Allez ça date, je vous pose le décor : F c’est le mari d’un couple libertin avec qui nous faisions des soirées privées, nous avions noué de bonne relation au point que nous étions devenus sex friends, voir même friends car nous nous étions intégrés l’un et l’autre à nos amis respectifs. Sauf qu’un jour, il se sont séparés, divorce, etc… C’est à cette période que nous avions invité F à la maison, L arborait une tenue ultra sex, j’ai vécu ce soir-là mon premier trio et surtout ma première expérience réellement candau. Gros souvenir gravé ! L et moi avions envie de continuer ces moments coquins à 3… Zieutant déjà l’époque le fofo et ça m’avait donné des idées, je lui avais même proposé qu’il passe voir L sans moi (histoire d’assouvir le fantasme jusqu’au bout). Lui malheureusement nostalgique des moments passés à 4, et s’étant lancé dans la photographie pro donc gros investissement de temps, ne souhaitait pas continuer le libertinage, avec nous en tout cas !
Je n’avais donc plus de nouvelles, jusqu’au jour où un de nos couples d’amis étaient ravis de nous apprendre qu’ils allaient prendre F en tant que prestataire photo pour leur mariage, 4 mois plus tard. Et oui, ils s’étaient déjà vus chez nous, forcément les relations ça aide le business ! L et moi étions enthousiastes à le revoir…
Le jour J, bon moment de rigolade avec lui entre deux shoot photo, il lâche un petit commentaire à L « tu es toujours autant délicieuse ». Je lui demandais aussi des nouvelles de lui, de sa nouvelle vie, etc… Il me disait que son job marchait extrêmement bien, qu’il avait déménagé, qu’il s’était mis en couple avec une jeune femme ( C ) dont il semblait être très passionné, vantant ses qualités incomparables à celles de son ex (celle que nous connaissions), etc… Il me dit que même niveau sexe, elle est très ouverte (au sens figuré je pense (

Nous finissons la soirée par nous dire qu’il faut qu’on se revoit, patati, patata,… (vous connaissez ce genre de discours). Je me dis peut-être que j’ai été un peu lourd sur les bords à vouloir libertiner avec lui, qu’il nous dit ça pour ne pas m’offusquer. Vu que lui est bien plus occupé que nous, entre la garde partagée de ses enfants et ses week-end mariage, je lui propose qu’il revienne vers moi me proposant un créneau.
Bref, s’il veut qu’on se voient en mode « normal », il reviendra mais je n’y croit pas vraiment et je ne compte pas le relancer.
Et puis, voilà que sur Insta, il réagit à une de mes story :
Il me dit que le temps passe vite, mais qu’il est toujours partant pour nous présenter sa chérie, etc… Bien motivé à battre le fer à chaud et après concertation avec L, je lui propose un verre en ville le jour même. Malheureusement, c’est le WE de garde des enfants, loupé !
En revanche, nous convenons d’un créneau le dimanche 3 avril à 16h00 ! Dans son discours, il évoque un peu le libertinage, moi je reste très neutre ayant crainte de le braquer… D’autant qu’après réflexion à jeun, je ne sais même pas à quoi ressemble sa nouvelle compagne !!

Brève, L est toujours enthousiaste et me dit : « j’aimais bien F… »
Wait&See pour ce retour qui me taraude un peu…
- Est-ce que le but est de redevenir pote comme avant ?
- Y’a-t-il finalement une idée un peu plus coquine derrière tout ça ?
- Comment L va-t-elle s’habiller, sage ou plutôt sexy ?
Bref, j’ai assez hâte d'être à dimanche !