©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 137
Bonjour,
Je suis vos récits et photos avec attention depuis quelques temps...
Miss Gemini est une charmante coquine.
J'habite dans le département voisin, le 13, près de Salon de pce.
Je suis très interessé pour partager de bons moments de plaisir avec miss
Je suis particulièrement amateur de cuni mais je peux aussi me réveler lors de jeux plus sauvages et j'aime bien le côté cuckold que vous semblez apprécier ...
Je peux vous recevoir chez moi pour un apéro, histoire de faire connaissance autour d'un verre ou miss tout seule sans oublier d'envoyer quelques photos à Mr lors de la rencontre en live .
Je vous laisse le soin de me recontacter en privé si mon profil peut convenir à votre recherche.
Au plaisir de vous lire ...
Le début de semaine va être euphorique pour vous deux @gemini !!! Vivement mardi soir, que tu assistes aux préparatifs de la jolie Miss. Le mercredi, ce sera le jour J ! La Miss va se remettre à jouer pour notre plus grand plaisir, et surtout pour le sien et le tien. Espérons que la rencontre soit très réussie, à la hauteur de l'excitation et que le partage de ces moments soit généreux !
Quand je pense au jeudi soir, quand tu la retrouveras...quelle envie de la caresser tu auras !!!
Mais en attendant, c'est diète sexuelle je suppose ;)
Vive la Miss en mode @gemini !!!
A la lacture du dernier SMS du chanceux élu, il a intérêt à assumer ses mots. Je crois que @missgemini ne va pas se déplacer pour se contenter de jouer au Scrabble.
Le cocu sera-t-il en cage pour éviter de se caresser? Ou aura-t-il carte blanche pour sa nuit seul?
Merci pour ces commentaires :x

La situation est un peu inédite en fait car je suis en déplacement et je ne reverrai que ma cherie jeudi soir. Miss gemini étant en déplacement mercredi et jeudi., avec carte blanche mercredi soir....

C était très étrange de se dire au revoir, de s enlacer tendrement en sachant très bien que je serai peut être cocu en la retrouvant dans quatre jours ! :oops: :cuck:

Je ne verrai donc pas les préparatifs mais j imagine que je recevrai quelques teaser, que je ne pourrai découvrir que le soir...

Mercredi soir, oui je mettrai ma cage, seul. :cuck:

Peut être le feeling ne sera pas la, peut être oui... Mais en tout cas mon epouse se projette de plus en plus dans son personnnage de miss gemini :oops:

Screenshot_20220404-233232~2.png
Screenshot_20220404-233059~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Miss progresse dans ses envies d'abandon et jouer avec toi à distance va être terriblement délicieux, n'en doutons pas :x

Gérer la cage à distance avec sans doute échange de photos avec la Miss, est quelque chose d'intense. En plus de la contrainte physique tout en sachant Miss en train de jouer, résister à l'usage de la clé créé une tension érotique, un lien puissant entre vous.

Candice aime bien en jouer lorsque je télétravail.

Très contents pour vous <3 :x <3
Agrandit ta cage car je sens qu'elle va être trop petite vu l'excitation de Miss @gemini qui va forcément se répercuter sur la tienne également.
Trop bien, espérons que le Miss soit en forme et que tout se passe bien mercredi !!!
Sacré challenge que de se mettre sous cage volontairement en étant excitée par la situation que de savoir sa femme retrouvée un homme pour le cocufier. L'imaginer prendre du plaisir quand soi-même, on s'en prive.
Et à lire ces SMS, @MissGemini n'y va pas juste pour faire causette à ce rendez-vous.

Vivement la lecture de cette soirée.
IMG_20220405_124053.jpg

Miss se prépare, seule à la maison, moi à 300km..

Cette photo m'a retourné le bide pour la journée :oops: :x

Je t aime ma chérie :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle symbole cette jolie photo @gemini !
Miss tu es trop forte ! Déjà car les préparatifs sont toujours des moments riches en émotion, que tu t'es très joliment préparée pour ton amant, et aussi en portant ce bracelet de cheville qui va compter je l'espère, un symbole de plus cette semaine ;)
Mr, tu n'es pas au bout de ton état d'excitation, on n'a pas encore vu ce que la jolie Miss prévoit e porter pour cette rencontre...mais en tout cas, elle semble bien ouverte à ne pas s'arrêter à un simple verre ;)
Au top Miss @gemini
Coucou !

J ai réussi à la mettre sans problème

Un peu fébrile, avec plein d espoir aussi. Bref, le bide retourné et ma cage qui me rappelle à l'ordre quand je lis leurs messages pour se chauffer... Ah oui, il a bien écrit "souillée".

Rencontre a 20h30

Qu elle soit platonique ou enchiennée, que cette soirée soit belle. Live a suivre... :cuck:
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée