©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
Après avoir offert le cul de mon cocu, j'ai lâché les commandes entre ses mains quelques jours après. J' étais à lui, à ses ordres. Il a choisi de me confier à un couple ( que je nommerai ici tina et fab). Le soir arrivé, le rdv avec le couple été fixé. J'ai pu seulement échanger par téléphone avec eux sans jamais les voirs. Jé m'ordonna d' aller me preparer, ce que je fis. Hop douche, mini jupe noire, bas, et le joli corset choisi et offert par mon cocu ( que j'adore )... Sortie de douche je me dirige vers mon cocu maître, mais il avait décidé de me maintenir chaude pour le couple qui aller arrivé. Il leva la tête, me regarda, souris... Ah ce sourire vite exquisé qui veut dire bcp. Puis comme si de rien il se remis à travailler. Mon ego en prends un coup mais je mouille déjà , je sais où il veut aller. Je me ballade sous ses yeux avec une belle tenue de pute mais il me résiste. Il est plus fort que moi à ce jeu. Puis le couple nous envoi un message nous disant qu' il venait de se garer. Mon cocu s' approcha de moi, glissa ses doigts dans ma chatte, souris puis me montra un bandeau en soie.... Ce soir j'aurais les yeux bandés. Je me retourne et le laisse nouer le bandeau. Je ne vois plus rien. Les battements de mon coeur s' accélèrent, j adore cette sensation d'excitation et d'inconnue à chaque fois. il m' assoit et m' écarta légèrement les cuisses. La sonnette de la porte retentie, j'entend la porte s' ouvrir et mon cocu ( dominant je vous le rappel) dire (fièrement ?) "voilà ma pute" . J' entends une petite voix répondre, on va bien s'amuser avec cette chienne chéri et un voix d'homme repondre je pense aussi. Puis je sens une main douce se poser sur moi pendant que les mecs parlent ensemble. Elle me caresse celà m' ecxiste encore plus, puis je sens Fab se mettre à genoux m' ouvrir les cuisses et commencer a me manger la chatte. Jé ce met de l' autre côté, je sens aussi ses mains me carresser et sa bouche m' embrasser. Il me murmure quelques mots... Puis je l' entend dire à haute voix" bcp de mains pour toi ce soir ma pute ". Je répond avec un peu d'insolence, je reconnais chaque main posé sur mon corps. Mon cocu m' embrasse, Fab me mange la chatte et Tina me défait mon corset. Tout va très vite c' est bon, je gémis sagement, puis mon cocu oriente ma bouche sur les seins de Tina. Une belle poitrine généreuse.
Elle a la peau douce, son homme me mange la chatte parfaitement bien et je sens l'odeur de mon cocu.
Fab m'en peut plus, il veut mon jus, pendant que je mange les seins de sa femme. Mon cocu doit se délester de ce spectacle, il s' est éloigné de moi. Ce qui a tendance à me déstabiliser. Mais je sais qu' il me regarde. Fab a décidé de s' allonger et de continuer a me manger la chatte. On m' installa donc sur lui, ma chatte sur sa bouche et sa femme me tenant. Puis rapidement avec Tina nous nous sommes mises à nous embrasser, elle avait des boutonnée son haut. Nos baisers étaient torrides.j avais envie de frotter ma chatte contre elle, de la baiser avec mon god ceinture. Et par réflexe je me frottais donc fort contre la bouche de son mec pendant qu' elle me glisser sa langue dans ma bouche. J'ai pas pu me retenir et lâché mon jus. Tina m'a laissé pour aller embrasser (?) et sucer longuement son mec. Je ne voyais rien mais entendait tout. Elle lui a dis voila ta queue est bien dure tu peux la baiser cette chienne. Il glissa donc sa queue en moi, j'avais la chatte totalement offerte. Ca queue etait bien dur... Il me baisa quelques minutes puis temps de repis. Tina et fab ont demandé à mon maitre d' aller dans la chambre.... Il accepta, me voila donc guidé par Tina. On me dirige vers la chambre, et on m'y installe. Jé me tiens, on remonte sur le lit. Il me glisse sa queue en bouge. Je le suce pendant que Fab me mange a nouveau la chatte. Puis Jé me prends dans ses bras et Fab continue a me lecher la chatte. J entends encore Tina sucer son mec. J' ai adoré cette sensation. Etre dans les bras de mon homme et gémir de plaisir. Me retenant même de jouir trop vite, pour ne pas etre gené face a mon cocu. Je sens son odeur et ses caresses. Ont échange quelques mots, lui fière de m offrir a ce couple, m autorise a me lacher. Je perdais pieds totalement. Puis j' ai sentie les mains de tina glissé la queue de son homme dans ma chatte. Réclamant que son mec lui donne son jus. Chienne que je suis j' ai bien écarté ma chatte pour qu'il jouisse en moi, tout en étant dans les bras de mon homme. (sensation terriblement délicieuse). Fab était tellement ecxisté par les encouragements de sa femme, qu' il me defonca la chatte et glicla bien en moi. Ah ce moment j' ai entendu la petite voix douce de Tina dire "mais je voulais mon jus". Puis mon maître me dit que j' ai pas été correct avec les invités et que j'ai privé Tina du jus de son maitre. Je me suis immédiatement fondu en excuse meme si j' etais plutôt satisfaite d avoir fait jouir Fab. Je suis restée sur le lit, yeux encore bandé. J' ai entendu le couple et Jé quitter la chambre. Leur échange n' est pas audibles. Je ne bouge pas, n' ayant pas eu l'ordre... Puis là je sens une main me carresser, c' est Tina revenu en profiter... Comme d' habitude je vais attendre quels commentaires et questions avant de racconter la suite. Sam :cuck: :qs: :cuck: :oops: sam
pervertoy a liké
par Elleetmoi
Superbe moment de pure sexe !! Très bien raconté, on aimerait y être :D . La suite avec plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée