©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
Ça y est elle a quitté la maison, les heures, minutes et même secondes vont me paraître une éternité...

Bon courage à toi. Son retour triomphant de coquine heureuse et repue n'en sera que meilleur pour vous deux. Sa petite chatte toute lisse est splendide et son amant va s'en régaler. :cuck:
C'est un grand jour pour vous lol mais tout cela a réellement commencé il y a des semaines... et hier, la voir prête pour lui, n'a fait que confirmer vos envie réciproque :oops:

Alors maintenant profiter a fond :P ne devenez pas trop fou :x et vivement que vous nous racontiez tout cela :)
Coucou les coquins... :x
Je suis dans le train... Je ne sais pas vraiment par où commencer...
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé enfin... que nous avons passés !!!!
Ce matin, très détendue je suis partie pour rejoindre mon beau jeune homme, un mélange de stress et d'excitation, pas mal de désordre dans ma tête...
Enfin sur place nous nous sommes retrouvés, en bon gentleman il est venu me chercher puis nous sommes allés à l'hôtel pour apprendre un peu à se connaître et le feeling était tellement bon que nous avons commencés nos coquineries très rapidement...
Je ne vais pas trop vous en dire pour le moment, je vais faire avant tout un rapport à mon Mick que j'aime tant. Il attend avec impatience le debriefing de ma journée.
Il me reste encore 2h de route... Donc les infos croustillantes seront pour demain je penses ;) bises coquines. Juliette <3
Cool que cela se soit très bien passé @cplcokin19 ! Vivement le débrief' ;)
A mon avis, Mr devait être chaud bouillant en attendant que tu arrives, l'excitation devait monter de plus en plus au fur et à mesure que tu approchais de la maison sur le retour...et que dire d'avant pour toi ;) Bravo Juliette !!!!
Bonjour à toutes et à tous!

Pour commencer voici comme promis, avec du retard je l'avoue, les photos de la tenue de Juliette vendredi...
IMG_20220331_210352b.jpg

IMG_20220401_143608b.jpg
IMG_20220401_143725b.jpg
IMG_20220331_210653b.jpg
IMG_20220331_211015b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplcokin19 a écrit : ... je vais faire avant tout un rapport à mon Mick que j'aime tant. Il attend avec impatience le debriefing de ma journée ...
si certains doutaient de la complicité au sein d'un couple candauliste, voilà une phrase parfaite pour démontrer le sublime de ces jeux et la prédominance du couple <3 <3 <3

Et Miss est absolument sublime, sensuelle et élégante
Merci @Dionysos06 @SwedenForCandice @bipbipbip @regardiscret ;)

SwedenForCandice a écrit :
cplcokin19 a écrit : ... je vais faire avant tout un rapport à mon Mick que j'aime tant. Il attend avec impatience le debriefing de ma journée ...
si certains doutaient de la complicité au sein d'un couple candauliste, voilà une phrase parfaite pour démontrer le sublime de ces jeux et la prédominance du couple <3 <3 <3

Et Miss est absolument sublime, sensuelle et élégante

Très belle remarque, merci :cuck:
Les femmes infidèles sont vraiment les plus belles ... et les plus sexy ! :oops:

Voilà une tenue qui a dû...
Rendre fou le cocu avant même qu'il le soit vraiment :cuck:
Rendre fière et sûre d'elle une femme qui a décidé de profiter de sa vie <3
Rendre un amant très chanceux :x

Félicitation a vous deux pour cette complicité , maintenant on veut la suite lol
Voir Juliette ainsi vêtue et découvrir ensuite ses dessous, l'amant devait être enchanté
de pouvoir profiter de cette femme, à lui, pendant quelques heures.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée