- 28 mars 2022, 15:52
Bonjour à tous, vendredi soir nous accueillons le régulier de ma chérie à la maison. Le scénario serait que je ne dois rien voir en restant de temps en temps présent. Je serai assis au début sur une chaise dans la chambre nu les yeux bandés, je vais les entendre, je n’ai pas le droit de parler sauf si l’un des deux me l’autorise. Je vais pouvoir m’imaginer leurs actions et positions selon leurs bruits.
Ma femme pourra m’utiliser pour lui tenir les jambes, les cheveux…. Puis elle prendra des photos de ma queue et de la sienne pour m’humilier plus tard, il est très bien monté. Elle me demandera de la prendre avec capote, lui n’en met pas et me diras de dégager car elle ne sent rien.
Voici quelques idées, si vous en avez d’autres n’hésitez pas. Si vos idées sont bonnes vous serez récompensé par photos.
En voici une pour vous aidez.
Ma femme pourra m’utiliser pour lui tenir les jambes, les cheveux…. Puis elle prendra des photos de ma queue et de la sienne pour m’humilier plus tard, il est très bien monté. Elle me demandera de la prendre avec capote, lui n’en met pas et me diras de dégager car elle ne sent rien.
Voici quelques idées, si vous en avez d’autres n’hésitez pas. Si vos idées sont bonnes vous serez récompensé par photos.
En voici une pour vous aidez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre présentation : viewtopic.php?f=61&t=74018