

Il continue et Clara remobilise immédiatement toutes ses forces et se remet à crier et encourager son amant...
par michpat
Magnifique ! On ne s'en lasse jamais de tels moments complices :)
Retrouver des bons amants réguliers est parmi ce qu'il y a de plus fort en candaulisme!
Merci pour le partage ! 8-)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Un magnifique déjà vu dont nul ne se lasse, et surtout pas vous trois :cuck:

Non c'est vrai, pendant 3 mois, Clara ne se sentait sans doute pas assez désirable elle-même pour ou assez en forme pour envisager de passer un tel moment. Au fond de nous, nous étions certains qu'au contraire une telle rencontre lui ferait du bien.
Je remarque que depuis cette super soirée, Clara dort mieux et semble plus détendue...
  • 1
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée